Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir à tous,
On a chargé les contenairs de pièces et à l'arrière la machine pour Novo Mesto Bascule: 43to036 PTC.
On a fait les démarches pour la frigo,payé la taxe de circulation et commander une nouvelle plaque d'immatriculation du tracteur pour mettre à l'arrière de la semi.. Il faudra vérifier le moteur du frigo qui marche au "rouge" gazole défiscaliser,réservoir 100 L, les câbles électriques,les pneus, 2 à sculpter ou à les remplacé effacé le nom de l'ancien propriétaire par de la peinture bleue et le patron au téléphone voudrait mettre son nom sur la semi, il paye tous les frais, Karine est d'accord,
on donnera des instructions au carrossier en revenant, le patron nous enverra un modèle.
Bonne soirée
isa
Louis et Karine a écrit :
Pourquoi nous vous racontons tout ça ?
Simplement pour vous expliqué notre travail,nos aventures,nos soucis, aussi notre amour, nos joies..
Nous regrettons de ne pas nous avoir connus jeunes,nous aurions pu créer une belle famille..!
Hélas,c'est trop tard !
Mais si nos aventures ne plaisent pas,merci de nous en informé et on arrête !
Non, ne quittez pas, moi aussi j'aime vous lire ! 💗
Francis
Simplement pour vous expliqué notre travail,nos aventures,nos soucis, aussi notre amour, nos joies..
Nous regrettons de ne pas nous avoir connus jeunes,nous aurions pu créer une belle famille..!
Hélas,c'est trop tard !
Ah non Louis et Karine,vous n'allez pas abandonner ! Tout le monde vous lit,on apprécie ou pas, mais il n'y a jamais eu de de sabotage dans vos récits, continuez, moi j'aime bien ! 😄 💗
Nadia
Hélas,c'est trop tard !
Bonsoir Karine et Louis,
Moi j'aime bien suivre votre travail et vos aventures, Papa et les enfants aussi ! 😊 💗
On vous aime bien tous les deux ! Alors,merci de continuer à nous informer.
Louis et Karine
Hélas,c'est trop tard !
Louis et Karine
Bonsoir,
On est juste rentrés à temps, le brouillard commence, 4° à Liège.
Nous voilà propriétaire d'une semi frigorifique du 12/8/ 2019 en excellent état, propre, sauf 2 pneus à sculpter ou à changer, FR et technique valable jusqu'en 2024 PTC. 38 to.000, nous étions seuls à la vente Karine et moi et si je vous dis le prix d'enlèvement,vous allez me traiter de menteur ! 😄 Avec les papiers de l'huissier, que nous avons payé par chèque et sa quittance, nous allons la faire immatriculer à notre nom demain, elle est déjà assurée par mail, confirmation de notre assurance par L.R à recevoir demain. Nous sommes encore aller à notre ensemble,décroché la semi, chercher la frigo, (elle roule très bien,les freins sont bons mais quand même à vérifier) et la mettre à notre garage d'entretien qui va la vérifier et voir pour les pneus,flexibles, le moteur du frigo qui marche au " rouge " etc. Il faudra aussi effacer le nom de l'ancien propriétaire J'ai aussi téléphoner au patron...on pourra fonctionné à la bière dans 8 jours, après notre tour de Slovénie..
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour à tous,
On a bien travailler Karine et moi ce matin..nettoyage du tracteur et désinfection, nettoyage intérieur et extérieur de la semi, le marchand de pneus taillage de 2 pneus de la semi,pression des pneus de l'ensemble-routier, huile et eau,vérification de l'antigel du tracteur:remplacement d'un flexible etc.
Garé l'ensemble près du poste de police, et maintenant nous somme chez nous..on va manger !
Ah oui,cette après-midi on va à une vente aux enchères d'un huissier qui vend le matériel d'un
transporteur frigorifique en L.B ..on va voir..
Bonne journée
Louis et Karine
Bonsoir tout le monde,
Voilà, nous somme de retour chez nous à Liège, c'est clair, 3° sur le balcon.
On a vider ce matin à 7h15 au dépôt, Momo nous vidait et chargeait en même temps 4 camionnettes qui nous attendaient..Vide à 8H20 ensuite Momo nous a charger 22 palettes de bière pour le super de Liège. Pendant ce temps, nous étions au bureau du patron, qui nous a dit qu'il faut qu'on se débrouille pour avoir une semi frigo avec capacité de 24 palettes de bière soit
24 to.360 pour les clients italiens,français etc. car la température baisse de plus en plus...ok on va voir pour en acheter une d'occasion, la location est trop chère..
Nous avons livrer le super et maintenant nous sommes vide.
Le Seraing sera prêt vendredi matin à partir de 10 H.
Demain on va nettoyé et désinfecté notre ensemble + taillage des pneus de la semi et surtout dodo ! 😴 💤
Bonne soirée