Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Je suis de retour chez nous. Ah oui, J'avais reçu un mail de Momo, un chargement de bière à charger au dépôt de Bruxelles pour Rimini en Italie.
Les filles sont arrivées vers 13 H. j'ai laissé dormir Karine et j'ai pris le volant pour Bruxelles, tout seul.(J'ai donné 100€ à Christel pour sa peine)
J'ai chargé 28 p. de bière,bascule: PTCR 43to.355.
Nous partirons tout-à-l'heure Karine et moi
Claudia a donné sa démission à son employeur actuel, elle travaille encore demain car elle a encore quelques jours de vacances à prendre.
à+
Claude
Hello Francis,
On a tout nettoyé et désinfecté,quelle chaleur ! les douches étaient inondées ! 😄 et j'ai 2 Pb : J'ai
accepté 2 jeunes femmes en karaté et j'ai pas pensé aux douches et au W.C, je ne peux tout de même pas leur faire prendre leur douche avec les hommes ! en plus elles sont jolies ! 😄
Pour l'instant, je leur pique un 1/4 d'heure d'entrainement et je les fais passer avant les hommes.
Il faudrait donc que je mette une ou deux douches supplémentaires,je vais en parler à un copain plombier...si ne n'est pas trop cher,je ferai faire les travaux..si vous avez une autre solution,merci !
Bonne soirée
isa
Bonsoir à tous,
Soleil,26° à Schiltigheim. J'ai passé l'après-midi à la Ballastière, me dorer au soleil et même fait une trempette.....froide brrr !!! 😊 J'ai aussi fait une " touche " impossible d'un jeune homme,je pourrai être sa mère !!! 😄 Enfin,ça fait plaisir pour une femme de mon âge ! 😊
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Ouf ! terminer toutes mes démarche administratives ! et il y en a en Belgique !
J"ai aussi le certificat d'assurance du DAF que j'ai donné au garage, ils ont sorti les bosses, reçu la porte et la même peinture,il va présenté le tracteur au contrôle technique et chercher les nouvelles plaques au nom de notre société,car sans assurance on peut pas immatriculer !
J'ai reçu un mail de Karine : ces dames sont sur le chemin de retour à manger et café sur une aire près de Saltzbourg en Autriche. Elle partent après.
Bonne soirée
Francis
Bonjour tout le monde,
Ce matin très beau soleil,maintenant nuages (venues bien-sûr d' Italie ! 🇮🇹 😆) 24° sur notre terrasse.
Il va pleuvoir ☔ Tant mieux ! On n'aura pas besoin d'utiliser l'eau de la citerne !
@Karine et Christel (elle) Bon voyage les filles ! 😆
Bonne journée à tout le monde.