Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Re,
Volà nous somme charger. Christel et Claudia 27 palettes de bière bouteilles 25 cl.pour Brindisi,bascule 43to122 PTCR.et nous 28 palettes divers de bière pour Talenta PTCR 43to443.
Rechargement: vin des Pouilles pour la frigo Christel et Claudia à Brindisi 27 palettes pour GB mais pour le dépôt de Bruxelles,nous 28 palettes de vin des Pouilles pour Suède,mais dépôt Bruxelles aussi
On part
à+.
Louis et Karine
Re,
J'ai donner à Christel: carte Shell pour le gazole, carte visa sur notre société, mais à utilisé seulement en cas d'urgence,plafond: 1000 €. papiers DAF et semi frigo. Elle a pris 200 L. chez Shell (car au Luxembourg O,12 €. moins cher. D'ailleurs nous avons reçu un virement des finances du Luxembourg
en remboursement de la TVA payer en 2021 😊..ça aide à payer !!!
On part Christel manifeste sa joie d'avoir de nouveau "son" DAF comme elle dit ! 😄
à+
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nous sommes chez nous à Liège, soleil, quelques nuage 16°.
Nous avons fait le plein à Luxembourg 338 L. on a voulu partir direct à Bruxelles,mais un téléphone du garage,que le DAF est prêt, avec entretien complet, immatriculer avec plaques et contrôle technique ok et autorisation de circuler. Nous somme aller le récupéré,direct,magnifique, belle conduite, et j'ai accrocher la frigo. Nous avons téléphoner à Christel, elle vient avec sa soeur Claudia on attend.Nous avons aussi un mail de Momo qui nous dit un choix 2 chargement de bière pour Tarente ou Brindisi ! J'ai répondu; on prend les 2 😊 téléphone de Momo, il a enfin compris que nous avons 2 semi !
à+
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Soleil, quelques nuages (italiens,Francis ! 25° à Bologne.
Nous avons charger 29 p. de vins divers,mais surtout du Chianti pour Ilkley GB mais pour le dépôt de Bruxelles, 27to444, 43to512 PTCR, le patron ne voulant pas nous envoyé en Angleterre, d'ailleurs, nous n'ont plus !
Nous somme via Mattei à Bologne, à une station-service où nous avons fait le plein 452 l. à 1,539,
moins cher qu'en France.
Café fort,sandwichs, toilettes. Nous avons fait complété un thermos de 14 expressos (9€).
Je repends le volant.
Nous partons
à+
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Voilà nous somme à vide à Rimini près de la plage,sur un parking.
On va mangé des fruits de mer au restaurant à côté.
L'eau de mer est afficher à 12° un peu froide pour nous..brrrr ! 😄 Programme:
Ensuite dodo 😴 💤
Lever demain matin à 4H30 et départ à 5H pour Bologne chargé 28 p. de Chianti et de vins divers pour G.B mais dépôt Bruxelles..
à +