Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous somme au Luxembourg,nuages,26° il va pleuvoir ☔
On a fait les pleins: nous le Volvo 108 l. Christel et Claudia le DAF 482 l.
On s'est donner rendez-vous à Bari Claudia ou Christel vont avec moi à Talenta ou Claudia ou Christel vont avec Karine à Brindisi pour leur montrer les destinataires.
à+
isa
Bonjour et bon dimanche à tous,
Aujourd'hui soleil et 27° à Schiltigheim.
J'ai mangé,fait ma sieste et maintenant je file à la Ballastière me rôtir au soleil.
Peut-être nager aussi,si l'eau n'est pas trop froide, sinon juste "trempette" avec les jambes.
Je vais partir en voiture.
Bonne journée
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Soleil,21° à Liège. Nos nouvelles chauffeurs-routiers viennent de partir.
On a discuter salaires,conditions de travail etc. salaire mensuel ok. signature carte carburant et Visa.
Avance de 600 € chacune pour frais de route,décompte chaque semaine.Nous voulons qu'elles déposent les papiers de l'ensemble-routier DAF-Frigo au bureau et pendant le W-E dans la cour.
( aussi à cause de l'assurance ) J'ai écrit à l'ex-assurance à cause des dégâts j'attends la réponse.,
car d'après notre assurance le contrat n'est pas terminer à cause de liquidation,mais suspendu à cause non-payement des primes. Donc il faut payer les primes pour avoir remboursement des réparations de carrosserie du DAF ! Il était assurer tous les risques,car neuf.
Quel b....! sais-tu !
Bonne journée