Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Liliane
Bonsoir,
Soleil couchant, nuages de plus en plus (pas italiens Francis,mais bien alsaciens 😄) 22°
Il va certainement pleuvoir ! ☔ grrr ! à Schiltigheim et demain pas de Ballastière,ni de nage ! zut !
@Bonne route Louis,Karine,Claudia et Christel.. et prudence n'est-ce pas ?
Maintenant télé allemande.
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous somme au Luxembourg tous les 4 et on fait le plein.
Volvo 704 l. DAF 131 l. ( les filles avaient fait le plein au Luxembourg " en montant " c.à.d. Foggia-Luxembourg ensuite Bruxelles-Liège-Luxembourg.
Karine,Christel et Claudia sont au resto,je vais les rejoindre boire aussi un café fort,après on file vers la frontière française.Les filles ont amener avec elles leur ordi portable: économie frais de téléphone Smartphone pour nous,car c'est nous qui les appelons pour le travail ! alors par mail: c'est gratuit ! 😄
à+
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Soleil,quelques nuages (bien belges,Francis ! 😄) 21 ° dans mon "coin" à Liège !
Christel et Claudia sont venu ce matin nettoyé leur tracteur DAF
Karine a aussi nettoyé notre tracteur Volvo, et moi ? compta,factures,courrier et courriel.
Karine appelle,on va manger dans 10 minutes.
Bon dimanche à tous
Louis et Karine
Bonsoir,
Ce soir clair,des nuages,19° il va pleuvoir cet nuit ☔ !
Nous somme rentrer chez nous tous les 4.
Le DAF est charger de 26 palettes de bière pour Carcassonne Bascule: 43to 433 PTCR.
Rechargement 26 palettes de vin région de Capendu (Aude) pour G.B mais dépôt Bruxelles.
Le Volvo est charger de 28 palettes de bière pour Nice (Monaco) Bascule 43to 754 PTCR.
Rechargement à Grasse pour G.B mais dépôt Bruxelles
Nous partons dimanche soir à 19 H plein au Luxembourg.
La carte Shell n'est pas pratique en Italie,il faut sortir souvent de l'A14 pour trouver une station Shell. J'ai donc donner à Christel une autre carte Visa limiter à 5000 €.
Mais je préfère qu'elle utilise le plus souvant possible la carte Shell,car nous avons une ristourne sur le diesel. Nous utilisons aussi une carte Shell + une carte Visa rien que pour le carburant limite 10.000 € et aussi les dépenses de notre Société.
Au courier, le fisc italien nous informe un remboursement par virement de la TVA dépenser sur le diesel en 2021. Joli somme ! ça fait du bien ! 😄 J'ai aussi fait le décompte des frais des filles!
Pour Christel 1 repas unique à 14,34 + 5 jours X 60,17 pour 2 repas + 1 nuit à l'hôtel idem pour Claudia.Il faut payer l'hôtel même si elles couchent dans le DAF ! C'est très strict en Belgique et très contrôler,sais-tu ! à cause des impôts sur salaires et surtout assurance-maladie,pour empêché le travail au noir ! Un routier coûte au mini 4.732,00 brut soit net 2.869 €. par mois + les frais de route. C'est pourquoi beaucoup de routier français viennent travailler en Belgique.
Nous avons rendez-vous demain avec les filles dans un restaurant,nous les avons inviter.
J'écris tout cela pour expliqué notre travail à ceux qui me lisent et qui,peut-être veulent s'informé.
Donc vous me poser des questions et je réponds publiquement.
Karine est sous la douche, moi c'est fait.
Maintenant télé.
Bonne soirée.
Louis et Karine
Re,
Nous sommes recharger de 28 palettes de bière pour Nice (Monaco) à livré mardi prochain.
Rechargement à Grasse pour GB (enfin dépôt)
Le DAF est en train de chargé 27 palettes de bière pour Carcassonne,rechargement mardi à Capendu 26 palettes de vin pour dépôt aussi à Bruxelles.
J'ai discuté avec le patron, il m'a dit qu'il a obtenu une augmentation du prix de transport au KM ça nous arrange bien,sais-tu,car le diesel est pratiquement à 2€ le litre ! et avec les 2 salaires et frais de route du DAF, c'est tout juste, et il faut tiré un bénéfice, sinon c'est pas la peine !
Là ça roule mieux ! 😄
Voilà les filles ont charger.
Momo leur donne les papiers et elles font la feuille de route et donne un exemplaire à Momo signé.
nous avons inviter les filles au restaurant demain à Liège.
On va partir
à +