Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous revenons du restaurant Karine et moi, dîner entre amis.
Il fait frisquet ce soir à Liège,12° et des nuages. Il va pleuvoir cette nuit.
Nous avons reçu des nouvelles de Christel et de Claudia, elles ont vider à Brindisi
chez le marchand, mais rechargent que lundi car tout n'est pas prêt, il manque
encore 6 palettes de vin d'une région des Pouilles, ça leur fera des vacances ! 😆
Elles ont pris une chambre à l'hôtel,où nous allons d'habitude.
Bonne soirée
Sophie
isa a écrit :
Bonsoir tout le monde,
Soleil,quelques nuages (bien alsaciens Francis,pas italiens ! 😊) 22°.
Quelle journée ! Je consulte Orange pour savoir si une proche boutique est ouverte, on me répond que celle de chez Cora à Mundolsheim est ouverte jusqu'à 20 H. Je prends va voiture et j'y vais...
boutique fermée ! Un vieux Monsieur attendait aussi et consultait les heures d'ouverture, aucune
affiche indiquant qu'aujourd'hui férié c'était fermé..alors que la boutique SFR était ouverte !
Il m'a dit qu'il avait juste un petit problème d'internet,car résidant en Allemagne en vacances chez sa famille, il ne pouvait pas accéder à internet..Donc comme moi,déplacement pour rien !
Vraiment ces groupes se f...de leur clientèle !
On appelle ça en droit: Publicité mensongère !!!
Le Monsieur m'a dit qu'il va demander le remboursement de ses frais de déplacement en voitue !
Pour moi, de Schiltigheim à Mundolsheim et retour,ça vaut pas la peine,mais Orange va prendre une lettre AR de réclamation !
Qu'en pensez-vous ? faut-il toujours se laisser faire,sans réagir ?
Bonne soirée
C'est effectivement inacceptable !
Louis et Karine
Bonjour,
Aujourd'hui soleil, quelque nuages 18° à Liège.
Karine et moi, sommes revenu de Bruxelles le Volvo et la semi charger de 28 p. de bière pour Brindisi
43to212 PTCR. Nous partons dimanche soir à 19H.
Le DAF et la frigo 26 p. de bière pour Rimini également 43to042 PTCR.
Christel et Claudia ont décider de partir direct..OK elles font comme elles veulent !
Bonne journée
Louis et Karine
isa a écrit :
Bonsoir tout le monde,
Quelle journée ! Je consulte Orange pour savoir si une proche boutique est ouverte, on me répond que celle de chez Cora à Mundolsheim est ouverte jusqu'à 20 H. Je prends va voiture et j'y vais...
boutique fermée ! Un vieux Monsieur attendait aussi et consultait les heures d'ouverture, aucune
affiche indiquant qu'aujourd'hui férié c'était fermé..alors que la boutique SFR était ouverte !
Il m'a dit qu'il avait juste un petit problème d'internet,car résidant en Allemagne en vacances chez sa famille, il ne pouvait pas accéder à internet..Donc comme moi,déplacement pour rien !
Le Monsieur m'a dit qu'il va demander le remboursement de ses frais de déplacement en voitue !
Pour moi, de Schiltigheim à Mundolsheim et retour,ça vaut pas la peine,mais Orange va prendre une lettre AR de réclamation !
Bonne soirée
Bonjour,
Oui inacceptable !
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
On a reçu le mail de rechargement pour demain matin à 8 heures au dépôt pour les 2 véhicules:
Le Volvo 28 palettes de bière pour le marchand de Brindisi
Le DAF 26 palettes de bière pour le marchand de Brindisi !! en tout 54 palettes.
Rechargement pour les 2 vin des Pouilles pour le dépôt de Bruxelles (sans doute GB)
J'ai prévenu Christel de venir avec Claudia à 6H demain matin OK
Bonne soirée
isa
Bonsoir tout le monde,
Bonne soirée