Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Re,
Toujours grand soleil,26° à Brindisi.
Voilà,décharger,recharger de 28 palettes de vin des Pouilles. Bascule: 43to819. (plein fait)
Je suis revenu à l'hôtel,Karine en train de prendre son petit déj. Encore un café pour moi..
Je vais à la réception payer notre note: 109 euros
On part
Je prends le volant
à+.
Louis et Karine
Re,
Nous voilà de retour dans notre chambre..Arrivés à l'hôtel vers 21H15, mis l'ensemble -routier comme d'habitude à l'arrière de l'hôtel sur le parking à la vue du concierge de nuit, (le parking,sans camions,avec juste quelques voitures) nous sommes monter dans notre chambre (la même que d'habitude, ça c'est un coup de Luigi ! 😊) un bout de toilette et nous somme dessendu au restaurant.Nous avons menger des fruits de mer et bu une carafe de vin rosé des Pouilles.
Karine est sous la douche,je vais y allé aussi et ensuite dodo ! 😴 💤
Bonne nuit
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous somme à une station-service sur la SS379 à 40 km de Brindisi. Karine dort...
J'ai fait le plein 662 l. J'ai téléphoner à notre hôtel habituel ok pour une chambre,la dernière
m'a dit Luigi le concierge.. J'ai téléphoner au DAF elles sont sur l'A14 près de Rimini..c'est Christel qui est au volant..attention aux heures de conduite !
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Frigo remplit de 15 sandwiches, 4 entrecôtes, 2 escalopes de porc surgelés dans le congélo,2 thermos rempllts de café fort et maintenant un steak -frites au Luxembourg, et le plein,
on va partir pour la frontière française et à 22H départ pour Brindisi !
à+