Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonjour,
Soleil,2-3 nuages, 29°.
Nous sommes sur une aire de l'A14 après Bari, J'ai téléphoné à l'hôtel de Bindisi pour réserver une chambre pour le W-E.
Mail de Momo:On recharge aussi à Brindisi lundi matin 28 palettes de vin pour dépôt Bruxelles.
Karine prend le volant
à+
Nadia
Bonsoir à tous,
Quelle belle journée aujourd"hui,on a encore du soleil et 19° dans mon "coin" de Paris.
Nous avons fait une longue promenade en famille; dommage que Papa était trop occupé par son travail..
Les enfants sont déjà dans leur chambre et moi j'attends Papa pour le dîner..
Bonne route les routiers belges !
Bonne soirée
Louis et Karine
Re,
Non,on n'est pas rentrés chez nous !!! Mail de Momo aller direct dépôt,car camion anglais attend
12 palettes de vin ! Nous somme aller à Bruxelles,déchargement et rechargement de 28 palettes de bière pour Talente (Italie) PTCR 43to717. Nous sommes passer à notre banque pour retirer du liquide.
Rentrés chez nous, surprise le DAF est ranger dans la cour et les filles en train de nettoyer et désinfecter la cabine, contrôle huile,eau,pneus etc. ! Le DAF et la frigo sont charger de 26 palettes de bière pour Lecce (Italie) PTCR 43to529 et plein fait au Luxembourg !
Courrier de notre comptable: fiches de paye,...et sa facture ! aussi beaucoup de pub, relevé banque
3 virements du patron; ça fait du bien ! 😊AH oui,aussi petit virement 322€ de fisc slovène pour remboursement TVA payer sur gasole acheter en 2021.
Tout le monde au bureau: Chèques pour les salaires (nous 4) décompte frais de route de Christel et de Claudia (en liquide) et nos frais de route aussi en liquide signatures sur les fiches de caisse
Tout marquer dans le livre de caisse ce qui est payer en liquide.
Christel et Claudia nous disent vouloir partir ce soir...pour nous OK.
Karine me dit,pour nous demain matin ? Je dis aussi OK
On passera un w-e de vacances ! 😊
Bonne soirée