Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Claude
Bonsoir à tous,
Il pleut ☔ dans mon "coin" de Paris 21°.
J'ai donné ce soir sa leçon de self-défense à mon boucher-charcutier-traiteur alsacien,il commence vraiment à savoir se défendre en cas d'agression. Il m'a aussi apporté un bon repas que j'adore:choucroute garnie à l'alsacienne ! c'est en train de chauffer doucement ! miam-miam 😆 !
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour,
Soleil, quelques nuages, 27° à Brindisi ce matin.
On a fait la grasse matinée ! mais on a déjà pris notre petit déj. vers 9H porter dans notre chambre,
puis on s'est recoucher et....
Téléphone du DAF : elles sont au Luxembourg à faire le plein ! (Elles n'ont pas chomer ! )
On dessend
à+
Louis et Karine
Bonsoir,
On était à la plage de Brindisi,soleil,30° et l'eau température afficher 20,5 ° On a fait trempette, mais
pas longtemp, l'eau est quand même frisquet ! On a acheter quelques souvenirs,dont une belle pendule qu'on mettra dans le salon,le tout pour nonante euros.
On a pris une douche.
Maintenant on va faire le jeu de Francis
Ensuite on dessendra pour dîner
à+
isa
Bonsoir à tous,
Soleil,quelques nuages,27° à Schiltigheim, je crois bien qu'il va pleuvoir ☔ dans la soirée.
j'ai fait mes courses chez Leclerc,mais que des produits en promotion,sinon tout a augmenté !
Je me suis quand même payé du filet de boeuf pour demain,na ! je vais le faire aux morilles,rena ! 😆
Maintenant le jeu de Francis.
Bonne soirée à tous
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Ce matin soleil,quelques nuages ( si,si italiens, 🇮🇹, Francis ! 😆 ) 30° à Brindisi.
Le DAF a chargé 26 palettes de vin chez le marchand pour le dépôt de Bruxelles,mais pour G.B. + pub en anglais.Bascule public: 43to714 PTCR. coût 7,00 €. Plein gazole fait)
Les filles veulent partir après déjeuner, à elles de voir: mais attention,je ne rembourse pas les P.V éventuels du dimanche,rare pour un frigo,mais toujours possible si vérification du chargement et le vin des Pouilles n'est pas une denrée périssable !
Nous chargerons lundi matin à 10 h.00 chez le marchand ( il commence les ramasses depuis ce matin, par 1à3 palettes avec plusieurs camionnettes, ce qui est prêt,mais NE travaille pas dimanche
Bof ! ça nous fait des vacances à Karine et moi !
à+
Louis et Karine
Re,
Voilà,on a bien manger des fruits de mer, on a bien bu,la peau du ventre bien tendue.. 😆 ! et Karine et moi,nous avons inviter Christel et Claudia et pris leur addition à notre compte (petite prime) !
On est de retour dans notre chambre et encore une douche et maintenant dodo? hum... 💗 😆 !
Bonne nuit
Francis
Bonsoir tout le monde,
Temps très clair,25°.
On a fait une petite promenade dans notre jardin, bien entretenu par notre jardinier.
Maintenant, un bon verre de rosé bien frais (même 2 !) sur notre terrasse et ensuite,mon épouse et moi,on va se coucher ! 😴 💤 😊
@Louis,Karine,Christel et Claudia BON RETOUR !
Bonne nuit tout le monde
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Soleil,quelques nuages,26° à Brindisi.
Nous avons fait le plein 672 l.
Le DAF et la frigo sont sur le parking de l'hôtel en face de la fenêtre arrière du concierge,portes de la frigo ouverts, Karine se range à côté, nous aussi portes arrière de la semi ouverte, pour bien montré que les semi sont vides.(Sinon, ces s...de voleurs,n'hésitent pas à couper la bâche !)
Il y a juste quelques voitures sur le parking et un camion solo. Mais demain samedi, il sera plein à craqué ! Nous somme maintenant dans notre chambre,Karine sort de la douche...mmmm ! 😊 💗
Nous dessendons après pour dîner.
Christel et Claudia doivent se balader et je pense,ne vont pas tardé.
à +