Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Liliane
Bonsoir à tous,
Clair et nuages à Schiltigheim, 24°, je crois qu'il va pleuvoir cette nuit ☔
J'étais à Strasbourg cette après-midi en bus gratuit pour aujourd'hui, je me suis fait draguer
à mon âge !!! en plus un étranger ! Il doit avoir besoin de lunettes !! 😄
Bonne soirée
Louis et Karine
Soleil et nuages...23° il va pleuvoir dans la soirée à Liège ☔
Nous étions à la vente au enchère,rien d'intéressant: semi-remorques vieillottes,sais-tu, pneus user
jusqu'à la corde (même interdiction de sortir avec de la cour !!! amende encouru: 350 euros ! )
Remarque à l'huissier: c'est pas mon affaire ! Une seule possible sur les 5, assez impeccable !
mise à prix: 10.000 € ! Non trop chère, car pneus user à plus de 70% et bâche,grande déchirure sur le côté gauche et je ne sais pas si elle va passé au contrôle technique ! Non on laisse tomber.
Personne sur les 8 présent, n'ont rien acheter !
Tél. du DAF elles partent de l'aire de l'A14 après Foggia. Claudia a tél. au client de Tarente, si,si on les attend,pour lundi ! ok elles vont passer dimanche à Brindisi,elles on réserver une chambre OK
elles arriveront dans la nuit.
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Deôle de soleil ! apparait, disparaît, nuages,23° à Liège.Il va certainement pleuvoir ce soir.
On a laver,désinfecter la cabine du tracteur,vérifié,huile,eau,pneus au garage,rentrer chez nous pour le repas,terminer et maintenant nous partons à la vente aux enchères.
Tél.au DAF,elles sont sur une aire de l'A14 après Rimini ! Elles n'ont pas chômé les filles,sais-tu ! 😊 💗
à+
Louis et Karine
Bonsoir,
Pluie,22° à Liège.
Nous somme chez nous et Karine nous prépare notre repas et ça sent bon,sais-tu ! 😊
Nous avons vidé le congelo et le frigo du tracteur,on remettra tout dimanche soir avant de partir.
Nous affaires aussi avec le linge sale,la machine à laver tourne déjà ! Ma petite femme ne perd pas de temps ! J"ai téléphoner au DAF,elles sont sur l'A31 après Nancy,plein fait au Luxembourg.
Demain,nous allons nettoyer et désinfecter la cabine au garage, huile,eau,pression des pneus et peut-être voir une vente aux enchères chez un transporteur en L.B.!
Bonne soirée
Louis et Karine
Re,
Toujours cette pluie à Bruxelles.
Le DAF est aussi arriver,il a decharger les conserves et recharger 26 p.bière pour Tarente ! Oui,d'après le patron tél du client: tout vendu de notre bière livré,alors s.o.s !
Nous avons manger à la cantine tous les 4 avec la patron (qui a payé)
Christel et Claudia veulent partir direct OK
Nous direct...chez nous ! 😄
à+
Liliane
Bonsoir tout le monde,
J'ai actuellement 32° sur mon balcon ! soleil et nuages, gare aux orages ! Ils sont mauvais à Schiltigheim ! Ma voiture est au garage et dès qu'il va commencer à tonner je ferme mes volets à cause des grelons éventuels !
Je tiens à mes vitres,moi ! 😊
@ Louis et Karine: Dépêchez-vous de rentrer,mais quand même la prudence,n'est-ce pas ?
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonsoir,
Nous somme au Luxembourg,on a fait le plein 672 l.
Tél. du patron! le DAF peut rechargé chez le transporteur-destinataire du vin des Pouilles,20 tonnes
de conserves pour le dépôt de Bruxelles Ok je transmet aux filles,je téléphone, rire,ça marche !
On va boire un café (offert) au bistro et on va partir.
Karine prendra le volant pour rentrer chez nous à Liège.
à+
Sophie
Bonsoir à tous,
Soleil,28° sur mon balcon de la rue du Commerce à Paris XVè.
Je reviens des courses et heureuse de retouver mon salon,sa clim et Quintonic ! 😄 💗
Je constate une augmentation des prix sur les articles que j'achète d'habitude !
Alors, Mesdames et Messieurs les élus, vous faites quoi pour que cette inflation s'arrête ???
Rien,comme d'habitude !
Bonsoir