Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Liliane
Bonsoir à tous,
Soirée très claire 19°
Je pianote,car je ne peux pas dormir,malgré mon expédition dans les magasins de Strasbourg.
J'ai mangé des salades avec 2 verres de vin rouge de Bordeaux.
Je vais faire le jeu de Francis,..il va peut-être me faire dormir ! 😄
Bonne nuit à tous
Francis
Bonsoir tout le monde,
Ce soir très clair,26° sur notre terrasse à la frontière italienne.
Pour nous, ce soir, mon épouse a fait des pizzas aux anchois qu'on a dégustés avec du rosé de Provence, bien frais. Et maintenant un peu de télé et ensuite dodo 😴 💤 !
Mon jeu est fait.
Bonne nuit à tous
Liliane
Bonjour à tous,
Soleil,26° à Schiltigheim.
Je viens de finir de manger un excellent repas fourni par un traiteur: tournedos Rossini, pommes dauphine, salade composée,fromage, glaces. Une fois n'est pas de coutume,na ! 😄
Je vais à Strasbourg, en bus,flâner dans les magasins..
Bonne journée
Claude
Bonsoir,
Soleil,21° dans mon "coin" de Paris.
J'ai encore entraîné mon boucher-charcutier-traiteur en self-défense, il se défend bien,chapeau pour un homme âgé ! Il m'a aussi apporté un repas à réchauffer (boeuf en sauce,pâtes,fromage) j'ai enore du pain,ça me fera mon dîner.
Bonne soirée
Roger
Bonsoir à tous,
Soleil,21° dans mon "coin" de Paris.
Je reviens des courses et ce soir mon dîner sera: des hors-d'ouvres variés, pain 2 verres de vin de Bordeaux. Ensuite télé.
Bonnes vacances Nadia avec votre famille, tenez-nous au courant SVP ! 😊 Merci !
Moi je prendrai mes vacances quand on pourra me remplacer,sans doute en septembre..
Bonne soirée à tous
Nadia
Bonsoir à tous,
Beau soleil,22° à Paris.
Nous partons en vacances à Beaume-les-Mimosas très tôt demain matin.
Nous avons pris un séjour avec 3 pièces de 21 jours en pension complète à partir d'aujourd'hui, mais on ira demain seulement. Les enfants ne retourneront pas à l'école lundi,ça ne vaut pas la peine.
Voilà Papa qui arrive, on va dîner.
Bonne soirée à tous
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Soleil,souvent cacher par des nuages,(pas italiens,Francis !) 18° à Liège.
Nous sommes de retour,nous avons livrer le vin au dépôt de Bruxelles et recharger 28 palettes de bière, bouteilles de 25 cl. pour Brindisi. Bascule: 43 t0 774 (plein fait au Luxembourg) et à refaire !
Nous sommes au garage,vidange,graissage, vérification des pneus etc. après nous nettoyons et désinfection de la cabine du tracteur et rentront chez nous.
à+
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Il pleut 14° à Liège.
Les 2 ensembles-routiers sont ranger dans la cour.
On est passer à la banque remettre les chèques du patron et retiré du liquide.
On a régler les frais de route à Christel et Claudia et...à nous aussi !
Ensuite remises des fiches de paye que le comptable a mis dans la boîte aux lettres et j'ai signé
4 chèques ben oui, au nom de Christel et de Claudia, puis au nom de Karine et enfin à mon nom !
Les filles étaient contentes, car j'avais dit au comptable d'arrondir leurs salaires vers le haut, 100 €
en plus. Il faut ce qu'il faut ! 😊 Elles sont au repos jusqu'à dimanche 19H.
Nous on part demain matin livré le vin et rechargé la bière pour Brindisi.
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour,
Nous somme au Luxembourg,il pleut, 24° ☔
Nous avons fait le plein 363 l.
Tél. du patron et mail de Momo: ne pas livré à Ostende, mais au dépôt et recharger 28 p. de bière
bouteilles de 25cl. pour Brindisi demain matin vendredi à 9h.( Les palettes viennent de Louvain ) à
livré mardi le 5.
Tél.Le DAF a livrer à Maastricht et a charger à Seraing pour la Slovénie.
R.V chez nous
à+