Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Re,
Soleil,36° Après la sieste,douche et,bref ! promenade dans Brindisi.
Maintenant dans notre chambre encore douche,nous allons dessendre au restaurant,mais d'abord apéritif au bar. !
L'ensemble est ranger près de la fenêtre arrière de l'hôtel, le concierge de nuit peut surveiller,car charger de vin...!
à+
Roger
Bonjour à tous,
Ce matin soleil,24° dans mon "coin" de Paris.
J'ai mangé mes sandwichs et maintenant j'en suis au café-machine ! 😊
C'est bientôt les vacances de vendredi prochain le 1/7 au 31/7, je ne pars sur la côte du Sud qu'une quinzaine de jours, j'ai réservé dans un hôte-restaurant pour 15
jours,après l'aventure sur le chemin du retour,mais pas direct sur Paris. J'ai fait réviser ma voiture, tout est OK ma carte de crédit va en prendre un bon coup,avec le prix actuel du carburant !
Bonne journée
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Ce matin soleil 33° dans la région de Lecce.
Ce matin réveil à 6H on a tapé contre la portière. J'ai avancer le tracteur,je dessendu pour ouvrir les portes arrière de la semi,remonté marche arrière cotre le quai. (Karine dort)
Vide à 7h00 nous sommes parti chez l'expéditeur du vin aux USA.
Nous avons charger 28 p. de vin des Pouilles (et 2 bouteilles pour nous !) terminer maintenant à 10H20. Tél au DAF, elles ont passé la nuit à l'hôtel de Brindisi,fait le plein et sont maintenant sur l'A14 après Bari OK
Nous allons partir
à+
Claude
Bonjour,
Nuageux,22° dans mon "coin" de Paris.
Ce matin 9 séniors en gym, adultes: 2 boxeurs,2 Karatékas et 8 en judo..les vacances approchent !
Les membres diminuent de jour en jour...je crois bien qu'en juillet,je vais prendre moi-aussi des vacances...à voir !
Cette-après-midi 12 séniors en gym annoncés à 14h. et c'est tout !
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Il pleut 18° à Liège ☔
Nous venons juste de rangé nos affaires dans le tracteur,que ça a commencer à pleuvoir.
Nous avons préparer 15 sandwichs, au jambon,fromage, "Mettwurst", 4 bouteilles d'eau minérale de Spa, et 2 thermos de café fort.
Au fait, nous avons proposer au notaire,par écrit recommandé,. l'achat du terrain à côté de notre propriété,on attend la réponse.
J'ai aussi fait les factures au patron.
Tél du DAF,elles sont arriver à l'hôtel de Brindisi ce matin vers 9H. Elles partiront demain matin pour livré à Tarente. Pas encore de retour pour elles. Nous non-plus !
à+