Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous somme sur une aire de l'A14 près de Foggia. Il fait clair et 22°
Karine s'est coucher et dort déjà,elle est très fatiguer la pauvre !
J'ai téléphoner au DAF elles sont sur une aire près de Bari et vont partir pour Brindisi.
J'ai téléphoner à l'hôtel de Brindisi pour réservé 2 chambre,pour mardi à mercredi, Emilio me dit que déjà une réserver pour Christel et Claudia ! Elles se débrouillent très bien les filles ! alors seulement une chambre.OK.
Je mange un sandwich et je bois du café fort du thermos..et on part !
à+
isa
Bonsoir à tous,
Nous avons une soirée claire 31°, à Schiltigheim,mais je crois bien qu'il va pleuvoir cette nuit ! ☔ Tant mieux, ouf ! 😊
Je sors de la 4è douche,ça rafraichit, mais pas très longtemps. Je vais déménager ma clim du salon pour la mettre dans ma chambre à dodo quand je vais me coucher.
En attendant,je vais faire une belote par internet.
Bonne route les routiers belges !
Bonne nuit à tous
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Soleil,nuages,21° ce soir à Liège, il va certainement pleuvoir.. ☔
Le DAF est parti et nous on va pas tardé.
On a préparer une bonne quinzaine de sandwichs,fromage,jambon,2 thermos de café fort,4 bouteilles d'eau minérale et encore viande et saucisse dans le congélo.
Karine me dit c'est prêt, ok on embarque tout ça dans le frigo du tracteur,valises et on part aussi..
Ah oui,j'oubliais,un voisin dans sa maison à environ 50m. se plaint du bruit de nos camions quand on arrive et quand on part ! lettre dans la boîte,sinon il porte plainte !!!! 😆 c'est une Z.I ici !
Bonne soirée