Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Liliane
Bonsoir,
Ce soir soleil,24° à Schiltigheim.
Je reviens de Kehl (Allemagne) où j'ai fait quelques achats. surtout alimentaires,des spécialités.
Les prix du carburant ont baissé, 1,86 le litre de diesel, avant c'était 2,14, en France à Strasbourg 2,06 !
J'attends encore un peu avant de faire le plein !
Maintenant, je vais me faire une omelette et une salade,ensuite la télé.
@ Louis,Karine,Christel et Claudia: Bonne route ! 😊
Bonne soirée à tous
Louis et Karine
Voilà, nous partons.
Tél au DAF elles ont livrer et sont entrain de recharger au dépôt 26 p. de bière pour Tarente (Italie)
Christel et Claudia veulent y aller de suite !!! Oui mais le décompte des frais ? La semaine prochaine !!
Bon moi je veux bien ! Meis attention au temps de repos ! ok ne vous inquiétez pas ! ah ces filles ! 😆
à+
Louis et Karine
Re,
Voilà bonne sieste et...bonne douche ! ça fait du bien par cette chaleur,malgré la clim..!
Mail de Momo: Le DAF prévu pour aller à vide de Seraing (après déchargement) au dépôt de Bruxelles chargé 26 palettes de bière 25 cl. pour Tarente (Italie) Je téléphone à Christel le DAF est sur l'A8 sur une aire près de Munich. OK Les filles feront comme ça.
Nous deux allons nous promener un peu..moi en short,chemisette et sandales et idem pour Karine...elle va encore faire retourné les hommes !!!!. 😆
à+
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Soleil,quelque nuages (bien italiens,Francis ! 😆) 34° à Brindisi.
Nous somme ariver ce matin,via la SS15 chez le marchand à Brindisi à 2h30 (j'avais téléphoner à Emilio de l'auberge pour réservé une chambre de mardi à mercredi, ok pas de PB) on a dormi et à
7H toc-toc à la portière du tracteur, je suis dessendu ouvrir les portes arrière de la semi,remonter et mis la semi à quai pendant que Karine dort toujours ! 😊 vide à 9 H.00. Les 28 palettes de vin prêtes demain matin è 10H. ( Les petits camions du marchand partent chercher les palettes chez différant expéditeurs de vin des Pouilles, souvent des petits viticulteurs )
Nous sommes à l'hôtel,avons manger des fruits de mer et maintenant dans note chambre pour la sieste .. 😴 💤
Téléphone au DAF recharger pour Seraing et prèt à partir. ( Christel préfère l'Italie 😊 ) OK
à+
Louis et Karine
Bonjour tout le monde,
Soleil,quelques nuages (pas italiens,Francis, mais bien belges ! 😄) 23° à Liège.
Nous avons fini notre repas,Karine et moi, et après la vaisselle, une bonne sieste 😴 💤, car nous partons ce soir pour Brindisi (Italie) à 19H plein au Luxembourg.
Le DAF va à Novo Mesto ( Slovénie ) aussi plein au Luxembourg.
à+