Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Marjorie

14 juillet 2022 07:23

Bonne journée de fête nationale à tous
Sans oublier Louis et son harem !!😄😉

Répondre·

Louis et Karine

14 juillet 2022 07:20

Bonjour à tous,
Ce matin grand soleil 27° à Brindisi.Nous avons très bien dormi,avec la clim dans notre chambre..
Nous avons pris notre petit déj, ensemble et maintenant nous allons mettre nos affaires dans le tracteur,payer notre note et partir.
Les filles font pareil.
à+

Répondre·

Louis et Karine

13 juillet 2022 21:34

On a passer une excellente soirée,terminer avec une petite promenade..les gens se retournait surtout les hommes pour regarder les 3 femmes ! 😊 Ils devaient croire que j'ai un harem !! 😄
Karime et moi avons pris une bonne douche,clim et maintenant dodo !
Petit déj convenu demain matin à 9H et départ à 10 les pleins sont fait
Bonne nuit à tous

Répondre·

isa

13 juillet 2022 17:58

Bonsoir à tous,
Lourd,29° à Schiltigheim,nuages.
Je reviens de la Balastière, que de monde,l'eau à 24°.. agréable !
Je vais aller à Hoenheim en voiture,manger une ou deux tartes flambées, avec une bonne bière bien fraîche ! mais une seule seulement,car gare aux contrôle de la police !
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

13 juillet 2022 17:23

Re,
Le DAF est revenu et il est ranger à côté de notre ensemble. Les filles ont bu un verre avec nous et sont monter dans leur chambre. Nous aussi pour pianoter.
On va dessendre en bas.
à+

Répondre·

Francis

13 juillet 2022 16:20

Bonjour tout le monde,
Partiellement couvert,soleil qui joue à cache-cache, 32 ° à la frontière italienne
Nous irons demain à Nice en voiture,nous sommes invités par la famille.
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

13 juillet 2022 15:27

Re,
Voilà nous sommes recharger 28 palettes de vin des Pouilles pour l'Irlande,mais dépôt Bruxelles,
Bascule: 43tà555 PTCR nous avons faire le plein (accueil chaleureux avec grand sourire) 632 l. payé avec Visa. Nous ne partons que demain matin,car jeudi férier en France et si nous partons aujourd'hui nous serions bloquer à la frontière française tout le jeudi minuit,car interdit de circuler en France pour les poids-lourds,sauf les frigos, mais Christel et Claudia doivent se reposer et ne partirons que demain.
Encore des douches et..bon, Karine met une très jolie robe légère et moi pantalon léger bleu et
chemisette blanche et on va dessendre au bar attendre les filles.
à+

Répondre·

Louis et Karine

13 juillet 2022 12:33

Bonjour à tous,
Soleil 2-3 nuages 29° à Brindisi.
Mail de Momo rechargement du DAF des pâtes et autres spécialités pour Bruxelles semi frigo à +5°
comme la dernière fois.
Le DAF est arriver dans la nuit et a déjà vider ce matin la bière chez le marchand, les filles sont parties pour la région de Lecce mais reviennent ce soir,mais on a manger ensemble.
Nous on va chez le marchand tout-à-l'heure chargé du vin des Pouilles pour l'Irlande,mais dépôt de Bruxelles.
à+

Répondre·

Roger

12 juillet 2022 20:00

Bonsoir,
Temps clair,29° dans mon "coin" de Paris.
Je viens de rentrer, douche, jeu de Francis et ensuite, je vais me préparer à manger: fromage blanc à l'ail et ciboulette,pdt robe des champs (à l'eau,) camembert, pain,2 verres de vin de Bordeaux.
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

12 juillet 2022 19:38

Bonsoir à tous,
Très clair,26° à Brindisi.
Nous nous somme promener et baigner dans la mer à la plage, eau de la mer 19°... c'était bon !.
mais rentré à l'hôtel douche et.....!
Nous avons téléphoner au DAF elles son sur une aire de l'A14 après Foggia.
Nous avons réserver une chambre pour elles ( la dernière !!! ) le parking est à moitié plein comme d'habitude, 2 camionnettes belges, notre ensemble est garé à la vue du concierge par la fenêtre arrière de l'hôtel portes arrière de la semi ouverte,Pietro l'employé de jour a marquer à côté de l'ensemble des plots pour fermé un espace à côté pour le DAF, j'ai prévenu les filles de mettre leur ensemble à côté du nôtre,on n'a pas encore de retour pour le DAF. On va téléphoner demain au patron.
On va dessendre boire un verre au bar et ensuite mangé au restaurant.
à+

Répondre·

Louis et Karine

12 juillet 2022 10:38

Bonjour,
Soleil,28° à Brindisi.
Voil&,tout livré, le marchand attend avec impatience le DAF car il a presque tout vendu des 25 cl. il lui reste juste une demie palette et 6 clients-bistros à livrer ! Notre chargement sera prêt demain mercredi à 14 H. 28 pal. pour l'Irlande, mais livraison au dépôt de Bruxelles.
Nous somme dans notre chambre à l'hôtel, bonne douche.
Tél. au DAF elles sont au péage de l'A14 près de Bologne (Elles n'ont pas chömer les filles,sais-tu ! 😳
Nous allons dessendre au restaurant.
à+

Répondre·

Louis et Karine

11 juillet 2022 21:08

Voilà,nous somme sur le parking du destinataire à Bari.
Personne en vue,obliger de faire pipi derrière la semi ! 😆
Je vais manger un sandwich,boire de l'eau du frigo et ensuite dodo.
Mais d'abord je téléphone au Daf, c'est Claudia qui répond, elles sont sur l'A40 et vont arrivé à Chamonix, (elles ont fait le plein au Luxembourg) ensuite je téléphone à l'hôtel de Brindisi,réservé une chambre pour la nuit de mardi à mercredi (jeudi férié en France) j'espère que le chargement pour GB sera prêt
Karine dort déjà et moi aussi,je vais faire dodo
à+

Répondre·

Liliane

11 juillet 2022 16:47

Bonsoir à tous,
Soleil,27° à Schiltigheim.
Ouf ! je reviens des courses à Strasbourg ...en voiture, et j'ai trouvé une place de stationnement près
de la place Kléber ! incroyable mais vrai ! 😆
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

11 juillet 2022 16:11

Re,
Nous somme sur une aire de l'A14 après Pescara,Soleil 27°.
Toilettes,café fort,sandwich pour Karine, moi juste toilettes et je vais me couché..
Karine prend le volant
c'est parti
à°

Répondre·

Louis et Karine

11 juillet 2022 11:33

Bonjour,
Nous somme à l'entrée de l'A14 après Bologne,
soleil, 2-3 nuages (bien italiens 🇮🇹,Francis ! 😆) 30°
Je prends le volant
à+

Répondre·