Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Francis
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui grand soleil quelques nuages; 32° sur notre terrasse..et ça va monter !
Nous ne sortons pas,vers le soir,peut-être, mais uniquement dans le jardin...
Je vais faire le jeu et je confirme que cela sera le dimanche et le jeudi de chaque semeine.
Bon dimanche à tous
Louis et Karine
Bonsoir,
Temps très clair 22° sur notre balcon.
Nous avons visiter cette exposition de véhicule divers, semi-remorques à vendre. Des prix fous
pour des occasions,pour les neuves,34.000 à 40.000 €. trop chers pour nous ! Contact avec un constructeur: Semi bâchée,3 essieux C.U 28 To. 31.000 € TTC. !
Pour le moment,nous avons ce qu'il nous faut !
Nous avons dîner en amoureux au restaurant avec piste de danse et bien sur,Karine s'est fait dragué ! Son refus de danser avec lui,n'a pas plut au type,il a commencer à s'énerver,mais quand il m'a vu se levé, il s'est calmer ! Le patron du resto l'a eng..!
J'ai payer et nous sommes rentrer chez nous, on veut pas d'histoires !
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonsoir,
Un peu couvert par endroits,clair 22° à Liège.
Nous avons vu l'exposition de matériel, notamment les 5 semi à vendre.
La seule intéressante était de 2020, Karine et moi nous avons essayer à 5000 un autre 6000 puis nous à 8000 sur enchère à 10.000 on a laisser tomber les 2 autres on suroffert en définitive elle est
partie à 19.500 !!! complètement dingue ! l'Huissier a gagner sa journée,car il y a encore à payé les frais dans les 20% ! 😄 Le gars, va faire la gu...quand il faudra payer ! car c'est presque le prix d'une neuve...!
On va mangé, Karine a du faire quelque chose des Flandres,car ça sent bon de la cuisine ! 😊
Après dîner nous avons des factures à faire et ...payer des factures !
Ah oui ! nous avons offert au notaire 4.000 € pour le terrain à coté,on verra bien ! car le vendeur est tomber dans le journal en L.B ..! donc il n'a plus rien à dire,je rappelle que ce terrain est impossible de construire, juste bon comme parking.
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Entretien du Volvo fait,retailler 2 pneus de la semi.
Le DAF a charger pour la Slovénie.
Je suis passer ce matin à la banque cherché du liquide.
On a fait les décomptes des frais ( les nôtres aussi !) 😊
Après on va voir du matériel à vendre 5 semi-remorques.
Bonne journée
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nuageux, 18° à Liège
Voilà, nous sommes rentrer chez nous, l'ensemble DAF est à vide,semi portes arrière-ouverts bien ranger dans la cour.( J'ai téL.à Christel,il faut chargé demain matin à Seraing 24 p. de pièces pour
la Slovénie. OK elles viennent demain matin à 8H00 ) Nous on va au garage pour vidange etc.
On fera le décompte après OK
Bonne soirée à tous
Louis et Karine
Re,
Soleil,quelques nuages,24° au Luxembourg,
@Marjorie: Oui on respire mieux ! 😳
J'ai fait le plein: 678 L. c'est vrai,on a appuyer un peu tout le temps à 110 sur les autoroutes en Italie
en payant,j'ai aussi acheter du pain et du jambon.
Karine dort 😴 💤
On part direct à Bruxelles.
à+