Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonjour à tous,
Soleil, quelques nuages, 21° à Liège.
Ce matin,à 8 H on a été réveiller par le départ du DAF !
Les filles sont revenu et l'on mis à côté du Volvo.il brille avec sa semi, ils ont passer l'ensemble sous le pont de lavage au garage ...
Ah oui, lettre du notaire,le terrain à côté,sans culture,sale, de 7 ares, en tout,inconstructible, 50.000 €. demande le propriétaire ! Il croir au père Noël !!! 😄Non pas question,trop cher ! l'expert
l'avait estimé entre 2000 et 4000 € car interdit d'y construire à cause du sous-sol (ancienne fabrique de produits chimiques.) Tant pis ! C'était pour faire un parking pour poids-lourds !
2è lettre: Nos camions font trop de bruit les dimanches soirs quant ils partent ! la plus proche maison est au moins à 50 m. en plus c'est une zone d'activité,ici ! Je ne réponds même pas ! 😊
Bon we à tous
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Soleil,23° à Liège.
Nous somme de retour chez nous charger de 28 p. de bière 25cl. pour Talente (Italie)
Le DAF est là aussi charger de 26 p. de bière pour Lecce et retour 28 p. de pâtes et spécialités
fraîches pour....Liège ! 😊 Nous,rien encore ! Décompte des frais de route,factures diesel.
Le DAF doit faire une vidange,graissage demain matin au garage. Vérification des pneus,ampoules
etc.Nous la semaine prochaine.
Bonne soirée à tous
Louis et Karine
Bonjour,
Soleil,23° au Luxembourg
On a fait le plein 672 l.
On a téléphoné au DAF elles sont sur l'A31 à une station-service,près de Nancy elles ont pris 50 l. payer avec la carte visa,elles ferons le plein à Luxembourg
Nous avons reçu un mail de Momo le DAF doit aller direct à Bruxelles un semi frigo les attend
J'ai transmis aux filles
On file à Bruxelles,je prends le volant
à+
Nadia
Bonjour de nos vacances à Bormes-kes-Mimosas,
Soleil 28° Nous allons au restaurant manger et après la sieste en famille dans notre appartement
meublé 3 pièces.
Nous sommes satisfaits de nos vacances..appartement avec télé et bien sûr douche, bons repas au
choix au restaurant, piscine, attractions,c'est vraiment la détente..Notre voisine nous a envoyé notre courrier de notre boîte aux lettres: mise en demeure d'EDF de payer,sinon coupure ! ce sont vraiment des i...ils doivent se douter que nous sommes en vacances..ah ces bureaucrates i...!
Papa a fait un chèque avec une réclamation pour la mise en demeure, la lettre va partir à la levée de 14 H. ils vont apprendre à le connaître quend nous serons rentrés ! 😄
Bonne journée
Roger
Bonsoir à tous,
Très clair ce soir 27° dans mon "coin" de Paris.
Beau défilé, matériel moderne, mais je n'aime pas la violence....comme l'agression de l'Ukraine par
la Russie ! J'espère que la paix finira par l'emporter..! On pourra alors aider à reconstruire...!
Bonne soirée
Claude
Bonsoir à tous,
Clair, 29° dans mon "coin" de Paris.
J'ai assisté au défilé, ces armes sont impressionnantes !
Poutine a dit: En cas de guerre Paris n'existera plus Le Drian a répondu: Moscou non plus !
Je suis certain que notre France saurait se défendre.
Moi j'aspire à la paix, et je ne suis pas d'accord d'agresser et de démolir un pays et de tuer des milliers de civils...! Mais que puis-je y faire ?
Bonne route les Belges !
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Soleil,quelque nuages, 34°.
Nous venons de passé le péage et nous somme sur une aire de l'A14 près de Bologne.
Toilettes,café fort pour moi de la thermo,sandwich.J'ai bien dormit. Karine est dans le shop.
J'ai téléphoner au DAF elles son encore sur l'A14 après Rimini.
Ah voilà Karine, elle ne se couche pas et reste sur le siège passager.
Je prend le volant et on va partir.
à+
Louis et Karine
Re,
Soleil, quelques nuages (bien italiens 🇮🇹, Francis ! 😄) 29°. Nous somme sur une aire de l'A14 près de Pescara en Italie.Toilettes, nous avons acheté 6 sandwichs,18€, bu 2 café expresso (4€) tél au DAF, elles nous ont " doubler " ! bon,on va les rattraper ! 😄 notre Volvo est plus rapide que le Daf
(117 km/h) mais attention! il y a pas mal de tronçons où il est interdit de doubler aux PL !
La "stradale " veille ! Police
Karine prend le volant
à +
Liliane
Bonjour à tous,
Oui,bonne fête à tous.
Aujourd'hui grand soleil 34° à Schiltigheim, je ne sors pas aujourd'hui,il fait trop chaud ! Commerces
fermés,sauf évidemment les étrangers,plus ou moins clandestins, se f...éperdument de notre fête nationale, comme des dimanches ! et la Balastière doit être pleine de monde,alors pour se baigner,
ça risque de devenir une bagarre,comme il y a 2 ans !
Non,je préfère rester chez moi j'ai vu le défilé à la télé,
Et bonne route à Louis et à son harem !! 😄