Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Re,
Nous somme de retour chez nous à Liège
Soleil, quelque nuages,21° sur notre balcon.
Discussion avec le patron et les filles. (Nous avons reçu un gros chèque ! 😊)
Le marchand de Brindisi n'a cessé de téléphoné au patron:il a besoin de la bière pour le W-E.
Ok les filles sont d'accord pour partir et livré 26 palettes au marchand à Brindisi.
Elles sont parties direct vers le Luxembourg faire le plein.
Après mangé, nous chargeons nos valises,des provisions dans le tracteur, passons à la banque,remettre le chèque et prendre du liquide et nous partons ausi directe pour le plein à Luxembourg,puis direction Brindisi où nous livrons 2 palettes et les 26 palettes pour Tarente !
Quel b....!
à+
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Soleil 12° à Bruxelles.
Le DAF vide est déjà recharger de 26 palettes de bière 25cl pour Tarente. Bascule 43tà081 PTCR.
Momo est en train de nous déchargé le Grasse. et va nous rechargéde 28 p. de bière 25cl pour
Brindisi...après bureau patron.
à+
Sophie
Bonsoir tout le monde,
Je retrouve Paris,mon appartement rue du Commerce dans le 15è, soirée claire et 27° sur mon balcon. J'ai fait quelques courses pour remplir mon congélateur, jeter ce qui restait dans mon frigo,
le nettoyer et le remplir à nouveau avec des aliments frais.
Ce soir,je dînerai,d'une tomate,moutarde et sel, sardines à l'huile, pain,beurre et 2 verres de vin rouge
de l'Aude, et après un peu de télé et ensuite dodo !
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour,
Soleil,31° à Nice.
Nous sommes presque à vide.
J'ai téléphoner à Grasse,c'est prêt,on peut chargé jusqu'à 17Hoo.
Voilà la dernière palette sortie, Karine fait signé la lettre de voiture,moi j'avance l'ensemble et Karine ferme les portes arière de la semie.
Elle revient avec les papiers.
Je prends le volant et on part
à°
isa
Bonsoir,
Soirée claire,24° à Schiltigheim.
Je reviens de la Balastière....avec un bon coup de soleil sur l'épaule gauche et ça fait mal ! 😡
C'est arrivé cette après-midi quand je voulais brunir ! Pourtant je m'étais enduite de crème Nivéa,
et c'est en rentrant que j'ai commencé à avoir mal..J'espère que je pourrai dormir cette nuit ! 😴 💤
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Soleil 29° au Luxembourg.
Nous avons fait le plein 162 L.
On va mangé un steak-frites + glace au restaurant.
Après, on file à la frontière française et à 22 h. on file vers Dijon.
Le DAF a fait aussi le plein et est déjà parti en direction de l'Allemagne
à+