Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir,
Nous revenons de la mer Karine et moi.. et évidemment les hommes se retourne sur Karine en maillot de bain ! quels c...! et Karine rigole !
Nous sommes à l'hôtel nous avons pris une bonne douche et après...!
Nous allons dessendre au bar et après nous allons dîner.
L'hôtel est complet...et le parking aussi !
@Francis: Hé oui ! il faut profité de la vie,sais-tu !!! Jaloux,va ! 😄
à+
Francis
Bonsoir tout le monde,
Soleil,32° à la frontière italienne.
Nous revenons de nos courses à Menton, que de monde,autant sur les routes, l'autoroute vers
l'Italie était très encombrée,voire bouchée quelques minutes à certains endroits !
Nous voilà rentrés,c'est le principal ! 😄
@ Louis et Karine: Vous vous la coulez douce à Brindisi aux frais de la princesse,pas vrai ? 😄
Bonne soirée
Liliane
Bonsoir à tous,
Soleil, 30° à Schiltigheim
Je viens de rentrer des courses,mais à Mundolsheim chez Cora.
Car à Strasbourg c'est la Braderie et le centre ville est bloqué,je me vois mal déambuler à pied dans
les rues inondées de soleil avec une chaleur pareille ! Non, merci ! 😄
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour de Brindisi (Italie),
Soleil et nuages 37°.
Nous avons reçu un mail de Momo, le DAF est bien arriver, vider et à recharger de 26 palettes de bière pour Monaco,enfin pour le transporteur de Nice.Rechargement prévu mardi matin à Grasse pour Manchester G.B enfin dépôt de Bruxelles. J'ai répondu OK.
Le marchand a téléphoner pour nous dire que déjà 10 palettes de vin prêtes, nous rechargerons le tout lundi 10H comme prévu.OK
Nous allons dessendre, faire une petite promenade avant le repas de midi
à+
Louis et Karine
Bonsoir,
Christel et Claudia sont venus à l'hôtel et elles sont partis faire le plein. J'ai reçu un téléphone: elles dont sur une aire de l'A14 près de Rimini. Elles peuvent rouler,elles sont en frigo et denrées périssables.Elles ont R.V samedi matin au dépôt avec un frigo anglais
Nous étions à la plage et une promenade en amoureux en maillot de bains, et bien sûr les hommes se retournait sur ma femme..Karine riait ! moi non !! J'aime pas..grrr !
J'ai reçu un mail de Momo, nous devons rechargé lundi à 10H chez le marchand 28 palettes de vin des Pouilles pour Oslo,Norvège, mais à livrer au dépôt de Bruxelles au plus tard mercredi,urgent !
(pas direct à cause PB de douane !) dommage ! on n'a pas encore été en Norvège ! 😊
Bonne douche, Karine est prête, nous allons dessendre au bar et puis au restaurant.
à +
Claude
Bonsoir à tous,
Soleil,29° dans mon "coin" de Paris.
Dernier jour de travail dans ma salle de sport.
Je pars en vacances près de Strasbourg en Alsace et je serai de retour,si tout se passe bien,dimanche le 7/8.
Mon prof de gym idem.
Donc je boucle ce soir et je rentre chez moi.
Je pars en voiture très tôt demain matin.
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Soleil,2-3 nuages à Brindisi 33°.
Ce matin à 6 H. toc-toc à la portière,je suis dessendu du tracteur,ouvert les portes arrière de la semi et fait une marche arrière au quai. Karine dort..J'ai téléphoner au DAF et donner les instructions de rechargement à l'usine de pâtes fraiches et autres produits pour Illkley GB à Christel au téléphone OK elles connaissent et partent de suite, r.V cette après-midi à l'hôtel, npn,npn elles ne veulent pas de chambre et préfère partir direct..ok !
Ils ont décharger 26 p. terminé à 7H00. J'ai repris le volant et parti à Brindisi chez le marchand, livrer les 2 palettes restantes terminé vers midi.Nous avons mis l'ensemble, le tracteur vers l'avant à la vue de l'employer à la réception et portes arrière de la semi ouvertes
Nous sommes dans notre chambre à l'hôtel (la même comme d'habitude), et nous avons pris une bonne douche,Karine et moi, nous allons dessendre au restaurant.
à+
Louis et Karine
Re,
Voilà,nous somme arriver dans la cour chez le destinataire à Tarente.
Nous ne livrons que 26 âl. les 2 restantes vont chez le marchand de Brindisi.
Le DAF doit rechargé des pâtes fraiches dans la région de Lecce, +5° dans le frigo pour Ilkley GB.
je ne veux pas les réveiller en tél.maintenant, mais demain matin 1ère heure.
J'ai tél. à l'hôtel pour une chambre ce soir, Emilio m'a dit sans PB ! 😊
Bonne soirée