Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonjour,
Soleil 32° à Liège.
Hier soir, nous étions tellement fatiguer qu'on s'est coucher de suite et réveiller ce matin à 4H30
Douche,petit déj et départ à 6H pour Bruxelles. Arrivée à 7H Momo nous attendait sur le quai.
Vide à 8H il nous recharge de 28 palettes de bière 75cl. PTCR 43to 518 pour le marchand de Brindisi à livrer mardi prochain. Le DAF à vider et recharger de 26 p.. de bière 25cl également pour Brindisi à livrer également mardi prochain. Rechargement prévu: Des pâtes fraiches et autres spécialités pour Bruxelles. Ce destinataire va créer des difficultés,car il dit que c'est aux chauffeurs de décharger. J'ai dit aux filles pas question, d'appeler le patron ou moi s'il cherchent des histoires J'ai déjà prévenu le patron. Il m'a répondu,je les attends,car mon nom est sur la semi frigo !!!
J'ai aussi dit à Christel et Claudia, vous avez trop d'heures de conduite, donc repos jusqu'à dimanche soir....et nous deux aussi ! 😊
Le DAF est dans la cour à côté du Volvo.Les filles veulent revenir demain matin à 8 H. faire le ménage et l'entretien. Nous aussi, on a encore 2 l. de désinfectant pour la cabine du Volvo.
à+
Louis et Karine
Bonsoir,
Soir très clair, sais-tu, 28°.
Nous étions jusqu'à maintenant à la plage, l'eau à 24° et un soleil à 38° dans l'après-midi. Nous avons acheter un chapeau de paille pour moi et pour Karine un joli chapeau féminin,qui lui va très bien !
On s'est enduit de crème spéciale anti-coup de soleil et qui tiens l'eau de mer..et pas de coup de soleil ! 😄 Nous somme dans notre chambre,nous avons pris une douche et puis;;;enfin nous sommes mariés, 😄 Nous allons dessendre au bar et dîner..
L'hôtel est complet, Emilio m'a dit qu'il a refuser beaucoup de monde, le parking est plein et j'ai vu des gens qui dormait dans leur voiture et encore 10 camions sur le parking,avec plaque grec et italien et un hollandais...mais conduit par 2 chauffeur de type arabe,sans doute des Marocains..
Il y en a beaucoup en Hollande qui travaillent dans les transports..
à+