Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Roger

8 août 2022 12:01

Bonjour à tous,
Soleil,27° dans mon "coin" de Paris.
Je suis au repos cette semaine, je ne pars pas,je reste chez moi...essayer ma nouvelle clim ! 😊
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

8 août 2022 09:55

Bonjour,
Nuageux,24°, je crois qu'il va pleuvoir.
Nous somme au parking du péage de l'A14 près de Bologne (Italie)
Karine prend le volant,moi dodo ! 😴 💤 😊
à+

Répondre·

Louis et Karine

8 août 2022 09:50
Marie a écrit :
Bonjour Louis et Karine,
Nouvelle sur le groupe de Paris, je lisais de temps en temps vos pérégrinations sans en connaître les raisons.
Je pensais que peut-être vous étiez des retraités faisant la route en camping-car... 🚐 😅
Auriez-vous la gentillesse de m'expliquer votre profession de transporteur ?
Vous transportez quoi ?
Vous êtes tous les deux transporteurs ?
Jusqu'où vous mène généralement vos déplacements, vous avez l'air de faire énormément de route ?
Et que veut dire le Daf et Bal ?
Voilà quelques questions d'une débutante lisant vos journées bien remplies apparemment !😊
Merci d'avance à vous pour vos réponses, très bonne route à vous, soyez prudents et belle journée sur les routes ! 🌞

Bonjour,
BAL= boîte aux lettres DAF est la marque du tracteur routier
Actuellement nous transportons de la bière belge pour Brindisi (Italie)
Nous somme belges,ma femme et moi, transporteurs publics
Bien à vous
Louis et Karine

Répondre·

laura

8 août 2022 09:04

Bonjour vous tous,
profitons du beau temps ,passez une très belle journée.
Cordialement.

Répondre·

Marie

8 août 2022 05:25
Louis et Karine a écrit :
Re,
Nous somme au Luxembourg,on a fait le plein 166 l.
On acheter du pain allemand et 6 sandwich 3 au fromage et 3 au jambon,12 expresso dans un thermos l'autre est plein de café maison,moins fort !
Je garde le volant ...On part
à+

Bonjour Louis et Karine,
Nouvelle sur le groupe de Paris, je lisais de temps en temps vos pérégrinations sans en connaître les raisons.
Je pensais que peut-être vous étiez des retraités faisant la route en camping-car... 🚐 😅
Auriez-vous la gentillesse de m'expliquer votre profession de transporteur ?
Vous transportez quoi ?
Vous êtes tous les deux transporteurs ?
Jusqu'où vous mène généralement vos déplacements, vous avez l'air de faire énormément de route ?
Et que veut dire le Daf et Bal ?
Voilà quelques questions d'une débutante lisant vos journées bien remplies apparemment !😊
Merci d'avance à vous pour vos réponses, très bonne route à vous, soyez prudents et belle journée sur les routes ! 🌞

Répondre·

Louis et Karine

7 août 2022 20:37

Re,
Nous somme au Luxembourg,on a fait le plein 166 l.
On acheter du pain allemand et 6 sandwich 3 au fromage et 3 au jambon,12 expresso dans un thermos l'autre est plein de café maison,moins fort !
Je garde le volant ...On part
à+

Répondre·

Liliane

7 août 2022 20:14

Bonsoir,
Soirée claire,23° dans mon "coin" 😄 à Schiltigheim.
@ Louis et Karine: Bon voyage !
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

7 août 2022 17:54

Bonsoir,
Tout d'abord,un grand merci de nous encouragé, je continue donc à vous raconté notre vie de transporteurs.
Le Daf vient de partir.
Karine et moi on partira aussi dans quelques minutes..
Bonne soirée à toutes et tous.

Répondre·

Francis

7 août 2022 12:38

Bonjour à tous,
Soleil,quelques nuages, 33° à la frontière italienne.
Le jeu est fait, maintenant une sieste ! 😴 💤 😄
Bon dimanche à tous.

Répondre·

Sophie

6 août 2022 20:36

Bonsoir,
Très clair,21° dans la rue du Commerce à Paris XVè.
On respire mieux,plus besoin de clim,fenêtres ouvertes..
Mon diner de ce soir:poulet rôti froid,salade,pain fromage et un verre de vin.
Bonne nuit

Répondre·

Claude

6 août 2022 19:09
Bonsoir,
Nuageux,25° à Liège,il va certainement pleuvoir dans la soirée.
Nous somme aller voir l'ensemble à vendre chez le pro avec l'huissier qui était sur place..
Tracteur Scania de 2008 912.000 km ! pneus presque lisses. cabine dans une saleté incroyable !
semi-remorque 3 essieux de 2012 pneus carrément lisses !! on ne peut même pas sortir l'ensemble
de la cour,sans risqué une contredanse et l'immobilisation sur place !!! Prix; 10.000 €. non merci !
On a offert 2000 € pour la semi seule,non rien à faire l'ensemble ou rien ok !
Merci !J'ai déjà donné ! 😄
On est aussi passer à la banque, cherché du liquide pour réglé les frais de route aux filles et
bien sûr à nous aussi !
Ensuite les salaires (fiches de paye dans la BAL par le comptable avec sa facture )par chèques et bien sûr les nôtres aussi 😊 J'ai dépenser pas mal de sous ! Mais...j'ai aussi déposer un chèque du patron qui nous a régler les avant derniers transports.
On a mis des sous de côté car les assurances vont arrivé,surtout maladie-accidents.
Les ensembles routiers au 1er janvier 2023
Voilà notre vie de transporteurs, qu'on va cesser de publier,car je crois bien que cela n'intéresse personne !
Bonne soirée

Ne tenez pas compte des critiques et continuez à nous raconter votre vie, c'est passionnant !

Répondre·

Claude

6 août 2022 19:05

Bonsoir,
Soleil,24° dans mon coin de Paris.
Me voilà de retour de mes quelques jours de vacances en Alsace !
Il faisait des 38-39° de chaleur et mon copain et sa femme m'ont installé un ventilateur dans ma chambre, sinon impossible de dormir.
Mon copain, énorme bonhomme de + 2m,judoka, est chauffeur-routier dans une grande entreprise de transports internationaux près de Strasbourg, il fait souvent la Grèce et la Turquie à 2,la France et la CEE seul. Il est en vacances tout le mois d'août et je les ai invités,sa femme et lui de venir chez moi à Paris. J'ai qu'un 3 pièces, mais on s'arrangera ! Sa femme et lui, vont aussi sur Quintonic et suivent souvent les 2 Belges,Karine et Louis dans leurs voyages. Ils aimeraient faire leur connaissance,mais comment faire ? Je ne les connais pas...!
Bonne soirée.

Répondre·

isa

6 août 2022 17:36

Bonsoir,
Clair et nuageux,26° à Schiltigheim...on respire mieux !
Bonne soirée

Répondre·

isa

6 août 2022 17:33
Bonsoir,
Nuageux,25° à Liège,il va certainement pleuvoir dans la soirée.
Nous somme aller voir l'ensemble à vendre chez le pro avec l'huissier qui était sur place..
Tracteur Scania de 2008 912.000 km ! pneus presque lisses. cabine dans une saleté incroyable !
semi-remorque 3 essieux de 2012 pneus carrément lisses !! on ne peut même pas sortir l'ensemble
de la cour,sans risqué une contredanse et l'immobilisation sur place !!! Prix; 10.000 €. non merci !
On a offert 2000 € pour la semi seule,non rien à faire l'ensemble ou rien ok !
Merci !J'ai déjà donné ! 😄
On est aussi passer à la banque, cherché du liquide pour réglé les frais de route aux filles et
bien sûr à nous aussi !
Ensuite les salaires (fiches de paye dans la BAL par le comptable avec sa facture )par chèques et bien sûr les nôtres aussi 😊 J'ai dépenser pas mal de sous ! Mais...j'ai aussi déposer un chèque du patron qui nous a régler les avant derniers transports.
On a mis des sous de côté car les assurances vont arrivé,surtout maladie-accidents.
Les ensembles routiers au 1er janvier 2023
Voilà notre vie de transporteurs, qu'on va cesser de publier,car je crois bien que cela n'intéresse personne !
Bonne soirée

Si ! Moi cela m'intéresse ! 😊 Louis et Karine, ne vous laissez pas abattre par cette femme
(si c'est une femme !) critiqueuse dont la méchanceté embête tout le monde.

Répondre·

Marjorie

6 août 2022 09:07
Sophie a écrit :
Louis et Karine : Vous faites comme bon vous semble ! Mais c'est dommage car j'aimais bien vous lire !

Oui Louis et Karine ce serait dommage de ne plus vous lire..
Ça me rappelle de très très lointains souvenirs lorsque mon ex mari m emmenait dans son camion
Bon après j ai fait beaucoup de kms..avec ma petite auto
Bon week-end

Répondre·