Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

isa
Louis et Karine a écrit :
Bonsoir à tous,
Nous somme au Luxembourg. On a fait le plein 166 L Christel et Claudia aussi et aussi 50 l de fuel dans le réservoir du frigo.( On peut mettre du fuel détaxé pour le frigo ) Elles sont parties.
Nous on part aussi pour le frontière française.
Karine prend le volant.
à+
Bonne route les Belges !
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous somme au Luxembourg. On a fait le plein 166 L Christel et Claudia aussi et aussi 50 l de fuel dans le réservoir du frigo.( On peut mettre du fuel détaxé pour le frigo ) Elles sont parties.
Nous on part aussi pour le frontière française.
Karine prend le volant.
à+
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Voilà nous somme rentrer chez nous.
L'ensemble DAF et semi-frigo sont bien ranger sur le nouveau terrain qui fait parking.
L'ensemble Volvo-semi à côté
Les filles vont venir encore ce soir pour le décompte des frais, on les attend.
Du courrier dans la BAL. Proposition pour la semi 5000 € Non ! trop chère, il faut changer
les 6 pneus,passer au contrôle technique...est ce n'est pas sûr qu'elle va passer 2000 € ou bien on laisse tomber, de toute manière Karine n'est pas d'accord !
Mis en demeure des voisins de ne pas faire de bruit avec les camions, sinon assignation en justice ! et m....! 😆 nous somme en Z.I et nous avons le droit d'exploiter notre matériel ! On attend !
....et factures,factures et re-factures ! que je vérifie et je paye par ordre de virement ou chèque à envoyer demain et un avis de remboursement par virement de la TVA payée sur le gazole en 2021 en Hongrie, toujours bon à prendre !
Ah voilà les filles ! je paye leur décompte à chacune et je paye le décompte de Karine et le mien !
Bonne soirée