Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir,
Nous avons charger le frigo de fruits,beurre et "Mettwurst",fromages, 4 bouteilles d'eau minérale de Spa,et le congelo du tracteur de saucisses et de 2 entrecôtes. 2 thermo de café fort,fait par Karine et 5 bouteilles d'eau minérale Spa sous le siège passager.
Nous somme maintenant au Luxembourg,fait le plein 168 l.
Mail du DAF elles sont sur une aire de l"A14 près de Rimini...
Nous partons vers la frontière française..
à+
Louis et Karine
Bonjour,
Soleil,nuages 23° à Liège..je crois bien que ça va pleuvoir,mais ouf ! on respire..
J'ai reçu un mail du DAF: Elles ont charger et sont sur l'A14 sur une aire près de Bari.
C'est jour aussi férié en Italie, mais elles peuvent rouler,elles sont en frigo charger de denrées périssables.
Nous on part ce soir direction Italie, mais d'abord le plein au Luxembourg ! 😊
Bonne journée
Claude
Bonjour,
Nuageux,22° dans mon "coin" de Paris.
J'ai fait mes katas.
Maintenant, je prépare mon repas de célibataire: Cassoulet de Toulouse (boîte), salade verte à l'huiel d'olive,oignon coupé très fin, fromage,pain, yahourt et 2 verres de vin rouge.....et sieste ! 😴 💤
Bonne journée d'Assomption !
Louis et Karine
Bonjour,
Soleil 32° à Liège..ça va chauffer, sais-tu !
SMS du DAF: Elles sont à vide,toucher les 100€ de prime promit par le marchand ! le Daf est sur le parking de l'hôtel,le DAF près de la fenêtre arrière de hôtel, portes arrière de la semi frigo ouvert.Christel a tél. à l'usine de pâtes,ça travaille 24/24 et le chargement sera prêt demain matin à 10H.Mais c'est férié ? si si on travaille ! Donc elles vont chargé demain matin. OK je laisse faire, les filles font du bon boulot !
Bon dimanche à toutes et tous.
Louis et Karine
Bonsoir,
Nous étions encore à une vente aux enchère,vieux matériel en général, sauf une semi de 2021 mais à vendre avec un tracteur de 800.000 KM avec plein de bosses,au prix de 95.000 € ! pas seule,alors tant pis ! l'ensemble n'a pas été acheter., nous avons mis une option sur la semi 3000 €, car pneus à renouvelé et en plus doit encore passé au contrôle technique ! Alors on attend la réponse...
Le serrurier est passer, enlève la clôture intérieur,renforce la clôture sur la rue (à 3 mètres) met une 2è clôture de 2 mètres à l'intérieur avec système d'alarme si on la touche. la clôture vers les voisins est encore bonne et à 3m,juste un peu à renforcé et aussi 2è clôture avec système d'alarme.ok il commence avec 2 ouvriers demain dimanche.
J'ai tél. au Daf c'est Christel qui répond elle prévoit être à Brindisi vers 22H elle a tél. au marchand
ok on l'attend elle a aussi réserver une chambre à l'hôtel, j'ai transmis le rechargement région de Lecce pour des pâtes 26 palettes pour Maastricht (NL) mardi matin à 10H. Ok
Elles sont contentes: des belles vacances,jusqu'à mardi !!! 😆 🇮🇹
Bonne soirée