Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Louis et Karine

29 août 2022 17:04

Re
On s'est arrêter à Foggia-plage sur un parking près de la mer On a pris un bain et une douche d'eau froide brr ! mais vite réchaufer avec le soleil et 29 ° !
Il y a un restaurant derrière la route qui va à la plage on va y aller tout à l'heure pour diner.
On a encore 250 km à faire pour Brindisi on partira tot à 3 H demain matin pour livré à 7H00
Bonne soir&e

Répondre·

Louis et Karine

29 août 2022 11:43

Bonjour,
Soleil,28° sur une aire de l'A14 près de Ancône.
On a fait la cuisine et manger 2 entrecôtes de boeuf et des petits pois,pain et fromage et une grande bouteille d'eau minérale de Spa. Karine est aux toilettes
Moi je téléphone à l'hôtel de Brindisi pour réserver une chambre mardi-mercredi.
Voilà Karine.Elle se couche.
Je prends le volant
à+

Répondre·

Louis et Karine

28 août 2022 19:46

Re,
Nous somme au Luxembourg. Nous somme aller à cette station-service et demander de prendre du gazole avec notre carte: Non ça ne va pas ! J'ai demander à voir le responsable. Une dame vient et me dit d'un ton agressif ! on a cesser de travaillé avec cette compagnie,si vous voulez du carburant faut payé en espèces ou carte de crédit valable de banque !!!!
On est reparti à une autre station-service et fait le plein 305 l et payer avec notre carte Visa.
Karine veut résilier le contrat, on verra ça au retour.
à +

Répondre·

Francis

28 août 2022 19:23

Bonsoir à tous,
L'erreur étant humaine, même dans un livre, j'ai annulé l'ancien jeu et j'en propose un nouveau.
@ Louis et Karine: Bonne route !
Bonne soirée à tous.

Répondre·

Louis et Karine

28 août 2022 17:28

Bonsoir,
Nous avons charger le tracteur de nos affaires en 1 valise et remplit le frigo de 12 sandwichs au mettwurst, jambon,fromage, 2 entrecôtes et 2 côtelettes de porc dans le congélo, conserves de légumes,fruits,2 thermo de café très fort.
Voilà,on va partir et on va voir si notre carte marche au Luxembourg ! Mais on va demandé avant de faire le plein ! 😡
Bonne soirée

Répondre·

Francis

28 août 2022 06:14

Bonjour,
Soleil,nuages,24° ce matin à la frontière italienne.
Nous allons à Nice voir notre famille.
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

27 août 2022 18:36

Bonsoir,
Mail sur l'ordinateur: Le DAF a pu prendre du gazole et du fuel pour le frigo et tout payé avec la carte carburant !!! J'ai déjà envoyer une réclamation très ferme à la compagnie et à notre syndicat de transporteurs par mail, je confirme par LRAR...ça va faire du bruit !! Nous n'acceptons pas ce PB on paye assez cher ! Karine veut résilié le contrat pour motif de faute grave !..et si le DAF n'avait pas de carte Visa pour payé ? alors Police et immobilisation au Luxembourg ! et Karine ou moi,foncé au Luxembourg pour payer en liquide ou Visa ! et perte de temps ! 😡
Christel a téléphoner à " notre " hôtel 😊 à Brindisi pour réservé une chambre jusqu'à lundi et nous avons reçu aussi un mail du patron sur l'ordinateur: le Daf peut chargé des pâtes à la fabrique près de Lecce lundi ou mardi c'est prèt pour Amsterdam- Centre ..Aïe ! 😊 Mais les filles se débrouillent bien,parlent italien et flamand (presque du néerlandais) mais devrait être très tot le matin.
J'ai envoyer le mail de rechargement à Christel.
Enfin pour la vente aux enchères par huissier,tracteurs le moins en KM c'est un Volvo de 2016 avec
658318 km (zone courte) pour 50.000 € de mise à prix au enchère ! non, merci ! personne n'a pris
sur environ 5O assistants ! Le reste c'est des tracteurs...pour pièces ! au-dessus de 1.000.000 km. !
Les semi entre 10 et 20 ans état désastreux,trop de frais pour remis en état.
Non, pas intéressant !
Bonne soirée

Répondre·

Claude

27 août 2022 17:52

Bonsoir à toutes et tous,
Soleil,24° dans mon "coin" de Paris.
J'ai fait quelques courses pour le week-end, car j'ai invité la dame au repas de midi,demain.
On avait discuté cuisine et je veux lui prouver qu'un célibataire sait aussi se débrouiller en cuisine.
Menu demain: Avocat aux crevettes et mayonnaise, 2 tournedos aux morilles,frites,salade, plateau de fromages, bûche glacée ( du pâtissier ) Mais pas fou la guêpe,j'ai demandé à un ami flic de faire une enquête sur elle ! 😊
Maintenant le jeu de Francis.
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

27 août 2022 11:16

Bonjour,
Nuageux,18° à Liège.
Nous avons nettoyé et désinfecter la cabine du Volvo, vérifier la pression des pneus de l'ensemble-routier, l'huile,l'eau etc.
J'ai téléphoné à la compagnie de carburant, on m'a confirmer que la carte du DAF était toujours valable,on va voir,avec la station-service du Luxembourg,ceci est anormal d'autant plus que la carte est à jour ! J'ai envoyer un mail au DAF d'essayé en Italie,si ça marche pas,prendre la carte Visa.
Cet après-midi on va voir la vente au enchère
Ah voilà la réponse du DAF: elles sont sur l'A14 à un relais près de Rimini Christel va prendre du gasole et payer avec la carte. Elle va nous tenir au courant. Réponse:OK
à+

Répondre·

Nadia

27 août 2022 10:33

Bonjour,
Oui,soleil,23° dans mon "coin" de Paris
Bon week-end à tous

Répondre·

Claude

27 août 2022 10:28

Bonjour,
Soleil,nuages 23° dans mon <> de Paris.
Je file,je suis invité à manger chez une dame.
Bonne jornée

Répondre·

Louis et Karine

26 août 2022 19:32

Bonsoir,
Nous voilà chez nous à Liège
Demain on va allé au garage, entretien de l'ensemble-routier,mais pas vidange encore 8200 km à faire.Niveau d'huile ok.
Il y a aussi une enchère à voir,matériel de transport.
Mail du DAF elles on fait le plein au Luxembourg et son sur une aire de l'A39 après Bourg en Bresse.
Carte carburant ne va pas au Luxembourg elles on payer avec la carte Visa. !!!
Je téléphone demain pour réclamé car facture payer au 15 comme d'habitude ! je paye le 15 et 30-31 chaque mois par prélèvement, et ça a été fait le 15 !!!, c'est marquer sur l'extrait de la banque Bande de c....! encore une affaire de bureaucrates stériles,sais-tu !!! 😡 😡
On va voir dimanche soir si c'est pareil avec notre carte-carburant ! si ça marche pas aussi,car même compte bancaire, Karine très facher veut résilié le compte carburant ! marre à la fin ! On doit toujours subir,sais-tu !!!! 😡
Bonne soirée

Répondre·

Roger

26 août 2022 17:51

Bonsoir à toutes et tous,
Soleil,26° dans mon coin de Paris.
J'ai fait quelques courses pour le w-e et maintenant je suis chez moi.
Je vais dîner d'un cassoulet, en boîte,bien entendu, hé oui,repas de célibataire oblige !!! 😊
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

26 août 2022 10:39

Bonjour à tous,
Ce matin à Amsterdam,nuageux,21° vide à 8H15 Mail Momo rien à chargé Départ à 8H30 à vide 😡
Nous somme à Bruxelles à chargé 28 p. de bière pour Brindisi (Italie) par Momo. aussi nuageux et 21°.
Le DAF est là aussi il a chargé 26 p. de bière pur Tarente. Les filles ont vider les pâtes,sans PB !!
Bureau patron, remise chèque pour paiement avant dernier transports.Il dit aussi très content travail des filles ! ok ça fait plaisir ! 😊
Christel et Claudia nous demande partir direct ok Karine d'accord. Je donne 300 €. d'acompte sur frais à réglé au retour. Elles partent direct.
Encore 4 palettes de 75cl. et chargement fini.
Voilà terminer. Je ferme les portes arrière et onva partir.
Je livre le chèque à la banque en passant (stationnement interdit !) et retire 500€.
à+

Répondre·

isa

26 août 2022 10:07

Bonjour,
Soleil,nuages,27° ce matin à Schiltigheim.
Après avoir mangé,je vais en voiture à Kriegsheim acheter des fruits et légumes.
Bonne journée

Répondre·