Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Sophie
Bonsoir,
Soleil 34° dans mon "coin" de Paris 😆 je veux dire rue du Commerce Paris XVè !
j'ai fait quelques courses dont une pour mon permis de conduire un peu rafraichit, on me l'a pris
et remplacé par un papier provisoire,2 photos à l'automate et le nouveau sera disponible vendredi prochain..rapide, non !?! Remarquez que j'ai dit que voulais aller à l'étranger et c'est vrai,na ! 😊
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour,
Après petit déj. ensemble ce matin à 7H, au boulot !
Voilà charger de 28 p. de vins de Pouilles,mais pour Amsterdam-centre...ça va être gai,lundi ! 😡 😆
Ce matin,mail de confirmation pour le DAF,chargement près de Lecce de 26 p. de pâtes pour le même destinataire à PB ! de Bruxelles,mais la dernière fois le DAF à été vider sans PB ! demande intervention du patron comme la dernière fois,si PB. ! Les filles ont règler leur note,sont parti pour charger,avant nous et partent direct.Nous aussi payer notre note Nous avons fait le plein 668 l.à la station habituel,acheter 6 sandwich,remplit les thermo de 14 expresso fort cadeau !!!
Je prend le volant.
à+
Louis et Karine
Bonjour,
Soleil,quelque nuages, 29+ à Brindisi.
Panne internet hier soir.
Nous avons livré la bière au marchand, ce matin, mais nous ne pouvons chargé le vin que demain à 10H. Voilà le Daf qui arrive aussi pour vidé, leur chargement de pâtes reste à confirmé.
J'ai réserver aussi une chambre pour elles à notre hôtel habituel.
Nous allons maintenant à l'hôtel
à+