Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonjour,
Pas d'internet hier soir,j'ai un PB et pourtant ça marche là !!!
On est parti hier soir vers 18 H plein au Luxembourg. Nous avons vider chez le transporteur de Nice
et maintenant nous somme à Grasse à quai. Karine dort.
Voilà, la première palette au tire-pal qui arrive, j'y vais.
à+
Francis
Bonsoir tout le monde,
Partiellement couvert,soleil,23° à la frontière italienne.
Nous revenons de Menton et avons fait des achats et... le plein,il faut bien profiter des 30 cts. ! 😊
Je crois bien qu'il va pleuvoir ce soir ou cette nuit ☔ !
@Louis: c'est pas possible ils ne vendent que des poubelles en Belgique ? 😆
Je t'achète un tracteur à Nice et je te l'amènes à Liège ? Les camions en vente sont toujours agréés par le contrôle technique en France....Mais il faut que je passe d'abord la visite médicale pour le permis poids-lourd...! que j'ai depuis plus de 60 ans ! 😆
Viens nous voir avec Karine si tu as le temps,tu connais notre adresse.
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Hier panne internet ! Les enchère à Seraing,rien acheter ! matériel trop vieux.
Aujourd'hui simplement spectateur ! 4 tracteurs Mercèdes-Benz Trop de KM et trop chers !
Karine dit; Bof ! ça fait passé l'après-midi ! 😆
On a fait nos achats,pain allemand en tranches, croissants pour demain matin,fromage,beurre, saucisse etc. Karine a déjà préparer le café fort à mettre très chaud dans les thermo demain soir.
Karine appelle: on va manger.
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Soleil,27° dans mon coin à Liège 😆
On a bien travailler ce matin, nos deux ensemble sont nickel, grâce à notre huile de coude,sais-tu !
Les filles voulaient partir aujourd'hui,j'ai dit non,car trop d'heures alors,repos jusqu'à dimanche soir.
Elles étaient désus,tant pis,je ne tiens pas à payer une grosse amende en cas de contrôle et s'il y a accident mortel à cause manque de repos..je vais en taule,non merci !
Karine tout-à-fait d'accord avec moi.
On va à une vente à Seraing.
Bonne journée