Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Claude a écrit :
Bonjour à tous,
Soleil par moments,nuageux 22° dans mon "coin" de Paris.
J'ai cherché mon repas chez mon boucher alsacien: son << baeckeoffe >> je vais me régaler,ça récgauffe soucement..miamiam 😆
@Bonne route les Belges !
Bonne journée
Merci Claude !
Louis et Karine
Bonsoir,
Il commence à pleuvoir ☔ 23°.
Nous somme sur une aire de l'A7 près de Lyon charger de 28 palettes euro de vin des Corbières 43to212 PTCR pour Illkley (GB) mais pour le dépôt de Bruxelles (à l'ancien c...du quai nous avons toujours refuser les chargements pour GB, motifs longue attente douane et chargement limiter à
38to PTCR.) malgré ses cris et menaces ! et en plus, le patron d'accord avec nous ! 😆 et a fini de le viré ! C'est Momo qui le remplace et on s'entend bien avec lui ! 😆
Je prends le volant, Karine s'est couché
à+
Louis et Karine
Roger a écrit :
Bonsoir,
Soleil,quelques nuages,24° dans mon coin de Paris !
Je suis chez moi a faire chauffer mon cassoulet à tout petit feu ! Pratique: on ouvre une boîte de conserve et le repas est prêt,il suffit de le chauffer ! Repas d'un homme seul ! 😆
@@ Bonne route les Belges !
Bonne soirée
Merci !
Louis et Karine
Bonsoir,
Sombre,nuages, il va pleuvoir ☔
Nous somme sur une aire de l'A20 entre sortie Bourges et Limoges.
On va mangé au restaurant ( Karine pas envie de faire la cuisine ! 😡 ) 😆 tant pis !
Après mangé dodo !
Au fait,j'ai trouver la panne de l'ordinateur: il y a une petit languette derrière 12 volt-24 Volt.
Par accident la languette sur 12V: Le tracteur a 24V alors l'ordi coupe tout pour se protégé !
Maintenant ça marche bien ! 😆
Bonne soirée et à+
Roger
Bonsoir,
Soleil,quelques nuages,24° dans mon coin de Paris !
Je suis chez moi a faire chauffer mon cassoulet à tout petit feu ! Pratique: on ouvre une boîte de conserve et le repas est prêt,il suffit de le chauffer ! Repas d'un homme seul ! 😆
@@ Bonne route les Belges !
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour,
Soleil,24° à Bruxelles.
Momo nous a vider et maintenant nous allons mangé à la cantine inviter par le patron.
Nous on doit rechargé 28 palettes de bière 25cl.pour Carcassonne et rechargé du vin région de
Lézignan-Corbières pour G.B mais le dépôt de Bruxelles
Mail du DAF elles on vider la bière à Lecce et sont en train de chargé des pâtes à l'usine près de Lecce pour Bruxelles.Frigo à + 5 !
Elles ont pas chômer !! Mais attention au heures de conduite,il faut coupé quelque heures !
On va mangé à la cantine
à+
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous somme sur une aire de l'A8 après Le Luc.On a manger un morceau,côte de porc cuite,salade de pommes de terre,oignon,persil maison,fait par Karine et c'était bon,sais-tu !
On a vider la bière,recharger à Grasse pour Oslo,mais dépôt de Bruxelles.
Nous avons des PB avec notre ordinateur, il est sous garantie,on va voir notre fournisseur en rentrant.
Maintenat,on va faire dodo 😴 💤, Karine dort déjà !
à+
Liliane
Bonsoir,
Soleil couchant,27° dans mon coin à Schiltigheim.
J'ai fait quelques courses à Strasbourg et à Kehl (Allemagne)
Tout est devenu plus cher,sans compter la facture du gaz, juste pour la cuisine et elle va encore grimper quand il fera froid,je me chauffe aussi au gaz !! 😥
Bonne soirée