Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Re,
Ah ! voilà la camionnette qui arrive ! criailleries du patron avec le chauffeu,qui gu...aussi ! 😊 ce que
j'ai compris c'est eng...du patron pour le retard,et le chauffeur qui répond qu'il a le droit de mangé à midi ! Bon, voilà la palette charger. Karine ferme les portes.
Je prend le volant pour faire le plein. L'hôtel est payer,aussi par Christel.
à+
Louis et Karine
Bonjour,
Soleil à Brindisi,27°
Christel et Claudia sont parti avec leur ensemble-r, on a charger 27 palettesoutier DAF et semi frigo avec 26 P de vin pour le dépôt de Bruxelles (Leeds GB.) PTCR 43To205,
Nous on attend encore une palette de vin des Pouilles.
En attandant, on a manger le reste des sandwichs et bu le reste du café fort.
à+
Louis et Karine
Bon,soir,
Clair,quelques nuages (bien italiens 🇮🇹 Francis 😄 !) 24° à Brindisi.
Nous avons reçu notre mail de rechargement: 28 palettes de vin des Pouilles pour Leeds, G.B enfin pour le dépôt de Bruxelles.
Le DAF: 26 palettes de vin des Pouilles pour Manchester G.B, aussi pour le dépôt de Bruxelles, les 2 lots à charger demain matin à 10H chez le marchand à 100 m. de l'hôtel, signer: Momo.
Nous allon dessendre maintenant au restaurant.
Karine et moi avons inviter Cristel et sa soeur Claudia à manger avec nous des fruits de mer.
Elles ont accepter avec joie ! Elles l'on bien mériter !
à+
Francis
Louis et Karine a écrit :
Bonsoir,
Soleil, 29°, nous revenons de la plage " en famille " 😄 Oui, Cristel et Claudia ont vider,aller à l'hôtel
et sont venus avec nous à la plage ( moi avec 3 femmes en maillot de bain ...mmmm! 😄 elles sont bien !!! Les hommes se sont retourner à notre passage..et moi tout fier ! 😊 Bon,je reste sérieux !!
Nous somme,Karine et moi,dans notre chambre,on a pris une douche et...!
à+
ts ts Louis..voyons un peu de sérieux !!! 😄
Louis et Karine
Bonsoir,
Soleil, 29°, nous revenons de la plage " en famille " 😄 Oui, Cristel et Claudia ont vider,aller à l'hôtel
et sont venus avec nous à la plage ( moi avec 3 femmes en maillot de bain ...mmmm! 😄 elles sont bien !!! Les hommes se sont retourner à notre passage..et moi tout fier ! 😊 Bon,je reste sérieux !!
Nous somme,Karine et moi,dans notre chambre,on a pris une douche et...!
à+
Liliane
Bonsoir à tous,
Clair,21°
Nous allons partire d'une aire de l'A14 après le sortie de Pescara,où nous avons manger des raviolis bolognaise,pain,eau minérale, glaces,café expresso pour Karine.
Mail du DAF: Elles sont sur l'aire après le péage de Bologne. Claudia prend le volant et part sa soeur s'est coucher.
Karine prend le volant et moi je vais me coucher.
à+
Bonne route les routiers Belges !
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Clair,21°
Nous allons partire d'une aire de l'A14 après le sortie de Pescara,où nous avons manger des raviolis bolognaise,pain,eau minérale, glaces,café expresso pour Karine.
Mail du DAF: Elles sont sur l'aire après le péage de Bologne. Claudia prend le volant et part sa soeur s'est coucher.
Karine prend le volant et moi je vais me coucher.
à+
isa
Bonsoir,
Nous somme à Thionville (57) où nous avons fait le plein 241 l à 1,73 TTC le litre. Moins cher qu'au Luxembourg ou en Belgique..et le remboursement de la TVA française est très rapide au début de l'année !
Je prends le volant.
à+
Bonne route les Belges !