Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

isa

2 avril 2023 18:25

Bonsoir,
Très nuageux,8° à Schiltigheim,il va pleuvoir..
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

2 avril 2023 11:06

Bonjour à tous,
Très nuageux et +4° à Liège.
Nous avons allumer la cheminée du salon et on a + 22° !
Mail de Christelle (Kristel) elles sont chez le marchand vide !! le marchand et ses 2 fils on vider les
26P de bière 75cl. malgré ce dimanche,pour rendre service à cause urgence rechargement. sympa,non? Elle écrit encore qu'elles parte de suite sur région de Lecce,elle a tél. le client de Bruxelles a tél. pour urgent et ont les attend,usine travaille jour et nuit !
Bon dimanche
à+

Répondre·

Kate

2 avril 2023 07:08

Bonjour ! bonne journée.

Répondre·

Tatave

1 avril 2023 19:43

Bonsoir,
Pluie +9 degrés à Strasbourg. Et demain dimanche la pluie est prévue aussi !
Drôle de week-end !

Répondre·

bern515

1 avril 2023 19:33

bonjour toutes et tous, soleil à Troyes avec petites pluies mais froid le matin et je n'ai plus beaucoup de bois, la cheminée pleure

Répondre·

Louis et Karine

1 avril 2023 19:05

Bonsoir,
Nuageux,+9° à Liège, c'est la pluie ☔ qui va venir et pas d'internet hier soir !
Christel et Claudia sont venus encore hier soir,nous leur avons montrer le ouveau DAF pour elles, les deux soeurs étaient folle de joit, elles nous ont embrassé sur les 2 joues !!
Elles ont vite décrocher la semi de l'ancien DAF et l'on accrocher au nouveau DAF ! et transmettre
leurs affaire aussi frigo,mais pas congélo comme le Volvo.
Et un tél. du patron: Le client de Bruxelles a besoin urgent de pâtes pour mardi au plus tard,il paye
en express ! Et Christel et Claudia ok pour partire encore le soir vendredi..J'accompagne en voiture et.plein à Bruxelles 2 réservoirs de 350 litres 682 l.très cher,je paye par chèque,car là carte marche pas ! et elles parte...
Mail ce soir,elles sont sur l'A14 près de Bologne..braves filles ! carte autoroute marche, pas de PB !
Nous revenons d'une vente à Seraing,pas terrible,rien intéressant.
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

31 mars 2023 15:21

Re,
Voilà on a fait un tour,Karine et moi,avec le nouveau DAF. Il a bonne mine et tient bien la route, il est magnifique ! Il nous revient bien moins cher que d'acheter un neuf, le moteur n'a qu'une centaine de miliers KM la cabine est payer à DAF-NL il faudra encore payer le garage pour le montage.
Tous les papiers en règle,y compris l'autorisation de circuler tout fait par le garage au nom de notre
entreprise,il avait notre procuration.
J'ai laissé un message aux filles de venir,sans dire quoi, c'est la surprise !
à+

Répondre·

Roger

31 mars 2023 15:04

Bonjour à tous,
Il pleut,14° dans mon coin de Paris
J'attends mon remplaçant et je rentre,mais d'abord les courses d'après la liste de ma copine
Le voilà
Bonne soirée

Répondre·

isa

31 mars 2023 12:05

Bonjour,
Il pleut ☔ chez nous à Schiltigheim,près de Strasbourg en Alsace +12°.
J'ai cherché mon pain et des croissants ce matin,mais maintenant je reste chez moi.
Bonne journée

Répondre·

delphinium29

31 mars 2023 11:51

Bonjour bonjour !!Quelle tempête ..... ça souffle .... il pleut .... il y a des grelons!!
Mars se termine en apothéose !!!!
Les vents se sont déchaines .............................

Répondre·

Louis et Karine

31 mars 2023 10:32

Bonjour,
Il pleut ☔ à Liège,12° nous avons décider Karine et moi,de resté chez nous,na ! 😊
Christelle et Claudia sont venu pour le décompte des frais de route. OK.
Mail du patron: rechargement de vin pour DAF pour G.B annulé par expéditeur de Brindisi, rechargement de pâtes fraiche région Lecce mercredi le 05.04 à 10 H.00 pour Bruxelles
Ok transmis aux filles,qui rentrent chez elles.Elles voulait partir,non,repos jusqu'à dimanche soir.
Après mangé,nous allons au garage pour voir le nouveau DAF et si papiers prêt et si ok on fera un
tour avec et ensuite on tél. aux filles pour venir le prendre et décrocher la semi de l'ancien DAF et
accroché la semi au nouveau DAF et partir en Italie dimanche soir.
On a aussi à voir demain une vente aux enchères de matériel de transport.
à+

Répondre·

Tatave

31 mars 2023 10:00

Bonjour,
Bonne journée à toutes et tous !

Répondre·

Claude

30 mars 2023 17:44

Bonsoir,
Moi,je crois bien qu'il va pleuvoir dans mon "coin" 😊 de Paris 15°.
Ce soir 8 séniors en self-défense, 4 karatékas et 10 judokas.
J'ai recruté un collègue de 28 ans, judoka ceinture noire 1er Dan,il s'appelle Hans,il est Allemand, marié avec une Française,2 enfants, très sympa ! Je vais voir ce que ça va donner !
Je vais boucler ma salle et rentrer chez moi.
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

30 mars 2023 17:10

Bonsoir,
Il pleut ☔ et 14° à Bruxelles
Nous somme charger de 29 P. de bière 25cl, 43to912 PTC.pour Brindisi.
Nous devons rechargé 28p. de vin des Pouilles mercredi à Brindisi pour Anvers.
L'ensemble DAF a charger 26 p. de bière 75cl 43to412 pour Brindisi
Rechargement mercredi 26p de vin des Pouilles pour Manchester (GB) enfin dépôt Bruxelles.
Nous avont discuter avec le patron pour le travail du nouveau Daf, il nous a dit,sans PB
Il nous a donner 1 chèque pour payé les 2 avant-derniers transports...ça fait du bien !
Il nous faut encore recruté 2 chauffeur sérieux. Christelle nous a dit qu'elle connait une fille mais là il faut absolument une 2è ,pas d'homme,sinon histoires !! Donc 2 filles ou 2 hommes !
Momo ne boit pas d'alcool,de toute manière c'est le Ramadan,on lui amenera un cadeau d'Italie plus tard.
On va rentré chez nous
Je prend le volant
à+

Répondre·

Sophie

30 mars 2023 16:11

Bonsoir,
Soleil,+17° rue du Commerce à Paris XVè.
Je reviens de quelques courses dans mon quartier,quelques individus,mais pas de grande .manifestation !
Je suis mieux chez moi,devant ma télé ! 😊
Bonne soirée

Répondre·