Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonjour,
Soleil,quelque nuage,14° dans notre coin à Liège 😊
Voilà, la jeune femme flamande, Beatrix,ex-copine de Karine,s'est présentée ce matin avec ses papiers et un essai avec l'ancien DAF avec moi, elle connait son métier et nous l'avont embaucher. à l'essai 15 jours à partir de demain soir le lundi 10 avril avec salaire de début comme nous.
Karine et moi,avons décider qu'elle partiras demain soir avec Karine à Talente, très d'accord de Beatrix avec grand sourire et remerciement et je lui ai donner 400 euros d'acompte sur frais de route qui sera comme les autres un font de caisse bon avec signature ..et envoi au comptable au
retour..;et marquer sur livre de caisse,qui reste positif de...5 euros ! (à remplir en versé espèces 500 euros déduit du compte à la banque) R.V général pour départ (sauf moi ! j'attendrais le retour de Claudia pour chargé la semi frigo à Bruxelles,selon ordre du patron à qui j'ai envoyer un mail expliquant notre décision ) demain soir à 19H. plein au Luxembourg.
Bonne journée et bonne fête de Pâques à tous
Bonne journée
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Sur 7 RV hier 3 sont venus se présenté ! 2 éliminés car seulement permis C, et une femme française de 26 ans qui a travailler 3 ans chez un transporteur français qui a fait faillite, que je connais, et à qui j'ai téléphoner et qui m'a donner d'excellants renseignement sur elle. Karine a fait un essai avec elle,avec l'ancien DAF.Elle a raccrochée la semi frigo avec brio,marche arrière et tour dehors et Karine m'a dit très bien ! Ok Elle tombe bien,car Claudia a une affaire à réglé la semaine prochaine et elle pourra accompagné Christelle en Slovénie,sinon Christelle seule !
Karine a aussi contacter une ancienne copine flamande qui a quitter son employeur "trop gentil " et qui cherche du boulot comme routier en international (grand routier) elle habite près de Liège, elle doit venir nous voir demain.
Bonne soirée
Francis
Bonjour tout le monde,
Soleil,16° dans mon coin à la frontière italienne..
Je suis en permission de l'hôpital pour les fêtes de Pâques, en effet, ils m'avaient ré-hospitalisé pour
des effets secondaires,mais ça va beaucoup mieux et à part une visite médicale prévue pour mercredi prochain,je n'y retournerai pas ! na ! 😊
Joyeuses fêtes de Pâques !
Bonne soirée
Sophie
isa a écrit :
Bonjour à tous,
Nuageux,+11° à Schiltigheim.
Je reviens de mes courses. Pour demain Pâques,j'ai acheté des crevettes, en hors-d'oeuvre,un gigot de mouton que je vais piquer d'ail avant de le mettre au four, avec des haricots lingots et frites,salade,fromages,fraises chantilly, vin blanc et vin Bordeaux 2003 café et cognac.
J'ai invité deux couples d'amis, 1 voisin et Liliane.Nous serons donc 7 personnes pour déguster tout ce repas R.V chez moi à 13H.
Joyeuses Pâques
Bonne journée
Joyeuses Pâques à vous aussi et...Bon appétit !
isa
Bonjour à tous,
Nuageux,+11° à Schiltigheim.
Je reviens de mes courses. Pour demain Pâques,j'ai acheté des crevettes, en hors-d'oeuvre,un gigot de mouton que je vais piquer d'ail avant de le mettre au four, avec des haricots lingots et frites,salade,fromages,fraises chantilly, vin blanc et vin Bordeaux 2003 café et cognac.
J'ai invité deux couples d'amis, 1 voisin et Liliane.Nous serons donc 7 personnes pour déguster tout ce repas R.V chez moi à 13H.
Joyeuses Pâques
Bonne journée
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nuageux,+10° à Liège.
Le patron nous a payer le dernier express des filles + deux avant dernières facture.
On est allé à notre banque,remise des chèques du patron et retiré du liquide.
Nous revoilà chez nous après avoir livrer le vin et recharger 28 p. de bière au dépôt de Bruxelles pour Talente (Italie) rechargement jeudi 30 p. de pâtes sèches en paquets et raviolis sous vide et 6 bidons de sauce tomate pour Manchester GB, mais dépôt Bruxelles....on est donc en "vacances" jusqu'à lundi soir, car en bâcher, on ne pas roulé avant lundi soir 22hOO en France.
Idem pour le DAF, lundi de Pâques férié en Allemagne.
Christelle et Claudia sont venu pour le décompte des frais: gros yeux et un beau sourire car 150 € de prime à chacune pour l'express fait !
Nous avons aussi la réponse et RV avec 7 candidats chauffeur-routiers à 16 h aujourd'hui.
à+
Bonne journée