Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Roger
Misss a écrit :
Bonjour à tous
Un petit tour en passant pour saluer Paris et les parisiens
, et je vois que certains venus de Belgique sont en voyage... 😱 les chanceux ! malgré le prix des carburants (ah oui c'est vrai c'est moins cher au Luxembourg) et tout le mauvais temps qui persiste... 😱
Allez, le soleil va revenir, beau voyage vers l'Italie que j'aime,
Bonne route Louis et Karine,
@ Isa, J'espère que vous allez gagner quelques degrés en Alsace ! et respirer enfin le printemps...
Bonjour à tous depuis notre bonne ville de Lyon 😍
Bonjour de Paris
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nuages,mais clair,12°.
Nous somme vide et avons fait le plein, 655 l. à Brindisi.
Nous somme à l'hôtel habituel de Brindisi.
Nous ne chargeons le vin que demain à partir de 10H.00
Nous avons ranger l'ensemble Volvo sur le parking comme d'habitude et à côté de l'ensemble DAF.
Les filles ont aussi fait le plein et sont dans leur chambre à l'hôtel, elles charge demain matin avec leur semi frigo,région de Lecce, des pâtes fraiches pour le client de Bruxelles.
On a retenu une table pour 4 personne.
Karine est encore sous la douche et après....
On va dessendre au restaurant
à+
Misss
Bonjour à tous
Un petit tour en passant pour saluer Paris et les parisiens
, et je vois que certains venus de Belgique sont en voyage... 😱 les chanceux ! malgré le prix des carburants (ah oui c'est vrai c'est moins cher au Luxembourg) et tout le mauvais temps qui persiste... 😱
Allez, le soleil va revenir, beau voyage vers l'Italie que j'aime,
Bonne route Louis et Karine,
@ Isa, J'espère que vous allez gagner quelques degrés en Alsace ! et respirer enfin le printemps...
Bonjour à tous depuis notre bonne ville de Lyon 😍
Sophie
Bonsoir,
Nuageux,+9° rue du Commerce à Paris XVè.
J"ai fait quelques courses aujourd'hui par le métro,à un moment il y avait des manifs et j'avais bien
peur,que le métro se met aussi en grève ! J'aurai été embêtée de rentrer en taxi ou à pied !
Je ne vais faire mes courses que dans le quartier !
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Soleil,18° sur une aire de l'A14 près de Bologne,Italie.
Nous avons manger des sandwichs maison et j'ai bu du café fort maison du thermos.
Karine s'est couché et dort déjà 😴 💤
J"ai tél. à l'hotel de Brindisi pour une chambre mardi-mercredi
Je prent le volant
à+
Sophie
Bonjour,
Nuageux,12° rue du Commerce,Paris XVè.
Je suis sortie ce matin pour acheter du pain et des croissants,mais je ne sors plus,il va pleuvoir !
Que demander de plus ? j'ai la télé,des DVD non-lus et l'ordinateur pour jouer aux échecs, la belote
et discuter sur Quintonic avec des personnes sociables et polies...mais hélas ! ce n'est pas toujours le cas !
Bon dimanche