Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir,
Il commence à avoir la pluie et 8° à Liège.
Nous somme chez nous,plein fait au Luxembourg, on livre le vin demain matin à Bruxelles au dépôt
et on charge 28 p. de bière pour Tarente.
L'ensemble DAF est dans la cour charger pour la Slovénie.Le retour est 28 p. de conserve à chargé en Autriche pour GB mais dépôt Bruxelles.
Nous on mange et après dodo 😴 💤 car départ demain matin à 5H.
Bonne nuit
Claude
Bonsoir,
Les vacances de Pâques approchent,et c'est pour ça qu'on n'a reçu que 14 adhérants aujourd'hui !
J'ai bouclé à 18H ce soir.
Maintenant,je suis chez moi et j'ai mangé un bon repas préparé par ma copine.
Nous avons commandé un poulet fermier garni chez mon traiteur alsacien habituel,j'irai le chercher dimanche matin et ma copine fera des pommes dauphine et une bonne salade avec.. enfin c'est ce que nous avons prévu ! 😊
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour,
Il commence à pleuvoir,12° à Brindisi.
Nous avons payer l'hôtel après notre déj. et puis aller chez le marchant,charger 28p. de vin des Pouilles pour dépôt Bruxelles.Mail de Momo:Prévu; 28 p. bière pour Tarente 14 25cl et 14 75cl. à livré
mercredi 12/4 OK
Mail de Momo: prévu pour DAF 28 p.matériel de Seraing pour Slovénie à chargé demain 6.04 et à livré le mercredi 12.04.Réponse:OK Mail à Christelle avec décroché semie frigo et accroché semie bâcher dans cour. 100 l à Liège si nécéssaire et reste à Luxembourg OK ??? attend réponse?
Bonne journée
Roger
Bonjour,
Soleil et +9° dans mon coin de Paris.
C'est la pause de midi,je vais manger mes 2 sandwichs et boire un café de l'automate (1 euro) !!! c'est devenu cher,car d'habitude avant 0,50 cents ! je vais donc faire mon café chez moi ! na !
Bonne journée...et bonne route aux routiers belges !
Claude
Bonjour,
Soleil +8° dans mon "coin" de Paris.
Ce matin 32 séniors en self-défense et gym.
J'ai bouclé ma salle et je suis allé chez mon boucher-traiteur alsacien acheter une choucroute garnie,je suis chez moi à la réchauffer.
Cette aprem à 14H30 judokas et karatékas et gym avec professeur.
@Bonne route les routiers belges !
Bonne journée
Louis et Karine
Bonjour,
Nuages,13° il va avoir la pluie ☔
Nous somme à l'hôtel de Brindisi,après avoir livrer la bière au marchant, à chargé demain marin à 10H00 28p. de vin des Pouilles pour dépôt Bruxelles.
Ensemble routier garer comme d'habitude,portes arrière ouvert et surveiller par le concierge.i
Karine sort de la douche,j'y vais aussi et après on dessant au restaurant.
Mail de Christelle: Bière livrer super et Daf dans cour et papiers endroit habituelle
à+
Louis et Karine
Bonsoir,
Clair,quelques nuages,+ 10° sur une aire de l'A14 après la sortie vers Foggia,tél à l'hôtel de Brindisi
pour réservé une chambre mardi-mercredi.
Mail de Christel: Elles on vider à Bruxelles les pâtes,reçu 4 paquets de pâtes du client et recharger
26 p. de bière au dépôt pour un super de Liège à livrer demain mardi,et félicitations du patron ! Ok mais après livraison et 100 l. de gazole, repos,mardi et mercredi !!! 😴 et l'ensemble DAF vide dans notre cour à Liège et clefs et papiers à l'endroit habituel,OK ? OK compris.
Maintenant dodo 😴 💤
à+
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous allon partir pour le Luxembourg et faire le plein et ensuite allé vers la frontière française et la
traversé à 22H00.
Mail de Christelle: Elles on chargé 28 palettes de pâtes fraiches: 43to877 PTC plein fait à Lecce soit
684 l. payer avec la carte diesel et elles son sur une aire de l'A14 après la sortie Pescara.
Elles ont acheté des sandwichs et rempli leur thermos de 12 café expresso..
Elles vont partir
Claudia prend le volant
à+