Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir,
Soleil un peu cacher, nuages,19° à Bruxelles au dépôt.
Nous avon vider les pâtes et Momo nous a charger 28 p. de bière 25cl. pour le marchand de Brindisi.Monique et Beatrix sont déjà parti. R.V demain matin chez nous.
Nous étions aussi chez le patron, il nous a payer les avant-derniers transports + le dernier express de farine pour l'usine de la région de Lecce.(Il a donné un flacon de parfum rare à Karine ! je suis jalou 😆) et Karine était très heureuse ! grrr !
Il a insister pour le 4è ensemble routier..ça vient,, ça vient ! on va voir ça demain au garage. Il nous a dit qu'il a beaucoup de travail,pas assez de camions,il a aussi f...un autre transporteur à la porte
avec 2 ensemble qui faisait l'Espagne pour "trahison" sans dire quoi ! mais très en colère 😡 !
ça nous regarde pas ! 😆
On rentre chez nous.
Je prend le volant
à+
Louis et Karine
Bonsoir,
Nous somme sur une aire de l'A14 près de Foggia.
Nous avons remplit les 2 thermos de café expresso fort, acheter des sandwichs,fromage,saucisse.
Discuter avec des routiers français qui vont à Nantes.
Aller aux toilettes
Mail de Monique: Ensemble ranger dans cour,papiers endroit habituel,sécurité ok RAS. réponse ok merci. RV samedi pour frais. Ok ? réponse OK merci
Karine prend le volant et on part.
à+
Liliane
Bonsoir à tous,
Maintenant que la nuit approche, le soleil est là !! Il fait 16° à Schiltigheim
Je reviens de mes courses,car demain les magasins sont fermés (sauf musulmans,qui ont une autorisation spéciale du maire,sinon notre loi locale interdit l'ouverture des commerces le dimanche et les jours fériés !)
Je vais préparer mon dîner.
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nuageux,un peu de soleil,21° à Brindisi.
Nous avons très bien dormi Karine et moi,après la douche,nous allons dessendre avec nos affaires,les rangé dans le tracteur,car nous ne restons pas,il commence à faire la pluie.
Nous allon encore mangé au restaurant,payé notre note et partir.
Mail de Momo : Christel et Claudia,vide à Bruxelles rechargement prévut 28 p. bière pour Tarente (I) à livré le 23.05 ? réponse: OK remise ensemble dans la cour,papier à endroit et sécurité,Bon w.e !
à+