Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Re,
Monique et Beatrix aimerait le nouveau DAF avis de Karine ok : Elles décroche leur frigo,décroche le nouveau DAF et l'accroche à la semi frigo, Leur ancien DAF est accrocher à la semi frigo vide dans la cour.
Elles nettoye leur ancien tracteur, mettent leurs affaire dans le nouveau et voilà leur ensemble prêt,mais il n'a que 100 l il faudra faire le plein au Luxembourg L'ancien DAF a environ 600 l.et pas de chauffeur pour l'instant...à voir demain ! J'ai préparer les papiers: carte diesel, autorisation de circuler,certificat assurance,carte verte,certificat immatriculation,contrôle technique jusqu'à 2025
et lettre de voiture de la bière dans une malette que je met dans le tiroir de Monique et Beatrix.
Monique m'a donner les papiers de l'ancien DAF,vérifié ok et tiroir pour ancien DAF
Voilà tout le monde est parti et Karine et moi sommes seul !MMMM !
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonsoir,
Nous voilà chez nous à Liège.
Nous avons arrêté à notre banque (stationnement interdit au camion) et chercher du liquide.
Ensuite aller au garage. Le DAF magnifique,laver,vidange,graisser, et notre nom de société sur les portières, nos semis ont le nom du "patron" de Bruxelles. J'ai payer de suite la facture du garage par chèque 6.782 € TTC. Nous avons donc un tracteur presque neuf à 182.000 KM.pour env. 27.000 € TTC. TVA récupérable. J'ai pris le volant et Karine prend le volant du Volvo et nous somme rentrer chez nous.Le Daf se conduit presque comme une voiture,il est de janvier 2022, mais ne vaut pas notre Volvo ! J'ai accrocher la semi frigo dans notre cour et vu notre voisin guetté à la fenêtre,encore du bruit !
Voilà l'ensemble de Christel et Claudia qui arrive au portail qui s'ouvre et se met à côté de notre Volvo et du nouveau Daf. Encore du bruit !! et encore voilà l'ensemble de Monique et Betrix qui
arrive au portail qui s'ouvre et se met à côté des 3 ensembles, encore du bruit !!! 😊
On pourra faire les frais ce soir au lieu de demain. On a donc fait les frais et R.V lundi soir à 18H. pour le plein au Luxembourg.
Demain R.V avec une routière qui viendra se présenté...avec son compagnon ! ok
à+
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Soleil,+20° à Bruxelles au dépôt.
Nous avons vider le vin et recharger 28 p. bière 25l pour Monaco,mais le transporteur de Nice.
Monique et Beatrix entrain de vidé le vin,doit chargé 26 p.de bière 75cl. pour Carcassonne et doit
recharger à Capendu (11) 24 p.de vin pour Liège.
Voilà l'ensemble de Christel et Claudia qui se met à quai,
Vide doit chargé 28 p. bière 75 cl por Monaco,mais transporteur de Nice et rechargé 28 p. de Rosé de Provence pour Manchester (GB) mais dépôt de Bruxelles.
Lundi férié alors départ lundi soir à 18H pour tous,plein au Luxembourg et départ à 22 H. à la frontière de France.Tous R.V samedi matin pour frais.
Karine et moi somme convoquer au bureau du patron. Payement avant-derniers transports.
Encore discussion pour 4è ensemble,beaucoup de travail. Je téléphone devant lui au garage:
Autorisation rouler OK tracteur DAF prêt. Je lui dit demain R.V avec fille -routier,mais il faut 2è chauffeur et si fille ok il faut autre fille,pas homme ! Les filles cherche aussi !
Patron pressé car RV chez client et repas restaurant !
On va partir chez nous.
à+
Louis et Karine
Re,
Mail de Momo: Brindisi annulé chargement 28 p. bière 25cl pour Monaco,enfin transporteur de Nice. Rechargement à Grasse (06) mercredi pour Londres, enfin dépôt Bruxelles.
Christel et Claudia: 28 p. de bière 75 cl pour Monaco, transporteur de Nice rechargement transporteur de Nice 28 p. de Rosé de Provence pour Manchester (GB) enfin dépôt de Bruxelles.
Monique et Beatrix encore rien
à+
Louis et Karine
Bonjour,
Beau soleil 21° au Luxembourg
Nous avon fait le plein 652 l.
On rentre chez nous à Liège et livraison au dépôt demain matin.
Mail de Momo: après livraison chargement de 28 p. de bière 25cl. pour Brindisi.
Livraison mercredi le 31 mai 2023
Encore rien pour les filles.
à+
Louis et Karine
Bonjour,
Soleil 25° à Brindisi
ça y et nous somme charger tous les 3: Nous 28p. de "Délice des Pouilles" 43to488 PTC
Monique et Beatrix: 26p. de "Primitiv" 2021 43to100 PTC
Christel et Claudi 28p de "Enoteca Divino " 43to512 PTC
Le tout pour dépôt Bruxelles.
Les filles sont partis hotel réglé
On n'y va aussi
à+
Francis
Bonsoir,
Soleil,22° à la frontière italienne.
Le carabiniers italiens sont derrière la clôture de notre jardin,alors pas de défilé d'immigrés clandestins qui veulent aller en France ! De toute manière les gendarmes français sont de garde
plus loin,qui les refoulent en Italie ! Pauvres gens,qui ne savent plus où aller.
C'est une honte pour le 21è siècle !
Bonne soirée