Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Soleil, 2-3 nuage,22° à Brindisi.
Nous somme vide et à l'hôtel; L'ensemble est ranger portes ouverts près de la fenêtre du concierge.
J'ai pris une bonne douche,maintenant c'est Karine
Mail de Momo rechargement demain à 11 h.chez le marchand de Brindisi 28 p. de vin des Pouilles
Idem pour Christel et Claudia quand vide à Tarente le tout pour dépôt Bruxelles
Idem pour Monique et Béatrix quand vide 26 p.de vin des Pouilles pour dépôt Bruxelles
Je tél à Christel: Bientôt vide à Tarente: Je réserve une chambre ? ok !
Je tél à Momo pour confirmation rechargement: Réponse confirmer,car tout vendu au dépôt pour
client allemand qui envoie au USA !!! ok.
Je tél à réception pour 3è chambre ok.
à+
Louis et Karine
Bonjour,
Soleil,27° sur une aire de l'A14 près de Bologne.
On a doubler les 2 ensembles des filles ! grand coups de klaxon !
Nous avons manger nos sandwich et moi j'ai bu un café très fort du thermos
J'ai réserver aussi 2 chambre Mardi-Mercredi à l'hôtel de Brindisi habitude. par téléphone
Karine c'est coucher.
Je prends le volant
à +
Louis et Karine
Bonsoir,
Soleil,22° à Liège.
Les 4 fille sont parti Karine fini de chargé nos affaires et on part aussi faire le plein au Luxembourg
Beatrix m'a dit qu'elle a dit à une copine que nous cherchont 2 chauffeurs-filles pour juin. Cette copine n'a pas de boulot,son patron a fait faillite. je le connais.
Ok présentation samedi prochain.
ça y est on va partir
à+
Sophie
Bonjour à tous,
Grand soleil,21° rue du Commerce à Paris XVè
Je viens de rentrer avec mes courses.....par l'escalier au 4è l'ascenseur est en panne !
Le concierge ne cesse d'appeler le dépannage...oui oui,on vient ! On attend depuis ce matin, je ne suis pas contente,les voisins non plus pour un service qu'on paye assez cher ! On envisage de changer !
Bonne journée
Louis et Karine
Bonsoir,
Clair,14° dans notre "coin" à Liège.
Voilà,nous somme chez nous.Courrier d'un huissier,mise en demeure de cesser de faire du bruit avec les camions.Je vais envoyé ça à notre avocat...ces gens-voisin ont de l'argent à payé un huissier ! C'est une Z.I ici et déjà perdu un procès et maintenant appel pour embêté le monde !
La caméra a enregistrer un homme au portail qui a sonner,sans doute l'huissier !
Les 3 ensembles sont ranger dans la cour et ne font pas de bruit !
Karine est sous la douche, et moi je pianote ! 😆
J'y vais après et ensuite dodo ! 😴 💤
Bonne nuit