Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Louis et Karine

4 juillet 2023 18:30

Bonsoir,
Il pleut à Liège ☔ 21 °
J'ai tél. au "patron" Nous avons des choses à réglé et factures à faire, nous ne partons pas cette semaine,sauf pour chargé pour la semaine prochaine rép. OK de toute manière je n'ai rien pour vous pour le moment.
Mail de Gisèle et Nicole: Elles sont chargé de 28p. de pâtes frais et sont à l'hôtel de Brindisi frigo sur +5° réponse OK.
Mail de: Christel et Claudia: Sur mail de Momo Elles on recharger 28 palettes de moteurs neufs et matériel à l'usine 43To567 pour Manchester,mais dépôt Bruxelles rép. Ok
Mail de Monique et Béatrix: Elles ont chargé 26 p. de Chianti 43To688 PTC. pour Londres, mais dépôt Bruxelles. Elles sont à Chamonix rép. OK
Bonne soirée

Répondre·

Nadia

4 juillet 2023 17:36

Bonsoir,
Gros nuages,23° dans notre "coin" de la région parisienne.
Il commence à pleuvoir ☔
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

4 juillet 2023 10:22

Re,
Mail de Momo: propose chargement pour Christel et Claudia 18 p. de moteurs neufs pour Ilkley et
10 p moteurs neufs pour Manchester dépôt Bruxelles et encore rien pour vous.Rép. Ok merci !
Tél et c'est Christel qui répond je transmets et confirme par mail Merci Ok on va !
à +

Répondre·

Louis et Karine

4 juillet 2023 10:04

Bonjour à tous,
Soleil,un peu couvert de nuage, 19° dans notre "coin" 😊 de Liège.
On a récupéré notre ensemble au garage habituelle, entretien complet tracteur Volvo est semi bacher. Attente chargement.
Mail de: Christel et Claudia: Vide à Novo Mesto (Slovénie) attente sur parking.
Mail de Monique et Beatrix: Vide elles vont partir pour chargé le Chianti à Bologne.
Mail de Gisèle et Nicole: Elles sont à région Lecce à vidé la farine et ensuite chargé les pâtes frais.
à+

Répondre·

Louis et Karine

4 juillet 2023 09:39
Francis a écrit :
Bonsoir tout le monde,
Soleil,quelques nuages noirs venant d'Italie,il va pleuvoir dans la soirée ou dans la nuit, 24°. sûr !
Plus de passage pour immigrés clandestins, ils ont fermé le passage avec un grillage et des barbelés à la sortie en France et à l'entrée en Italie ! ouf ! Nous commencions en avoir assez du défilé de ces pauvres gens ! Pour mémoire notre jardin se trouve en Italie et notre maison en France....oui nous sommes à cheval sur la frontière...!
@ Louis: Je te téléphone à 22H00 pile !
Bonne soirée à toutes et tous.

Merci Francis,c'est fait !

Répondre·

Francis

3 juillet 2023 19:36

Bonsoir tout le monde,
Soleil,quelques nuages noirs venant d'Italie,il va pleuvoir dans la soirée ou dans la nuit, 24°. sûr !
Plus de passage pour immigrés clandestins, ils ont fermé le passage avec un grillage et des barbelés à la sortie en France et à l'entrée en Italie ! ouf ! Nous commencions en avoir assez du défilé de ces pauvres gens ! Pour mémoire notre jardin se trouve en Italie et notre maison en France....oui nous sommes à cheval sur la frontière...!
@ Louis: Je te téléphone à 22H00 pile !
Bonne soirée à toutes et tous.

Répondre·

Louis et Karine

3 juillet 2023 14:28

Re,
Soleil,nuage, 21° à Liège.
On a mis l'ensemble au garage habituelle pour entretien. Karine a suivi en voiture et nous aller au Tribunal; voisin débouté et condamner à nous payé 6.500 € pour assignation abusive + les frais de
notre avocat car il s'agissait bien d'une Z.I d'après le Procureur du Roi et les bruits normaux entre
6H et 22H sont permis Le fait des bruits de moteur,quand les camions parte le soir ou la nuit est normal, car il s'agit d'un transporteur avec des conducteurs qui travail, et les camions on besoin d'un moteur pour travailler !!! rire du public ! 😆
On va cherché l'ensemble après.
On est chez nous, on attend les ordres du patron pour chargement
à+

Répondre·

Louis et Karine

3 juillet 2023 09:18

Bonjour,
Nous avons vider la bière au Super à Liège et mis notre ensemble vide dans la cour chez nous.
Dans la B.A.L Lettre de l'avocat: Tribunal cette après-midi procès contre le voisin;nous représenter par l'avocat,mais nous allons quand même au tribunal,Karine et moi.
Mail de Gisèle et Nicole: Elles parte de Aosta.(Italie)
Mail de Christel et Claudia: Elles sont sur l'autoroute A8 après Karlsruhe (D) et parte.
Mail de Monique et Beatrix: Elles sont aussi à Aosta et parte
à+.

Répondre·

Louis et Karine

2 juillet 2023 17:42

Bonsoir,
Nous avons visité la vente aux enchères hier.
Un Scania à vendre, mise à prix 50.000€ trop cher avec ses 400.000 KM !
On a rien acheter.
Les 3 DAF sont parti faire le plein au Luxembourg.
Nous on vide la bière demain matin au 2è super.
Karine fait la cuisine et ça send bon !
Bonne soiréer

Répondre·

Louis et Karine

2 juillet 2023 17:31

Bonnes vacance,Claude !

Répondre·

Claude

2 juillet 2023 11:58

Bonjour,
Mes vacances commencent: Je pars tout-à-l'heure en voiture.
J'ai pu réserver de justesse un studio à Nice,mais seulement du 3 au 9 juillet,après je verrai.
Bon dimanche à toutes et tous.

Répondre·

Louis et Karine

1 juillet 2023 10:48

Bonjour à toutes et tous,
Voilà l"ensemble Christel et Claudia qui se range à côté des 3 autres.
Elles ont charger 28 p. de bière 75cl pour l'autre super de Liège à livré lundi le 3.07.
décompte + prime 150 € chacune pour l'express + salaire (elles sont bien contentes ! )
Entretien avec elles: J'ai besoin de temps à Liège pour règlé plusieurs affaires: Je propose:
échange des semis et des documents: vous décrochez votre semi et accrochez la notre pour la Slovénie OK sans problème en rigolant ! 😊 Bon, nous dessendons dans la cour ensemble décrochons et raccrochons les semis. Nous remontons au bureau échange des documents, lettres de voiture,payement des frais + prime et elles range les document dans leur tiroir,prennent leur voiture et partent. ah oui,j'ai oublier: Hier au marché aux puces nous avons acheté une commode de bureau en métal avec 6 casiers à tiroirs pour 75 € J'ai décidé chaque ensemble son tiroir fermer à clé ( lundi je vais chez un serrurier faire 3 clé par tiroir. 1 pour nous et 2 par ensemble )
Karine a fait la cuisine: Hamburger de boeuf et frites,salade.
On va manger
Après encore une vente aux enchères de matériel
à+

Répondre·

Liliane

30 juin 2023 17:27

Bonjour,
Pâle soleil,nuages,22° dans mon "coin" de Schiltigheim.
J'ai juste fait quelques courses cette après-midi et échappée de justesse à la pluie !
Je vais préparer mon dîner
Bonne soirée

Répondre·

Liliane

30 juin 2023 17:22
delphinium29 a écrit :
Bonjour tout le monde ....
Il pleut doucement ..les escargots apprécient ..... et en plus ils grignotent mes salades .....
Faut savoir partager.....

😆

Répondre·

delphinium29

30 juin 2023 13:45

Bonjour tout le monde ....
Il pleut doucement ..les escargots apprécient ..... et en plus ils grignotent mes salades .....
Faut savoir partager.....

Répondre·