Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Re,
Téléphone du marchand italien: Un chargement de 28p. de vin des Pouilles prê,l'autre demain matin à 10H OK
J'ai envoyer Monique et Beatrix qui revienne à l'hôtel charger. Elle veule partit OK.
Monique paye leur note et elle vont faire le plein à Brindisi.
Nous on dessend au restaurant.
à+
Louis et Karine
Bonjour tout le monde,
Nous avons vider la bière et notre ensemble est a côté de l'ensemble Christel et Claudia,vide,car portes arrière de la semi ouverts,sur le parking de l'hôtel. Ah oui,j'avais réserver 2 chambre par téléphone nier matin.J'ai aussi ouvert les portes arrière de notre semi.(à cause des voleurs !)
On s'inscrit à la réception et on monte dans notre chambre (la même que d'habitude !)
Karine est déjà sous la douche, j'y vais aussi après.
Mail de Momo: (du patron) Semi Gisèle et Nicole et semi Christel et Claudia livrer les pâtes,propose rechargement 26p bière 25cl pour le nouveau client super à Liège et ensuite repos pour Christel et Claudia. Rechargement le 17 prévu à Seraing matériel divers pour Ilkley G.B mais dépôt de Bruxelles livré le 18 et rechargement 26p de bière 25cl. pour Brindisi livrer le mardi 25,
Pour Gisèle et Nicole, 26P. bière 75 cl. pour l'autre supermarché à Liège,quand vide demain,rechargement 26P. de farine à Maastricht pour l'usine de la région de Lecce la semaine prochaine à livré mardi le 25et ensuite repos jusqu'à dimanche soir.
Rappel fête nationale et jour férié le 21 juillet, en tenir compte
à+
isa
Bonsoir,
Soleil, 2-3 nuages 33° à Schiltigheim.
Je reviens de la Ballastière, j'ai bien nagé....et j'ai attrapé un coup de soleil sur l'épaule gauche, ça fait un peu mal,mais ce n'est pas trop grave...j'aurai du mettre un linge sur mon dos, mais me baigner avec ? Bon, j'ai mis de la crème Nivéa, je verrai le résultat demain matin.
Je vais préparer mon dîner.
Bonne route les filles belges,et vous aussi Louis !
Bonne soirée à tous
Louis et Karine
Re,
Christel et Claudia vient d'arrivé et cherche leur serviette avec les papiers et documents.
Elle veule partir pour faire le plein au Luxembourg OK Elles part.
Nous aussi on va partir et aussi faire le plein au Luxembourg
Karine et moi commence à chargé nos affaires dans le Volvo et aussi 10 sandwich salami et gruyère
préparer par Karine dans le frigo et aussi les 2 thermos de café fort, 4 bouteille eau minérale SPA pétillante, 2 dans le frigo et dans le congélateur 4 saucisses,4 steaks et 4 côtelettes de porc.
Et les appareil brancher sur les 2 accus 24 V.du tracteur et ça tourne !
On a mit en action les système d'alarme, j'ai tél. à la police pour dire notre départ.
Je met encore l'alarme sur le portail d'entrée..
Voilà on part.
à+
isa
Bonsoir,
J'ai passé quelques heures à la Ballastière, et d'abord grand soleil,puis très nuageux,37° dans la voiture et je suis rentrée,car il va certainement pleuvoir ☔.
Chez moi,j'ai ouvert la fenêtre, une grande chaleur est entrée et toujours 37° au thermomètre à la
fenêtre...
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour,
Soleil et nuages,33° à Liège, je crix qu'il va avoir la pluie ☔
Fax de Gisèle et Nicole: Elle sont à vide livré à Talente et vont à l'usine de la région de Lecce pour
chargé les pâtes frais.
Fax de Monique et Beatrix: Livrer la farine et recharge pâtes frais,presque fini et reparte direct après plein à Brindisi.
Karine et moi on va faire la sieste car on par ce soir
à +
Louis et Karine
Bonsoir,
Très clair,25° dans notre "coin" de Liège.
Mail de Gisèle: Les 4 filles sont à l'hôtel de Brindisi.
Gisèle qui parle un peu l'italien a tél. au client de Talente: elle peut venir dimanche pour déchargé la bière par le patron
Elle a aussi tél.à l'usine de pâtes oui oui, oui. la semi de farine peut venir dimanche matin,on travail
et on a besoin et on charge aussi 2è semi annoncer !
J'ai reçu aussi un mail de Momo: que j'ai vu à notre rentrer chez nous,rechargement pâtes pour Bruxelles,confirmer pour les deux que j"ai transmis avec mon OK à Gisèle.(elle se débrouille bien cette fille !)
Karine et moi,somme donc aller à cette vente au enchère â huissier chez ce transporteur en faillite
un ensemble Daf et semi Trailor à vendre au enchère mise à prix 40.000€ je suis monter dans la cabine,très propre, un type regardait aussi,il m'a dit qu'il était son chauffeur depuis plus de 5 ans mais 523.812 km au comteur non trop cher ! J'ai fait une option de 11.000€ pour l'ensemble et j'embauche éventuelement le chauffeur, car pneus: 2 pneus à l'avant du tracteur à changé,les 4 pneus arrière sont à la limite,aussi à changé dans 5 à 10.000 km et les 6 pneus de la semi à sculpté ou changé (2 à changé) et c'est une dépense en plus de + de au moins 8.000€ !
Pas d'autres acheteurs intéressé ! l'Huissier m'a dit qu'il transmet notre offre au tribunal ok
Voilà le "patron" peut aussi lire mon expo ! 😆
Bonne nuit à tous
Francis
Bonsoir tout le monde,
Soleil,28° nous avons dîné sur la terrasse à l'ombre.
Il y a quand même un petit vent sec,une brise, disons de 14-15 km/heure, qui coupe un peu la chaleur.
Nos 2 chiens,avec le chat,sont à l'ombre sous la terrasse, avec une grande bassine d'eau fraiche,que nous changeons de temps à autre.
Le " couloir " à immigrés le long de la clôture de notre jardin qui est en Italie est fermé par un grillage de barbelés aussi bien du côté italien que du côté français, nous avons donc la paix et la tranquillité dans notre domaine, car plus d'immigrés,de carabiniers et douaniers qui passaient aussi par ce " couloir " ou gendarmes qui les attendaient au bout en France !
Bonne nuit