Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Nadia

8 juillet 2023 09:24

Bonjour,
Soleil 26° dans notre "coin" de la région parisienne.... mais des nuages noirs à l'horizon, je crois qu'il va pleuvoir dans l'après-midi ... ☔ ! On verra bien !
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

7 juillet 2023 18:40

Bonsoir tout le monde,
Toujours du soleil et 28° à Liège.
Ensembles Monique et Beatrix et Gisèle et Nicole sont partis et on fait le plein au Luxembourg.
Elles parte en Italie en avance,car le vendredi 14 c'est férié en France,avec interdiction de circuler
pour les P.L vendredi,samedi et dimanche 22H, sauf les frigos avec marchandise périsable.
Les pâtes frais sont périsable, mais pas toujours pour les autorités, car frigo sur +5°,comme les fruits,pas toujours accepter par les policiers,ça dépend du pays ! Bof, elles risque ! Braves filles ! 😊
et là,bien sûr, je rembourse les amendes éventuels !
Ah,oui ! visite de notre couple de voisins !Très aimable et poli ! Il s'excuse,ne savait pas que zone industrielle était spécial, il a reçu la condamnation par huissier à 14H00 il ne fait pas appel,car avocat trop cher et nous propose de nous donné 1000 € d'acompte et 500€ par mois. Je dis OK, mais seulement par huissier,de toute façon il va revenir vous voir,dites-lui que nous somme d'accord,mais nous partons dimanche soir, il peut nous écrire ou téléphoner,je lui ai donner notre n° de téléphone de mon portable et celui de Karine. Je lui rappelle aussi qu'il doit payé notre avocat,je lui redonne son nom et adresse,n°de téléphone.Le couple est parti rassurer !😊 Hé oui, car si j'exige le payement immédiat de 6.500€ leur maison est saisi en garantie et les frais sont très cher ! sans compté les frais du notaire en cas de vente forcé !
Karine m'appelle,on va dîner.
Bonne soirée et bon W-E

Répondre·

Roger

7 juillet 2023 12:07

Bonjour,
Soleil,nuages 28° dans mon "coin" de Paris...et le soleil est caché maintenant et il commence à pleuvoir ☔ et j'attends mon remplaçant,car à 15H terminé et je passe chez moi,je prends mes affaires et vive les vacances jusqu'au 30 juillet inclus...et il me restera encore quelques jours ! 😊
Oui je vais dire bonjour à la Côte d'Azur, j'ai réservé une chambre d'hôtel à Nice pour 15 jours.
Ma nouvelle connaissance ne veut pas m'accompagner,tant pis ! une de perdue 10 de retrouvées 😊
et puis,ça me fera des économies ! 😆
Bon WE à tous

Répondre·

isa

7 juillet 2023 11:40

Bonjour,
Soleil,30° dans mon "coin" à Schiltigheim
Après le vaisselle,j'irai à la " Balastière " me baigner et me " rôtir " au soleil, enduite de graisse partout, oui partout, et surtout pas très longtemps, sinon gare aux brûlures ! 😡
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

7 juillet 2023 08:50

Bonjour,
Soleil, 25° à Liège.
Nous avons fait les décompte des frais de routes et payé.
Les 3 ensembles DAF envoyé au garage pour vidange et entretien
L'ensemble Gisèle et Nicole de retour dans la cour à côté de l'ensemble Volvo.
à+

Répondre·

Louis et Karine

6 juillet 2023 19:11

Bonsoir,
Soleil,22°dans notre "coin" à Liège.
B Nous somme charger de bière pour le marchand de Brindisi
B Ensemble Christel et Claudia charger de 28P. de bière 25cl aussi pour Brindisi rangé à côté de notre ensemble dans la cour.
F Ensemble Monique et Beatrix,chargé de farine pour région Lecce (Italie) ranger aussi à côté.
F Ensemble Gisèle et Nicole sont charger de 26p. de bière pour Talente (Italie) et doive en principe
aussi chargé de pâtes frais région de Lecce aussi pour Bruxelles. Ranger dans la cour.
Bonne soirée

Répondre·

Nadia

6 juillet 2023 18:19

Bonsoir,
Soleil,26° dans mon"coin" de la région parisienne...
j'ai perdu au Monopoly et Papa et les enfants continuent à jouer, non Papa est éliminé aussi ! 😆
Eh bien, on va voir la télé !
Bonne soirée

Répondre·

isa

6 juillet 2023 09:52

Bonjour,
Grand soleil,24° ce matin à Schiltigheim.
J'ai déjà fait mes courses et je viens de rentrer.
Bonne route les Belges.
Bonne journée à tout le monde

Répondre·

Louis et Karine

6 juillet 2023 09:18

Bonjour,
Nuageux,pâle soleil 18° à Bruxelles.
Nous avons chargé 10 p. de bière 75cl et 18p. de bière 25cl pour le marchand de Brindisi et doit nous rechargé 28p de vin des Pouilles pour Cincinati (USA) via Douvres (GB) mais dépôt Bruxelles.
Bureau patron: Il nous donne un chèque qui paye nos avant dernier transports,(ça fait du bien ! 😊)

Ensemble Christel et Claudia: en train de vidé les moteurs rechargement prévu: 28p. de bière 25cl pour aussi le marchand de Brindisi et aussi rechargement de 28p de vin des Pouilles pour le dépôt de Bruxelles,mais destiné 12 p.à Londres.
Nous partons et on s'arrête à notre banque pour remettre le chèque et prendre de l'argent pour payé demain les frais de route.
à+

Répondre·

Louis et Karine

5 juillet 2023 19:01

Bonsoir,
Nuageux,quelque gouttes de pluie ☔ sur la vitre,18°...J'ai fait et envoyé au patron 4 factures de transports faits pour son compte.
Mail: Gisèle et Nicole: Elle est après la sortie "Regard" sur l'A7,Nicole prend le volant.
Mail de Christel et Claudia: Elles sont en Allemagne après le sortie Munich Claudia prend le volant
Ensemble routier de Monique et Béatrix dans notre cour vide. Bière livrer au super de Liège.
Elles veule partir demain matin à 6 H. pour Maastricht chargé 26 P; de farine pour l'usine de pâtes
région de Lecce pour livré mardi le 10/7 rechargement 28 p. de pâtes frais pour le client de Bruxelles confirmé.
Nous: allé à vide au dépôt de Bruxelles et chargé demain matin 10p. de bière 75cl. et 18 P de bière 25cl pour Brindisi et rechargement 28p. de vin des Pouilles pour Cincinati, (USA) via Douvres GB mais dépôt de Bruxelles. (Karine voudrai bien faire le voyage avec moi ! 😆)
Bonne soirée

Répondre·

Francis

5 juillet 2023 18:00
Liliane a écrit :
Bonjour,
Grand soleil,24° à Schiltigheim.
Après avoir mangé et fait la vaisselle, je vais à Strasbourg faire de courses et voir les dégâts faits par
les émeutiers ! une honte pour notre Alsace ! Qu'à t'on à faire avec ce qui se passe loin de chez nous?
Bonne journée

Pareil pour nous dans les Alpes Maritimes !

Répondre·

Francis

5 juillet 2023 17:58

Bonsoir tout le monde,
Soleil,26° à la frontière italienne..mais des nuages approchent venant d'Italie, pluie possible ☔ dans la nuit prochaine.
Nous étions à Nice cette après-midi pour régler quelques affaires avec l'administration, beaucoup de touristes et quelques vitrines de magasins endommagées, bel exemple pour les touristes !!!
Bonne route les routiers belges...
Bonne soirée tout le monde

Répondre·

Liliane

5 juillet 2023 11:09

Bonjour,
Grand soleil,24° à Schiltigheim.
Après avoir mangé et fait la vaisselle, je vais à Strasbourg faire de courses et voir les dégâts faits par
les émeutiers ! une honte pour notre Alsace ! Qu'à t'on à faire avec ce qui se passe loin de chez nous?
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

5 juillet 2023 10:56

Bonjour à toutes et tous,
Nuageux,un peut de soleil,18° dans notre coin de Liège.
On a fait ce matin plusieurs démarche dans l'administration et demande nouvelle autorisation de circuler pour nouveau tracteur éventuelle, à confirmer avec numéro et assurance..
On a reçu un virement de remboursement de TVA sur gasole de la Slovénie.
Mail de Gisèle et Nicole:Elles on quitté l'hôtel à 7 h. fait le plein et sont sur l'A7 sur une aire après Bari.
Mail: de Christel et Claudia: Elles son à la frontière Autriche,contrôle douane et police RAS et parte.
Mail de Monique et Beatrix: Elle sont à quai au dépôt.
Tél de Momo: Doive chargé 26 p. bière pour Super à Liège et quand vide 26 pal. farine à Maastricht pour région Lecce, Italie, à livré le 10 et en principe rechargement pâtes frais à confirmer. Rép. OK
à+

Répondre·

isa

4 juillet 2023 18:51

Bonsoir,
Nuages,il va pleuvoir à Schiltigheim,21°.
J'ai fini mon dîner,maintenant je vais faire ma vaisselle et ensuite télé !
Bonne soirée

Répondre·