Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

isa

15 juillet 2023 10:44

Bonjour,
Nuageux, 29° à Schiltigheim...il va pleuvoir,sûr ! ☔
On fera avec ! 😊
Hier soir, j'étais à Hoenheim,que de monde !! j'ai pu acheter une tarte flambée....après au moins une bonne vingtaine de minutes d'attente ! je l'ai mise dans du papier et bien enveloppée dans une couverture et je suis rentrée chez moi pour la déguster, elle était encore bien chaude et elle était excellente 😆 !
Ensuite télé jusqu'à minuit passée..! et dodo, jusqu'à ce matin 9H ! 😴 💤 et douche et petit déj.
Après, je vais aux courses.
Bonne journée

Répondre·

Francis

14 juillet 2023 19:08

Bonsoir tout le monde,
Soleil, 27° à la frontière italienne ce soir.
Nous sommes restés chez nous, mon épouse et moi, et regardé le défilé parisien à la télé..
Nous n'avons plus le défilé d'immigrés le long de la clôture de notre jardin, les Italiens ont fini par boucler l'entrée,comme les policiers français la sortie avec des barbelés....pauvres gens qui cherchaient la liberté et le travail ! Ces immigrés devront donc venir en France normalement par la route ou le train...s'ils ne sont pas refoulés en Italie ! Pauvres gens ... 😥 !
Bonne soirée

Répondre·

Nadia

14 juillet 2023 18:35

Bonsoir,
Soleil,31° dans mon "coin" de la région parisiene...mais des nuages noirs dans le lointain qui arrivent
sur nous, je crois bien qu'il va pleuvoir dans la nuit,si pas dans la soirée 😳 !
On a été voir le défilé à Paris,que de soldats de toute arme, même des soldats étrangers, de l'Inde, et une foule importante, que de monde .... et aussi beaucoup de policiers et gendarmes !
Nous allons dîner et ensuite une partie de Monopoly !
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

14 juillet 2023 11:17

Re,
Voilà l'ensemble Christel et Claudia qui arrive charger de matériel divers pour Ilkley GB mais dépôt
Bruxelles à livré le lundi 17
Repos.
à+

Répondre·

Louis et Karine

14 juillet 2023 10:51

Bonjour,
Soleil, quelque nuages, 22° dans notre "coin" à Liège.
Voilà l'ensemble Gisèle et Nicole qui arrive dans la cour, charger en express de farine charger à Maastricht.Non, j'interdit le départ avant 22H à le frontière française,car beaucoup de policiers et gendarmes mobiliser en France pour fête le 14 juillet,possible contrôle chargement en France, alors si pas de denrées périssable dans le frigo,mais seulement farine, alors immobilisation jusqu'à 22H00 et amende 2500€ et ensemble arrêté jusqu'à payé ! non trop risquer ! donc départ ce soir à 18 H plein au Luxembourg et à la frontière de France, attendre 22H avant de la traversé...
Ordre impératif !
Nous avons reçu une réponse à notre offre d'achat de cet ensemble sur option de 11.000€ Non !
mais à revoir si pas vendu jusqu'aux prochains enchères.OKNous serons peut-être plus intéresser !
Aussi facture gasoil ,je vérifie et de suite, je fais un virement !
Téléphone du voisin condamé à nous payé 6.500€, l'huisier est passer, il encaisser les 1000€ du voisin et va nous écrire pour confirmé notre arangement
Courrier banque virement italien de remboursement de la TVA payé sur le gazole en 2022, une très belle somme ! (ça met du beurre dans les épinard,sais-tu !) 😆
à+

Répondre·

Louis et Karine

13 juillet 2023 18:04

Bonsoir,
B On a vider le vin au dépôt et recharger 28p de bière 25 cl pour le marchand de Brindisi.
Nous somme chez nous et ensemble routier dans la cour.
B Monique et Beatrix a aussi vider le vin au dépôt de Bruxelles et recharger 28p de bière 75cl pour le marchand de Brindisi. l'ensemble est dans la cour.
F Gisèle et Nicole. Les 2 ensembles on vidé les pâies et recharger au dépôt:
Gisèle et Nicole:26p de bière 25cl pour un autre super à Liège, vide sont dans la cour
Fail le décompte de leur frais.
Express: chargement de 26P; de farine à Maastricht demain le 14 à 11H marchandise prêt pour usine région de Lecce à livré lundi le 17,mais attention demain férié en France,alors faire plein au Luxembourg et passer frontière France à 22h.(Si pas possible,me téléphoner !)
F Christel et Claudia: Vidé les pàtes, que Gisèle et Nicole. au dépôt 26P de bière 75cl pour nouveau client à Liège
Quand vide dans la cour, demain matin chargé à Seraing à 11h. 18p. matériel divers pour Ilkley G.B mais dépôt Bruxelles à livrer lundi le 17 et sans doute recharger bière pour Rimini à confirmé.
Après paiement frais,repos samedi et dimanche pour elles.
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

13 juillet 2023 06:38

Bonjour,
Soleil,19° sur une aire de l'A31 après la sortie Dijon.
C'est moi qui reprend le volant
Karine s'est coucher.
à+

Répondre·

Francis

12 juillet 2023 18:04

Bonsoir,
Soleil 27°
Pas de dégâts dans notre jardin le nuit dernière !
La météo annonce la pluie pour le 14 juillet ! dommage, car j'étais invité en uniforme d'enseigne de vaisseau et puis bof ! 😆 on ira voir les défilés à la télé !
@ Louis et les routières de ton équipe...bonne route !
Bonne soirée à tout le monde

Répondre·

Louis et Karine

12 juillet 2023 16:00

Re,
Soleil,31°Nous somme sur une aire de l'A14 après la sortie Pescara
Karine a fait rotir 2 cotelettes de porc, haricots sauce tomate d'une conserve que nous avons manger, avec des biscotes. Toilettes.
Mail de Monique et Béatrice; elle sont à Aosta. Monique prend le volant
Et Karine prend le volant
On part et moi je me couche !
à+

Répondre·

Louis et Karine

12 juillet 2023 09:41

Bonjour,
Soleil 28° à Brindisi ce matin.
Nous somme charger de 26p de vin des Pouilles pour le dépôt de Bruxelles, 43to389 PTC.
On vient de faire le plein 664 l.
J'ai mis la clim
Je reprends le volant (Karine est couchée et fait dodo)
On part
à+

Répondre·

Liliane

12 juillet 2023 09:18

Bonjour,
Soleil,25° dans mon "coin" de Schiltigheim
Je vais faire mon ménage et ensuite préparer mon repas
Bonne journée

Répondre·

isa

12 juillet 2023 09:07

Bonjour tout le monde,
Ce matin,soleil, quelques nuages,26° dans mon "coin" 😊 de Schiltigheim. Il a plu la nuit dernière, mais pas de violents orages, seulement des orages " normaux " avec tonnerre et éclairs...
Je vais à Strasbourg par le bus faire quelques courses et me payer un bon repas au restaurant ! 😊
Bonne journée à tout le monde

Répondre·

vicdevincennes94

12 juillet 2023 08:47

Bonjour !!!!!!
Que c'est bon, réveil avec les oiseaux qui chantent
Que c'est bon, petit- déjeuner avec un bon café
Que c'est bon la vie
Bonne journée à toutes et tous

Répondre·

isa

11 juillet 2023 18:40

Bonsoir,
@Liliane: Vous avez raison,j'ai fait pareil.
Chez moi,il commence à pleuvoir.
Je ne suis pas allée à la Ballastière aujourd'hui, à cause du coup de soleil sur mon épaule gauche hier.J'ai encore mis de la crème Nivéa,elle soulage bien.
J'ai aussi fait quelques courses,promotions au Super-U de Hoenheim et j'ai fait quelques économies sur les articles que j'achète souvent dans un autre supermarché !
Bonne soirée

Répondre·

Liliane

11 juillet 2023 18:16

Bonsoir,
Nuageux 31° dans mon "coin" à Schiltigheim 😊
La télé a annoncé des violents orages à partir de 18H mais encore rien..même si j'entends dans le loin le tonnerre ! Peut-être dans la soirée ou la nuit.....
Voiture au garage,volets baissés, je suis prête à affronter ces orages !
Bonne soirée

Répondre·