rodoalex
Coccyvette a écrit :
Rien qu à à lire sur un forum les écrits insultant
Il semble bien difficile de participer à la moindre discussion
C est bien dommage de ne pas pouvoir donner son point de vue sans être de suite lynché
Comme vous dites c'est lamentable et dommage, car il y a des sujets intéressants.
rodoalex
Coccyvette a écrit :
Pour se remettre en question
Il faut déjà avoir conscience de ses problèmes
Hors souvent le mytho ou pervers projete sur les autres ses problèmes qui sont loges dans son inconscient
Ce sont des pervers narcissique, des mois que je travaille pour comprendre.
yalow
rodoalex a écrit :
Je me doute un peu ,ma foi quelquefois le silence est une force.
Oui mais il y en a qui ne comprennent pas.. moi je leur ai dit 15 fois de ne plus me répondre, mais c est maladif... a la vue d ' un de mes commentaires. Ca leur fait une poussée d adrénaline et hop j ai une reponse... Bon il faut laisser pisser...
helene9434
rodoalex a écrit :
Il n'y a rien à nuancé, soit on est honnête, soit on dégage, pas besoin de supporter des boulets.
je parlais d'une façon générale , pas d'un cas particulier qui vous agace (et d'autres aussi)
On ne peut pas forcer à partir - tout comme j'ai vu récemment sur un autre topic quelqu'un qui disait que telle personne n'avait pas sa place sur le forum - tout ça en raison d'un différend qui traîne apparemment...- alors que, selon la Charte de Quintonic, il n'y a strictement rien qui justifierait leur éviction.
rodoalex
helene9434 a écrit :
à nuancer quand même.
On accuse souvent ici certains/aines de s'inventer des métiers qu'ils/elles n'auraient jamais exercés, ou du moins ne l'auraient approché que de très loin, exerçant une autre fonction plus que subalterne.
C'est quelquefois vrai, bien sûr, ou du moins très enjolivé, ou rêvé...
mais quelquefois c'est bien réel, seulement ce que ces personnes disent va à l'encontre de déclarations péremptoires d'autres personnes, alors ...
Il n'y a rien à nuancé, soit on est honnête, soit on dégage, pas besoin de supporter des boulets.
helene9434
à nuancer quand même.
On accuse souvent ici certains/aines de s'inventer des métiers qu'ils/elles n'auraient jamais exercés, ou du moins ne l'auraient approché que de très loin, exerçant une autre fonction plus que subalterne.
C'est quelquefois vrai, bien sûr, ou du moins très enjolivé, ou rêvé...
mais quelquefois c'est bien réel, seulement ce que ces personnes disent va à l'encontre de déclarations péremptoires d'autres personnes, alors ...