helene9434
voici, selon la Sécurité Routière les conditions pour le permis poids lourds
J'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé aucun renseignements pour savoir si c'était pareil en 1968,
alors qu'on trouve toute l'histoire du permis de conduire normal et tous les changements qu'il y a eu depuis sa création.
Le permis C
Conditions d'inscription
Le candidat doit être titulaire de la catégorie B du permis de conduire et reconnu apte à la conduite pour passer l’examen de la catégorie C.
Il doit être âgé d’au moins 21 ans sauf s'il suit une formation professionnelle de conducteur (CAP, Bac pro, titre professionnel) auquel cas l'âge minimum est de 18 ans.
https://www.securite-routiere.gouv.fr/les-differents-permis-de-conduire/permis-professionnels-categories-c-et-d/les-permis-poids-lourds-0#:~:text=Le%20candidat%20doit%20%C3%AAtre%20titulaire,minimum%20est%20de%2018%20ans.

tbu
kunzite a écrit :
Vous ne vous rendez peut-être pas compte que vos critiques incessantes par rapport à la gauche, aux aides sociales, votre parti pris en faveur des riches et des patrons finissent par irriter .
Vous avez dit ce que vous pensiez, à un moment il faut bien arrêter .
Et alors, j'ai quand même le droit d'être réaliste !!!

tbu
kunzite a écrit :
Vous ne vous rendez peut-être pas compte que vos critiques incessantes par rapport à la gauche, aux aides sociales, votre parti pris en faveur des riches et des patrons finissent par irriter .
Et alors, j'ai quand même le droit d'être réaliste !!!

tbu
kunzite a écrit :
Mais là, ce n'était pas le sujet du tout, et, ça n'avait rien à voir avec ce que vous me dites !!!
Oui, je critique la gauche, envers ceux qui critiquent, la droite, et, les riches !!!
Marre d'entendre que les riches, et, les entreprises seraient des esclavagistes!!?
Marre d'entendre les éternelles pleureuses qui manifestent, et ne pas travailler 2 jours de plus sur 365 jours, ou, pour un pet de travers !!!????
Pourtant 2 jours, ce n'est que 14 heures de travail en plus sur une année !!!??
kunzite
tbu a écrit :
Ok, mais, pourtant, lui, il, ne m'a pas mal harcelé plusieurs fois samedi, en me calomniant, et, en disant des conneries, alors, que c'est moi qui avait raison !!!!?????
De plus, le sujet ne le concernait pas du tout,!!???
Par contre, que je dise parfois des conneries, admettons, mais, quand donc ai je dis des calomnies, ou, insultes de quelqu'un sur Quintonic, malgré, les nombreuses que je reçois !!!
Du coup, il aurait pu reconnaitre ses torts, et, s'excuser, ce qui m'arrive, de faire moi aussi, parfois !!!!
De plus, l'on s'était déjà pris la tête tous les deux !!!!

tbu
rodoalex a écrit :
Moi ce qui est marrant, enfin presque, c'est que je n'ai à aucun moment cité un où une personne.
Probablement que les personnes visées ce sentent concernés, malheureusement hors sujet.
Ce n'est que votre vérité, mais, il me semble que vous vous trompez souvent sur vos vérités !!????
Mais, l'on m'a dit d' arrêter de vous harceler, pourtant , vous ne vous êtes pas gêné de faire, ce que l'on me reproche !!!

tbu
kunzite a écrit :
Ça suffit tbu, votre comportement s'apparente à du harcèlement .
Les conneries et les calomnies vous en dîtes un certain nombre vous-même .
Ok, mais, pourtant, lui, il, ne m'a pas mal harcelé plusieurs fois samedi, en me calomniant, et, en disant des conneries, alors, que c'est moi qui avait raison !!!!?????
De plus, le sujet ne le concernait pas du tout,!!???
Par contre, que je dise parfois des conneries, admettons, mais, quand donc ai je dis des calomnies, ou, insultes de quelqu'un sur Quintonic, malgré, les nombreuses que je reçois !!!
Du coup, il aurait pu reconnaitre ses torts, et, s'excuser, ce qui m'arrive, de faire moi aussi, parfois !!!!
De plus, l'on s'était déjà pris la tête tous les deux !!!!
yalow
kunzite a écrit :
" je me mets a part puisque connue et reconnue a Nice "
Nice n'est pas le forum . Une chose est certaine, quel que soit le sujet vous encombrez les topics avec vos déboires réels ou supposés .
Votre sujet préféré c'est de toujours parler de vous et de vous citer en exemple .
Ben voila
kunzite
tbu a écrit :
Alors, vous avez trouvé les âges pour passer les permis de conduire !!
Par contre c'est vous qui déversez des ordures sur ce site
En disant des conneries, et, en calomniant !!!!!
Ça suffit tbu, votre comportement s'apparente à du harcèlement .
Les conneries et les calomnies vous en dîtes un certain nombre vous-même .
huarsy
Marguerite32 a écrit :
Nous sommes bien sur la même longueur d'onde Huarsy 😉 😘
😍 nous nous sommes rentrées, j’étais accompagnée de mon époux. 😘😘 de nous deux qui n’avaient pas d’apriori lors de notre prise de rendez-vous.
Comme toutes les personnes de toutes les régions lors des sorties organisées par des membres de Quintonic et moi.
Jamais je n’ai pensé qu’il s’agissait de personnes mythomanes. Elles s’inventaient des parties de vie, c’était leur problème.
kunzite
yalow a écrit :
Je suis triste et surprise... je croyais la jalousie, l'envie. Le crêpage de chignon réservées aux femmes ici même.... elles ont elles, encore des cheveux... mais je vois que mes amis les hommes en sont presque au même point... pas encore égalé quand même.
Dans ce topic tout est mélangé. Il a été fait part de mythomanie.. qui ne gêne personne. D' abord inverifiable pour 99 % des forumeurs.(.. je me mets a part puisque connue et reconnue a Nice.) Ensuite cette maladie n' est pas anxiogène pour les autres.
Et puis il y a le harcèlement, les insultes et la diffamation.. et c' est autre chose. Personnellement je subis et j' ai subi les 3... le harcèlement étant le pire.
" je me mets a part puisque connue et reconnue a Nice "
Nice n'est pas le forum . Une chose est certaine, quel que soit le sujet vous encombrez les topics avec vos déboires réels ou supposés .
Votre sujet préféré c'est de toujours parler de vous et de vous citer en exemple .
Roselyne
yalow a écrit :
Je suis triste et surprise... je croyais la jalousie, l'envie. Le crêpage de chignon réservées aux femmes ici même.... elles ont elles, encore des cheveux... mais je vois que mes amis les hommes en sont presque au même point... pas encore égalé quand même.
Dans ce topic tout est mélangé. Il a été fait part de mythomanie.. qui ne gêne personne. D' abord inverifiable pour 99 % des forumeurs.(.. je me mets a part puisque connue et reconnue a Nice.) Ensuite cette maladie n' est pas anxiogène pour les autres.
Et puis il y a le harcèlement, les insultes et la diffamation.. et c' est autre chose. Personnellement je subis et j' ai subi les 3... le harcèlement étant le pire.
Femmes et hommes sont en égalité sur ce forum pour tous ces travers
rodoalex
yalow a écrit :
Moi ce qui est marrant, enfin presque, c'est que je n'ai à aucun moment cité un où une personne.
Probablement que les personnes visées ce sentent concernés, malheureusement hors sujet.