tbu
Coccyvette a écrit :
Je n ai pas lu d ecrits malveillant juste 1 agacement
Mais j ai lu le votre destiné à LIONEL
La vous dépassez les bornes et je trouve bien patient TBU
NATOO !!! FILLE
JEFF !!! GARCON
De quoi s interroger qui est derrière cet avatar 1 homme ou 1 femme
Et oui, mais d'avancer masqué, c'est ce que l'on appel, de la "sournoiserie"!!??

tbu
Désolé, mais, je tiens à vous prévenir que votre boite mails, a connu des problèmes hier au soir !!!
Car, tous vos mails reçus, ou, envoyés, entre 19h50, et, 23h40, ont disparus !!???
Du coup, cela me semble "bizarre", car, y a t'il eu, piratage, ont ils été effacés, ou, censurés, mais par qui ????...
Pourtant, normalement, la censure n'existe plus en France, car, la gauche n'arrête pas de nous vanter sa "liberté d'expression" !! ??
Friulana
Vamycrons a écrit :
La peur de me dédire dans mes propos oraux ou écrits m'a toujours éloigné de la mythomanie...
J'ai toujours su que je ne saurais pas continuer de mentir si je commençais le moindre peu...
Aussi j'ai pris le parti pour narrer par exemple ma vie et autres sujets de n'écrire que la vérité...
Toutefois, j'ai bien entendu modifié les lieux et noms des personnes de mes récits même pour celles qui sans raison valable bêtement m'en veulent. 😜
Vous avez raison. Pour mentir, il faut avoir une excellente mémoire.
rodoalex
Coccyvette a écrit :
Je n ai pas lu d ecrits malveillant juste 1 agacement
Mais j ai lu le votre destiné à LIONEL
La vous dépassez les bornes et je trouve bien patient TBU
NATOO !!! FILLE
JEFF !!! GARCON
De quoi s interroger qui est derrière cet avatar 1 homme ou 1 femme
De quoi s'interroger et mettre un topic sur l'honnêteté.

tbu
valia68 a écrit :
Votre interlocuteur vous répond qu'il est " réaliste ".
Lorsque les mêmes propos sont rabâchés continuellement de nombreuses fois chaque jour et au même public de lecteurs, soit c'est maladif, soit ce n'est que prétexte. Les deux pouvant s'additionner.
Tiens, encore une nouvelle "psy"!!??? C'est à croire, que les "psy" sont de plus en plus à la mode en ce moment!!!??
Si, je me "rabâche", c'est parce que , très souvent, je réponds aux éternels mêmes commentaires, ou, aux mêmes questions!!
Il est vrai qu'être un ouvrier de droite, pour certains, ce serait être, "contre nature", alors désolé, mais, cela existe bien plus, que certains ne le pensent !!! 😂 😩

tbu
valia68 a écrit :
La gauche est un souvent un prétexte, parmi d'autres.
Sur le forum, quelques-uns dénigrent continuellement notre pays et nos institutions.
Tous les moyens pour le faire seront employés. Chaque fait divers sera cité en exemple, tel un justificatif qu'ils ont raison.
Quelquefois, j'ai eu l'occasion d'exprimer à untel qu'avec ses continuelles attaques il me faisait penser à un ennemi de notre pays.
Ils représentent pourtant un pourcentage infime parmi les lecteurs et les participants des forums. Mais ils sont omniprésents et très visibles. J'ai déjà lu que pour un loyer modique, la vitrine qui leur est offerte est large.
Cette minorité n'hésite pas à accuser, ni à insulter des participants aux forums, qui sont tenus pour responsables, comme la majorité des français.
Paradoxe, il n'est pas rare que l'un d'eux exprime qu'il s'est fait insulté.
Tout cela est révélateur.
C'est devenu pénible sur les sujets de discussion et ces critiques acides ne vont pas améliorer la situation globale.
Pourquoi, dire certaines vérités seraient donc interdit !!

tbu
helene9434 a écrit :
on pourrait pas passer à autre chose et laisser ce topic, maintenant que tout (et son contraire) à été dit ?
bon, je sais, ça s'appelle un voeu pieux 😄
Non, tout n'était pas dit, vu, que j'ai trouvé une preuve comme quoi, je n'étais pas un menteur !!! 😃