huarsy
Marguerite32 a écrit :
Rodoalex
Le mythomane n 'est pas méchant !
Il a une tendance compulsive incontrôlable à raconter des mensonges et à inventer des histoires. Sans cesse, il se met en scène dans des situations qui le valorisent
Le pervers à le goût pour le mal !
@Marguerite, je rejoins ton commentaire.
SI cela lui fait plaisir, du bien de raconter une vie autre que celle vécue en quoi elle nous dérange ?.
Tant que ces commentaires ne nous concernent pas.
Des menteurs ont toujours existés.
Il faut de tout pour faire un monde.
Depuis 2011 les personnages sont théâtraux.
Une comédie grandiose de va et vient.
Vive la liberté d’expression.
yalow
kunzite a écrit :
Vous pouvez toujours dire ce que vous voulez, et vous faire passer pour une victime, bloquer les personnes qui vous dérangent ne suffit pas à les empêcher de s'exprimer quand elles en ont envie . Ce n'est nullement maladif, c'est la liberté d'expression !
Et voila
yalow
GÉO a écrit :
Ben oui, quand on ne pense pas comme vous, c'est forcément le symptôme d'une maladie mentale. C'est dommage que vous le preniez comme ça, parce que franchement, c'est un peu ridicule de prendre la mouche, et d'ostraciser vos interlocuteurs pour des broutilles.
Dont acte
GÉO
yalow a écrit :
Oui mais il y en a qui ne comprennent pas.. moi je leur ai dit 15 fois de ne plus me répondre, mais c est maladif... a la vue d ' un de mes commentaires. Ca leur fait une poussée d adrénaline et hop j ai une reponse... Bon il faut laisser pisser...
Ben oui, quand on ne pense pas comme vous, c'est forcément le symptôme d'une maladie mentale. C'est dommage que vous le preniez comme ça, parce que franchement, c'est un peu ridicule de prendre la mouche, et d'ostraciser vos interlocuteurs pour des broutilles.
kunzite
yalow a écrit :
Oui mais il y en a qui ne comprennent pas.. moi je leur ai dit 15 fois de ne plus me répondre, mais c est maladif... a la vue d ' un de mes commentaires. Ca leur fait une poussée d adrénaline et hop j ai une reponse... Bon il faut laisser pisser...
Vous pouvez toujours dire ce que vous voulez, et vous faire passer pour une victime, bloquer les personnes qui vous dérangent ne suffit pas à les empêcher de s'exprimer quand elles en ont envie . Ce n'est nullement maladif, c'est la liberté d'expression !

tbu
Monsieur, "je sais tout", avez vous pensez a vérifier vos "conneries" dites sur l'âge du permis de conduire!!!?????
Pour pouvoir rectifier le tir, afin d'éviter de dire encore de "nouvelles conneries" sur l'âge du permis de conduire !!,
Comme vous l'avez fait dernièrement, et, en critiquant, même, ceux, qui avaient donné, eux, le bon âge du permis !!!!!!!!!!!!!!!!!!???
Alors, essayez de rester "humble" au lieu de vouloir donner des conseils !!
Merci d'avance !!!