📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

18 mars 2019 23:04

HA ! Le pauvre DAIM n'eut aucune chance de se sortir du piège tendu par un individu aussi ignoble que LÂCHE. À juste titre vous ASPIRÂTES à ce que justice fut rendue rapidement mais à cette HEURE rien n'est encore fait.

Mots déjà proposés plus bas :

DEUX / MAINTS / TUTTI / RAZ / MIEUX

Répondre·

elena75011

18 mars 2019 22:48

HA ! Tu sais qu'il n'y a qu 'un PAIR qui pourra t'apprendre cette méthode de fabrication, regarde : il PASSE le fil dans la trame et TISSE une pièce de toile fine, puis il boit un verre d' EAU, il a terminé !!!

LÂCHE HA DAIM ASPIRATES HEURE

Répondre·

rainger

18 mars 2019 21:34

Elle est DECRITE comme une personne fébrile et qui se HÂTE . Dès qu'elle entra dans la salle tous se TURENT . DEMAIN dit-elle nous irons LIER connaissance autour d'un barbecue !
HA ** PAIR ** EAU ** PASSE ** TISSE

Répondre·

elena75011

18 mars 2019 21:14

Tu AS un HÂLE magnifique ! Ouvre un peu ton COL, cesse ce travail de déco, tu poseras le dernier LÉ plus tard....joue moi un air de COR, tu vas me faire vibrer !

HÂTE LIER DÉCRITE TURENT DEMAIN

Répondre·

Manick

18 mars 2019 21:12

Son COL de chemise le serre, son COR au pied le fait boiter, il a beau jouer l'AS des as avec son HÂLE de star ce n'est pas son jour…. Bon ! Il a encore un LÉ de papier à poser dans la chambre……

DEUX / MAINTS / TUTTI / RAZ / MIEUX

Répondre·

Chamade

18 mars 2019 17:42

A côté du buisson de HOUX, j'ai posé un petit bol de LAIT pour notre chaton. C'est là qu'il aime venir boire. Il NOUS fait RIRE avec sa MINE curieuse...

Cor/ Hâle/ As/ lé/ Col

Répondre·

elena75011

18 mars 2019 13:08

C'est BON d'avoir un BUT dans la vie, depuis une SEMAINE ou DEUX, il a DES projets très concrets.

NOUS RIRE LAIT MINE HOUX

Répondre·

LILAS

18 mars 2019 09:29

A cette HEURE, il est encore devant son BOL de café pendant que tous RÂLENT autour de lui. Le DÉ l'attend pour leur jeu favori, mais attention cette fois à ne pas faire de CASSE autour de vous.

BON / DES / BUT / DEUX / SEMAINE

Répondre·

elena75011

18 mars 2019 06:58

Ce CON porte des cornes avec la fierté d'un CERF en plein brâme ! Il pense que sa femme est partie prendre les EAUX .... en fait elle a mis son plus joli BODY, super sexy pour aller voir son amant de l'autre côté de la MANCHE !

RÂLENT BOL DÉ CASSE HEURE

Répondre·

Manick

17 mars 2019 22:18

VISE un peu ce THON ! Au HIT-parade des poissons il est champion ! Beaucoup L'AIMENT mais sachons raison garder, USER mais ne pas abuser des richesses océanes qui ne seront pas inépuisables.

BODY / MANCHE / EAUX / CON / CERF 🎵🎵🎵

Répondre·

elena75011

17 mars 2019 12:45

Il faut SAVOIR AIMER les idées des autres ou avoir une GOMME sur la TABLE pour tout effacer et reprendre sa ROUTE.

VISE HIT THON L'AIMENT USER

Répondre·

indiansummer

17 mars 2019 12:33

SAVOIR prendre la GOMME laissée sur la TABLE et effacer tous les mauvais souvenirs puis reprendre la ROUTE et AIMER à nouveau.

RE, PART, TIR, AH,ZÉRO

Répondre·

elena75011

16 mars 2019 20:58

SI elle TOUSSE depuis qu'elle est dans la MAIRIE c'est à cause du BÂT posé en décor et couvert d'un vieux tapis TISSÉ à la main.

SOIS RÉ TRAITS CALMA PARI

Répondre·

Manick

16 mars 2019 19:57

Alors qu'il est prévu que les élèves ÉTUDIENT pendant trois ANS au lycée, le fils de mon amie y stagne depuis déjà dix ans…..SON père est très ANXIEUX craignant que ce long séjour ne LÈSE ses possibilités d'être admis à Polytechnique.….

TOUSSE / MAIRIE / TISSE / SI / BÂT

Répondre·

elena75011

16 mars 2019 13:49

Tu PARS avec mon TEE? OK, si tu me laisses tes DEUX BILLES pour que je puisse m'améliorer dans l'ART du lancé !

LÈSE ÉTUDIENT ANS SON ANXIEUX

Répondre·