LILAS
Il a hùte de prendre son repas du MIDI, il PART pour un tir à la carabine, mais je LE sais pas doué, il TIRE souvent à cÎté, la derniÚre fois un homme qui s'est approché a perdu une DENT, alors que tout le monde s'éloigne autour de lui !
DES / SERRE / OH / FRUITS / FRAIS
Chamade
Je lui ai donné rendez-vous rue Saint- André des ARTS devant ce petit restaurant asiatique réputé pour son célÚbre RIZ cantonais.
Je suis SûRE de lui faire plaisir...
Hélas! ça fait une heure que j'attends et il n'est toujours PAS arrivé.
Aucun message!
S'il n'a pas une raison valable, ce sera la BROUILLE assurée à mon retour à la maison.
Reste/ Haut/ Rend/ Taille/ Landais
Manick
Pour faire COURT, que CEUX qui ne supportent pas le LAIT et les laitages le signalent et nous en tiendrons compte dĂšs DEMAIN.
Certains ont demandé un FER à repasser, vous en trouverez dans le placard de l'entrée.
N'hésitez-pas à nous dire s'il vous manque autre chose et bon séjour à tous.
ALLEZ / VAQUE / ANSE / ORGUE / ANISĂ
indiansummer
Elle se VOUE entiÚrement à cette cause,elle est sur les RANGS pour aider les autres. . AprÚs avoir mis un Dà de LAQUE sur ses cheveux, elle va partir pour apporter des cartons pleins de bouteilles d'EAUX minérales aux sinistrés de cette catastrophe.
NOEUD,PAS, PANSER, CAS, SOIE
Manick
Il GĂT sur son lit, dĂ©sespĂ©rĂ©. Le RĂ de son HAUTBOIS couine affreusement, jamais il ne sera prĂȘt POUR le concert de dimanche. Allez ! Va vite consulter les MARCHĂS de la musique sur internet tu y trouveras peut-ĂȘtre une solution ou un bon conseil.
LAME / USE / HIC / SELLE / AVIS