📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

23 mars 2019 10:29

Il a hùte de prendre son repas du MIDI, il PART pour un tir à la carabine, mais je LE sais pas doué, il TIRE souvent à cÎté, la derniÚre fois un homme qui s'est approché a perdu une DENT, alors que tout le monde s'éloigne autour de lui !

DES / SERRE / OH / FRUITS / FRAIS

Répondre·

indiansummer

23 mars 2019 10:23

Telescopage 😄😄😄😄

Pour leurs noces d'OR , mon PÈRE est arrivé en costume de LIN avec en laisse un TIGRE comme cadeau. Ma mÚre n'a pas trop apprécié d'autant plus que ce tigre FEULE toute la journée .

PART, TIRE , DENT, LE, MIDI

Répondre·

indiansummer

23 mars 2019 10:15

Du HAUT de mes 1m 62, je RESTE éblouie par la TAILLE impressionnante de ce lointain cousin LANDAIS qui me REND visite
aujourdhui.

PART, TIRE, DENT, LE, MIDI

Répondre·

elena75011

23 mars 2019 10:08

Il RESTE prĂšs de toi, te prend par la TAILLE, il te REND heureuse, mĂȘme quand il est lĂ  HAUT sur ses Ă©chasses de LANDAIS !

OR FEULE LIN DEUX PÈRE

Répondre·

Chamade

23 mars 2019 09:08

Je lui ai donné rendez-vous rue Saint- André des ARTS devant ce petit restaurant asiatique réputé pour son célÚbre RIZ cantonais.
Je suis SûRE de lui faire plaisir...
Hélas! ça fait une heure que j'attends et il n'est toujours PAS arrivé.
Aucun message!
S'il n'a pas une raison valable, ce sera la BROUILLE assurée à mon retour à la maison.

Reste/ Haut/ Rend/ Taille/ Landais

Répondre·

elena75011

23 mars 2019 07:34

ALLEZ Ă©couter le joueur d'ORGUE,il est installĂ© dans l'ANSE de la baie, et aprĂšs chaque morceau il offre un apĂ©ro ANISÉ, pendant ce temps, sa femme VAQUE Ă  ses occupations, comme aller acheter l'apĂ©ro !!!

BROUILLE ARTS SÛRE PAS RIZ

Répondre·

Manick

22 mars 2019 22:54

Veux TU te TAIRE ! Ou bien parle plus BAS ! On t'entend jusque dans la COUR

. et ta surprise du jour de l'AN ne va plus ĂȘtre une surprise !

ALLEZ / VAQUE / ANSE / ORGUE / ANISÉ

Répondre·

Manick

22 mars 2019 22:46

Pour faire COURT, que CEUX qui ne supportent pas le LAIT et les laitages le signalent et nous en tiendrons compte dĂšs DEMAIN.
Certains ont demandé un FER à repasser, vous en trouverez dans le placard de l'entrée.
N'hésitez-pas à nous dire s'il vous manque autre chose et bon séjour à tous.

ALLEZ / VAQUE / ANSE / ORGUE / ANISÉ

Répondre·

indiansummer

22 mars 2019 22:39

Toute la semaine Il a bu du LAIT pour ĂȘtre en forme car DEMAIN sur le COURT , Il veut montrer Ă  tous CEUX qui seront la qu Il est imbattable et a une santĂ© de FER.

COUR, AN, TAIRE , BAS, TU

Répondre·

elena75011

22 mars 2019 16:31

Grimpé sur son CHAR, le BEL adolescent lançait des confettis et de l'EAU sur les spectateurs. Il ME crie : tu es là plus belle !
Mais Je sais qu'il MENT .

FER LAIT COURT CEUX DEMAIN

Répondre·

LILAS

22 mars 2019 10:07

Tous deux avaient des maux à PANSER dans leur histoire d'amour, un véritable sac de NOEUDS ! leur CAS paraissait incurable mais ils n'allaient pas en rester là et ils se réconciliaient dans des draps de SOIE

BEL / EAU / ME / CHAR / MENT

Répondre·

indiansummer

22 mars 2019 08:06

Elle se VOUE entiĂšrement Ă  cette cause,elle est sur les RANGS pour aider les autres. . AprĂšs avoir mis un DÉ de LAQUE sur ses cheveux, elle va partir pour apporter des cartons pleins de bouteilles d'EAUX minĂ©rales aux sinistrĂ©s de cette catastrophe.

NOEUD,PAS, PANSER, CAS, SOIE

Répondre·

elena75011

22 mars 2019 06:37

Donne moi ton AVIS, je crois qu'il y a un HIX avec cette SELLE, on USE son pantalon trop vite dessus, elle est coupante comme une LAME de couteau !

RANGS DÉ VOUE EAUX LAQUE

Répondre·

Manick

21 mars 2019 22:49

Il GÎT sur son lit, dĂ©sespĂ©rĂ©. Le RÉ de son HAUTBOIS couine affreusement, jamais il ne sera prĂȘt POUR le concert de dimanche. Allez ! Va vite consulter les MARCHÉS de la musique sur internet tu y trouveras peut-ĂȘtre une solution ou un bon conseil.

LAME / USE / HIC / SELLE / AVIS

Répondre·

elena75011

21 mars 2019 20:48

Il est LAID avec sa RAIE au milieu, certes, mais il a su me VISER droit au coeur, en me proposant une tasse de THÉ, je suis lĂ , allongĂ©e sur le divan recouvert de SOIE, je le regarde, il me semble presque beau.....

GÎT RÉ HAUTBOIS POUR MARCHÉS

Répondre·