solelad
Au petit MATIN lorsqu 'il quitte la maison il parle de NAGE , de salle de sports , de course etc MAIS je ne suis pas dupe ...Je donne ma MAIN Ă couper mĂȘme les DEUX en pariant qu ' qu' il va rencontrer ses copains au cafĂ© du coin. peut - ĂȘtre mĂȘme des copines ....Ce qu il ne sait pas c'est que dĂ©s qu ' il est parti je me rends lĂ ou il n' imaginerait surtout pas me voir......Rires....
TELE *** PRIX *** QUI*** CROYAIT *** PRENDRE
Manick
Il ne fait PAS son ĂGE et pourrait ĂȘtre SYMPA mais sa PAIRE de bacchantes ⊠c'est juste pas possible ! Il dit qu'il me VOUE une admiration sans borne mais je sais qu'il MENT⊠Je l'ai vu sur le QUAI avec DES mecs vraiment peu recommandables âŠ.Demain il me REND mes clĂ©s et c'est finiâŠ.On SONNE ! Ah non je n'y suis pour personne !
LAID / DIT / MAUX / HISSE / SONT
Manick
Il est revenu de ROME avec une bouture d'oranger qu'il voulait greffer sur le citronnier de la terrasseâŠ.Le voici donc qui ENTE les deux arbustes, ce n'est PAS vraiment difficile mais il ressemble TRAIT pour trait Ă son pĂšre et quand il fait un travail minutieux il a le mĂȘme TIC, il parle tout seulâŠ.
ĂLET / MEUT / BIEN / JARD / DĂNER
Manick
Nous voici donc arrivés dans cette gare de PERPIGNAN que l'ART de Dali immortalisa comme il aurait aussi bien pu le faire pour un simple HANGAR ! Cheveux plaqués, partagés par une RAIE impeccable, moustache affriolante, mon voisin de train lui ressemble comme DEUX goutes d'eau !
SALE / VA / DORT / DALLE / LIT