📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

solelad

14 mars 2019 12:13

Au petit MATIN lorsqu 'il quitte la maison il parle de NAGE , de salle de sports , de course etc MAIS je ne suis pas dupe ...Je donne ma MAIN Ă  couper mĂȘme les DEUX en pariant qu ' qu' il va rencontrer ses copains au cafĂ© du coin. peut - ĂȘtre mĂȘme des copines ....Ce qu il ne sait pas c'est que dĂ©s qu ' il est parti je me rends lĂ  ou il n' imaginerait surtout pas me voir......Rires....

TELE *** PRIX *** QUI*** CROYAIT *** PRENDRE

Répondre·

LILAS

14 mars 2019 10:48

Il SCIE son bois Ă  fond de CALE comme toujours dans sa VIE il fonce le NEZ en avant, droit devant lui pourvu qu'il se SENTE bien.

MAIS / NAGE / DEUX / MAIN / MATIN

Répondre·

Chamade

14 mars 2019 09:58

Il SAIT que s'il veut LA PAIX, il doit manger son bol de RIZ et arrĂȘter de se moquer du seul TIF qui reste sur la tĂȘte de son pĂšre..

Cale/ Vie/ Scie/ Nez/ Sente

Répondre·

Chamade

14 mars 2019 00:31

Dans de profondes galeries des TAUPES ont Ă©lu domicile. Leur CHEF VOUE un goĂ»t prononcĂ© pour le jus de racine de pissenlit. C'est le REGARD voilĂ© qu'il dĂ©guste son DÉ Ă  coudre du dĂ©licieux breuvage Ă  19 heures chaque soir.

Sait/ La/ Paix/ Riz/ Tif

Répondre·

elena75011

13 mars 2019 22:05

Le plus LAID se HISSE sur la table oû SONT installés les grévistes, il leur DIT que tous leurs MAUX vont disparaßtre!

REGARD DÉ VOUE TAUPES CHEF

Répondre·

Manick

13 mars 2019 21:57

Il ne fait PAS son ÂGE et pourrait ĂȘtre SYMPA mais sa PAIRE de bacchantes 
 c'est juste pas possible ! Il dit qu'il me VOUE une admiration sans borne mais je sais qu'il MENT
 Je l'ai vu sur le QUAI avec DES mecs vraiment peu recommandables 
.Demain il me REND mes clĂ©s et c'est fini
.On SONNE ! Ah non je n'y suis pour personne !

LAID / DIT / MAUX / HISSE / SONT

Répondre·

indiansummer

13 mars 2019 10:57

PAIRE ....

Répondre·

indiansummer

13 mars 2019 10:55

Souvent Il drague des FEMMES sur la PLAGE ,les emmùne batifoler dans les FOINS, puis reprend la ROUTE de sa maison et rapporte un un superbe BÉGONIA à sa femme.

PAORE, SONNE, ÂGE, PAS, SYMPA

Répondre·

rainger

13 mars 2019 10:28

Ces FEMMES rentrent de la PLAGE , sur leur ROUTE , elles cueillent des BEGONIAS et se roulent dans les FOINS coupés . De quoi attraper un bon rhume !
REND ** DES ** VOUE ** MENT ** QUAI

Répondre·

elena75011

12 mars 2019 20:20

A JARD sur Mer, on peut voir un ÎLET, sur lequel un homme se MEUT lentement pour aller DINER sur la plage BIEN qu'il pleuve !

BIENS REND TRÈS HA PARI

Répondre·

Manick

12 mars 2019 19:46

Il est revenu de ROME avec une bouture d'oranger qu'il voulait greffer sur le citronnier de la terrasse
.Le voici donc qui ENTE les deux arbustes, ce n'est PAS vraiment difficile mais il ressemble TRAIT pour trait Ă  son pĂšre et quand il fait un travail minutieux il a le mĂȘme TIC, il parle tout seul
.

ÎLET / MEUT / BIEN / JARD / DÎNER

Répondre·

indiansummer

12 mars 2019 18:45

À chaque fois qu'il VA au rugby, Il revient SALE, il a la DALLE comme Il dit, et aprĂšs avoir dĂ©vorĂ© le repas que je lui ai prĂ©parĂ©. Il se prĂ©cite au LIT et DORT pendant au moins dix heures.

PAS, TRAIT , ROME, ENTE, TIC

Répondre·

Manick

12 mars 2019 17:54

( Et si je mettais 2 "t"à gouttes 
..)

Répondre·

Manick

12 mars 2019 17:50

Il y a eu collusion !!!

POTERIES, TERRE cuite, GRAVURES, esquisses de NUS
.Le MusĂ©e du ROCHER regorge de ses Ɠuvres !

SALE / VA / DORT / DALLE / LIT

Répondre·

Manick

12 mars 2019 17:43

Nous voici donc arrivés dans cette gare de PERPIGNAN que l'ART de Dali immortalisa comme il aurait aussi bien pu le faire pour un simple HANGAR ! Cheveux plaqués, partagés par une RAIE impeccable, moustache affriolante, mon voisin de train lui ressemble comme DEUX goutes d'eau !

SALE / VA / DORT / DALLE / LIT

Répondre·