đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

21 mars 2019 19:11

Je me VAUTRE sur le canapé en buvant une BONNE tasse de THÉ. HA, ça fait du bien ce repos moi qui vit à CENT à l' heure depuis huit jours.

SOIE, RAIE, THÉ,LAID, VISER

Répondre·

rainger

21 mars 2019 12:26

La FOUDRE est tombée par DEUX fois sur le château , les dégats sont importants ainsi que le COÛT des réparations . C'est VRAI , il va falloir faire appel aux dons . HEIN que dis-tu , aux dons ? Cela va être difficile.
HA ** VAUTRE ** BONNE ** CENT ** THE

Répondre·

indiansummer

21 mars 2019 08:07

Je l'ai rencontré en buvant les EAUX à Vichy, Il était là TENANT son verre tres séduisant, mince, un regard de braise, des MAINS longues et fines, par contre il'avait la BOULE à zéro. J'aime moins mais tant pis, Il me plait, je prends tout le LOT .

HEIN, VRAI, COÛT, DEUX, FOUDRE

Répondre·

elena75011

20 mars 2019 18:22

Je suis SÛRE qu' on PASSERAIT du bon temps, on mangerait un RÔTI, des fruits.... un fromage.....
Mais, il ne m'écouta pas, pris par son travail, il PAVA la cour, le chemin.... il n'y avait plus un cm de libre jusqu'à l'embarcadêre.... adieu l'ÎLE des délices !

EAUX BOULE LOT MAINS TENANT

Répondre·

Manick

20 mars 2019 18:12

Le JOUR de sa naissance il n'a pas eu de chance… Être LAID et avoir un pied BOT, c'est LÀ un véritable handicap. Mais il a une VOIX d'une telle beauté qu'on se l'arrache à l'opéra .

ÎLE / SÛRE / PASSERAIT / PAVA / RÔTI 🎵

Répondre·

indiansummer

20 mars 2019 12:12

La BAIE du Mont Saint Michel par cette belle journée ENSOLEILLÉE je vous LE recommande vivement. L'autre JOUR J'y suis allée, j'avais un gros rhume et l'air vif de la mer m'a débouché le NEZ.

VOIX,LĂ€, LAID, BOT,JOUR

Répondre·

elena75011

20 mars 2019 12:02

La BAIE est ENSOLEILLÉE ce matin, je sors LE NEZ à la fenêtre,je vais profiter de mon JOUR de repos pour faire du bateau.

EAUX BOULE LOT MAINS TENANT

Répondre·

LILAS

20 mars 2019 10:55

Aujourd'hui C' EST le printemps, le travail DU jardin et de la pelouse commence. J'ai un GRAND terrain de 20 ARES , il va falloir commencer pour ne pas se laisser envahir.

BAIE / LE / JOUR / NEZ / ENSOLEILLÉE

Répondre·

rainger

20 mars 2019 10:27

Mon AMIE et son mari CALENT devant la MARE , la voiture a fait des BONDS et s'est arrêtée net . Elle DIT qu'elle en a marre de cette vieille torpédo !
C' ** EST ** DU ** GRAND ** ARE

Répondre·

elena75011

20 mars 2019 07:03

C'EST à PRENDRE ou à laisser, CE TEMPS perdu à hésiter n'est pas tolérable, DIX minutes, c'est trop !!!

BONDS MARE DIT AMIE CALENT

Répondre·

Chamade

19 mars 2019 22:58

Il est FAUX de prétendre que cet homme est un loup solitaire.
Il a vécu la moitié de sa vie en AIMANT les gens et en les aidant. Il a été tellement déçu par le genre humain qu'il est parti VIVRE sur une îLE lointaine, en accord INTENSE avec lui-même et avec la nature.

Prendre/ C'est/ Dix/ Temps/ Ce

Répondre·

indiansummer

19 mars 2019 22:09

Il lui VOLE un baiser sur sa JOUE qui devient rouge comme une pomme d'Api et lui offre un JONC en or . Ils ONT la fraîcheur de la jeunesse. Cela fait plaisir à voir.

ĂŽLE, FAUX, VIVRE, INTENSE, AIMANT

Répondre·

Manick

19 mars 2019 21:54

TA jeunesse est sans doute un ATOUT mais peut ĂŞtre aussi un LEURRE en t'attirant la HAINE de certains. Sois donc prudente et laisse glisser le reste comme glisse le vent sur l'AILE des oiseaux.

JOUE / ONT / API / JONC / VOLE 🕊

Répondre·

indiansummer

19 mars 2019 08:19

Tu as BEAU dire tu SEMAS la zizanie parmi CEUX qui participaient à tes JEUX de société . Seul Gérard te TINT tête, vraiment Il a eu du mérite.

ATOUT, TA, LEURRE,AILE,HAINE

Répondre·

elena75011

19 mars 2019 06:58

Il n'y a pas MIEUX que le glacier de la pointe du RAZ, il propose MAINTS parfums! Mes DEUX préférés sont : TUTTI frutti et chocolat noir !

JEUX BEAU CEUX SEMAS TINT

Répondre·