📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

14 août 2019 11:27

Au mois d'AOÛT, après LE QUINZE, on perd DEUX mn de soleil par jour j'en mets ma MAIN à couper !

FINES NID LAC CAMP PAGNE

Répondre·

LILAS

14 août 2019 08:44

Aujourd'hui, elle reçoit son EX, elle va lui préparer un POT au feu avec des PUITS de saveurs. Tout est prêt juste DIX minutes avant qu'il arrive. Comme on dit "il a du NEZ" il reconnaît tout de suite à l'odeur ce plat qu'il aime tant.

DEUX / MAIN / LE / QUINZE / AOÛT

Répondre·

indiansummer

13 août 2019 22:29

L'OEILLET à la boutonnière, un SOURIRE qui fait un RAVAGE à chaque apparition au point qu'il faut jouer dU COUDE pour l'approcher sans HEURT. Voilà le portrait dU parfait séducteur.

EX, POT, PUITS, DIX, NEZ

Répondre·

indiansummer

13 août 2019 22:25

😂😂😂😂

Il y a des BALS où on fait des rencontres intéressantes. Hier j'ai remarqué un BEL homme, c'était un LAD du HAUT Rhin sympathique mais malheureusement il BOIT.

EX, POT,PUITS,DIX,NEZ

Répondre·

Manick

13 août 2019 22:24

Il parle HAUT, BOIT comme un trou et écume tous les BALS du samedi soir !
Mais de qui parlez-vous ? Du LAD qui a un si BEL œil !

COUDE / OEILLET / SOURIRE / RAVAGE / HEURT

Répondre·

elena75011

13 août 2019 09:47

Mon EX est MORT! Il a fait don de sa PEAU d'Ours au ZOO,vous la verrez si vous Y allez.

BEL BALS LAD HAUT BOIT

Répondre·

indiansummer

13 août 2019 08:30

Nos voisins ont acheté des animaux, DEUX chiens, une POULE, un coq, un âne qui BRAIT toute la journée. Ainsi de l'autre côté de la HAIE , Il y a une véritable ménagerie . Il ne SE passe pas un jour sans que nous soyons dérangés par des cris d'animaux.

EX,PEAU,MORT,Y,ZOO

Répondre·

rainger

13 août 2019 08:07

En FILMANT en SUPER 8 , il voit ton TEE qui part à la vitesse grand V . DE surprise , il en fait tomber sa caméra .
POULE HAIE DEUX BRAIT SE

Répondre·

elena75011

12 août 2019 18:46

HEIN? Quoi ? Tu vas au FESTIVAL avec ce type qui a un TIC? Et bien chacun ses goûts, pour moi cela pourrait être le dernier homme sur TERRE que je n'en voudrais pas, son humour manque de SEL et il m'endort......

FILMANT DE PART TEE SUPER

Répondre·

indiansummer

12 août 2019 18:09

Il est NÉ beau, riche, intelligent sans aucune TARE,évidemment ,Il m' a PLU.Il habite un MAS avec son frère. Tous les matins, ils SCIENT du bois pour l'hiver.

FESTIVAL,HEIN,TERRE,SEL,TIC

Répondre·

elena75011

12 août 2019 12:09

Il lui a fallu un AN, pour transformer le JARDIN DU petit BOURG en lieux de LUXE et de volupté.

SCIENT NÉ MAS PLU TARE

Répondre·

LILAS

12 août 2019 08:55

Cet ÉTÉ ce PRO a gagné un PRIX de HAIE mais ça le PRIVE d'autres activités.

JARDIN / DU / LUXE / AN / BOURG

Répondre·

elena75011

12 août 2019 06:49

Sa MUSE traverse la clairière accompagnée d'un FAON, ÇA ne suffit pas à réveiller son inspiration, il a mangé trop de ZAN, cela lui a LESÉ le cerveau.

PRO PRIX ÉTÉ PRIVE HAIE

Répondre·

Manick

11 août 2019 21:53

N'as tu pas entendu un CRI derrière la PORTE ? QUOI ? Un cri ? Non ! Ce sont les enfants qui s'amusent à envoyer des JETS d'eau sur les NAINS de jardin…. Ils pensent qu'ils ont trop chaud !

LÈSE / ZAN / FAON / ÇA / MUSE

Répondre·

elena75011

11 août 2019 17:25

[Citation de Elena75011]Ce JEUNE garçon a perdu une DENT de LAIT au fond DES bois, maintenant il BOIT pour se rincer la bouche..

JETS CRI NAINS ORTE QUOI[Fin de citation]PORTE ( pas orte)

Répondre·