📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Ghislaine

11 août 2019 16:42

HERVE a des FAUX aires de ma belle mère, avec son bonnet en LAINE, et un PATE à la main , quant il surprend mon père faire un gros ROT Hum c'était bon

DES / JEUNE / DENT /LAIT /BOIT

Répondre·

Manick

11 août 2019 16:26

Elle DIT qu'elle n'est pas à VENDRE et que le PROCHAIN qui la joue au DÉ elle le tue et en fera des PARTS qu'elle jettera à la mer pour les requins . AH ! Mais ! 👺🦈🦈👺

FAUX / PÂTE / RÔT / LAINE / HERVÉ

Répondre·

elena75011

11 août 2019 15:52

DIX jours de REPOS à mâcher du ZAN vêtue d'un pull à MANCHES longues, étonnant, HEIN ???

PROCHAIN DÉ PARTS VENDRE DIT

Répondre·

indiansummer

11 août 2019 15:40

Il FIT le serment de ne plus fréquenter NI les salles de JEUX ni les bars. Ce soir, en rentrant j'ai trouvé qu'il avait le NEZ un peu rouge et que sa démarche était hésitante. Il y a DES indices qui ne trompent pas.

HEIN,DIX,MANCHES,REPOS,ZAN

Répondre·

LILAS

11 août 2019 11:59

LE FILS de la maison part promener le CHIEN qui s'arrêtent sans arrêt, le NEZ au sol...en plus il ne fait que lever la patte et PISSE au moins une TONNE.

DES / JEUX / NEZ / FIT / NI

Répondre·

Trentin

11 août 2019 11:06

Ils ne se MARRENT plus depuis qu'il reçoivent régulièrement chez eux des JETS de pierre en provenance du petit MONT qui se trouve juste au-dessus de leur habitation , comme si une mauvaise FEE s'acharnait sur eux !
PISSE TONNE NEZ LE FILS

Répondre·

elena75011

11 août 2019 09:20

Il SAIT qu'un JOUR il devra payer le solde de ce PAGNE dur lequel il a versé des ARRHES, mais il ne sait pas QUAND il le fera.

JETS FÉE MONT MARRENT CHEZ

Répondre·

indiansummer

11 août 2019 08:13

J'estime que ces heures passées ensemble m'étaient DUES. Depuis le temps que j'attendais le coeur BATTANT son retour. PAR contre, ces moments furent trop COURTS et Il n'a pas vu, le CON, que je l'aimais.

SAIT,JOUR,QUAND,PAGNE,ARRHES

Répondre·

elena75011

11 août 2019 05:05

Il est sorti de la BAUGE ! ALLEZ, encore un effort ! HÉ! il faut continuer, ne pas laisser tomber ! Quel grand moment de PARTAGE, je suis de tout cœur avec lui ....HOURRA ! Il a réussi son pari...Bravo !!!

PAR COURTS DÛES CON BATTANT

Répondre·

Manick

10 août 2019 21:12

Une belle épaule d'AGNEAU, une HAMPE de bœuf, un barbecue de PRO au bord d'un lac de RÊVE…. Qu'attendre de plus sinon les amis avec leurs tonnes de rires et quelques GRAMMES de folie.

ALLEZ / BAUGE / HOURRA / PARTAGE / HÉ

Répondre·

elena75011

10 août 2019 10:33

Choquée, elle bat d'un CIL, et DIT "FI le goujat" le TROT n'est PAS unexallure acceptable pour une femme de goût !

LAC HAMPE AGNEAU PRO GRAMMES

Répondre·

indiansummer

10 août 2019 08:40

Tous DEUX SE marient à la FIN du mois MAIS je NE suis pas invitée.

PAS,TROT,DIT,FI,CIL

Répondre·

LILAS

10 août 2019 08:11

Quelle HANTISE pour mes prises de sang mes VEINES sont fines, profondes et roulent sous l'aiguille. On fait un ESSAI puis deux, de quoi en devenir VERT de rage, mais il ne faut pas faire l'ÂNE, on va y arriver...

FIN / DEUX / SE / MAIS / NE

Répondre·

elena75011

10 août 2019 04:58

DORMIR, mais tu n'y penses pas ! DEUX ans que j'attends ce moment, et là quand enfin la CIBLE est à ma portée, tu voudrais que j'aille me coucher ? Non, mais tu plaisantes? HEIN ? Tu n'es pas sérieux....cette vieille PEAU aura ce qu'elle mérite, après je pourrai me reposer !

ESSAI VERT VEINES HANTISE ÂNE

Répondre·

indiansummer

10 août 2019 01:44

Elle ERRE comme une âme en peine,à son INSU il l l'a trompée ce PORC . Si ça ne COLLE plus entre eux autant divorcer". Il faut savoir quitter la TABLE lorsque l'amour est desservi " a chanté Aznavour. 🎶🎶🎶

HEIN, PEAU,CIBLE,DEUX,DORMIR

Répondre·