📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

9 août 2019 16:16

19 fois SUR VINGT il se met en RAGE pour un rien. Toujours HORS de lui ! C'est insupportable. Un bon bain dans la SEINE ne lui ferait pas de mal.

COLLE / ERRE / INSU / PORC / TABLE

Répondre·

elena75011

9 août 2019 09:57

La fĂȘte au THON ET Ă  la sardine se dĂ©roule DEHORS elle est animĂ©e PAR un groupe qui JOUE du rock.

HORS RAGE SUR VINGT SEINE

Répondre·

LILAS

9 août 2019 09:08

Elle fait encore son SHOW telle une petite FÉE dans la MAISON ou elle donne son coup de PATTE seulement elle n'a pas senti la fuite de GAZ.

PAR / THON / JOUE / ET / DEHORS

Répondre·

indiansummer

9 août 2019 09:01

Tu as bien fait de me DONNER cette place de théùtre. Assise dans les premiers RANGS , j'ai admirĂ© la SCÈNE oĂč il joue les ivrognes un verre de VIN Ă  la main ,AH ,quel talent !

GAZ PATTE SHOW,FÉE MAISON

Répondre·

elena75011

9 août 2019 05:07

Tous les ANS sa MUSE HANTE la maison, du grenier Ă  la cave, elle fait chanter le vent sous la VOUTE, mais cette fois il y a un HIC : sa muse ne se manifeste pas, il a perdu l'inspiration.....

RANGS DONNER AH VIN SCÈNE

Répondre·

Manick

8 août 2019 23:02

Musique et CHANTS retentissent sous le DÔME de la paillotte . ICI il n'y a pas d' ÂGE pour chanter et danser. Avec un PAGNE ou pas, tout le monde peut participer Ă  la fĂȘte. 🏝đŸ•ș💃🏝

MUSE / HIC / ANS / VOUTE / HANTE

Répondre·

elena75011

8 août 2019 21:16

J'ai HATE d'aller au LIT, à l'ombre du DAIS,il EST minuit et il y a toujours de la LUMIÈRE !

DÔME ÂGE CHANTS PAGNE ICI

Répondre·

indiansummer

8 août 2019 20:21

Au bar Il a commandĂ© un JET de pastis et un DÉ d'eau.Dans ma vie j'ai eu AFFAIRE Ă  toutes sortes d'excentriques mais lĂ  j'avoue avoir Ă©tĂ© prise de COURT face Ă  cet Ă©nergumĂšne.

HÂTE,LIT,EST,DAIS,LUMIÈRE

Répondre·

elena75011

8 août 2019 15:24

UN sĂ©jour de VINGT jours sur l'Ăźle de RÉ, avec SA copine, VOUS comprenez qu'il a tout de suite dit oui !

JET DÉ COURT CEUX AFFAIRE

Répondre·

LILAS

8 août 2019 14:50

Charles FÊTA en HÂTE ses 70 ANS avec une SALADE composĂ©e tout en lisant le TOME I de son livre prĂ©fĂ©rĂ©.

SA / VOUS / RÉ / UN / VINGT

Répondre·

elena75011

8 août 2019 09:33

JE n'aime pas que ta seule réponse soit un : NA! Tu tournes le NEZ de travers, on sait ce que cela veut dire depuis le JOUR de MES 20 ans oû tu as fais un scandale ridicule !

TOME HÂTE FÊTA ANS SALADE

Répondre·

LILAS

8 août 2019 08:23

En bonne ÂME, ils se DÉVOUENT tous pour faire cette tĂąche et en RANG ils passent, mais certains s'arrĂȘtent Ă  MI chemin ayant un CAL qui les gĂȘne Ă©normĂ©ment.

JOUR / NEZ / MES / NA / JE

Répondre·

elena75011

8 août 2019 05:27

AH! Comme c'est agrĂ©able de le voir Ă©voluer dans les AGRÈS, vĂȘtu de son justaucorps en SOIE BLEUE.... mais quel dommage qu'il ait choisi cette coiffure vieillotte avec une RAIE collĂ©e Ă  la brillantine.... cela gĂąche un peu le spectacle !

RANG DÉVOUENT ÂME MI CAL

Répondre·

indiansummer

7 août 2019 21:20

Il m'a emmenée visiter les CHAIS de sa JEUNE MAMAN. DÈS entrée dans la cave, mon NEZ a été chatouillé par l'odeur si particuliÚre des vins en fûts.

AGRÈS, AH,BLEUE,SOIE,RAIE

Répondre·

elena75011

7 août 2019 11:27

Au mois de MAI je suis allée sur la place DAM, on m'avait dit que le fantÎme d'une femme nue la HANTE,mais SOYEZ sûrs que je n'ai vu qu'une femme PRUDE avec un voile sur son chapeau, était ce une apicultrice ????

DÈS JEUNE NEZ CHAIS MAMAN

Répondre·